Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Dean.
Voui c'est tres compréhensible ma 02! *tapote dans le dos* Et il vrai que 2h30 est une heure encore tres raisonnable!
Dean.
Je me suis moi meme fait lachement jerté de l'ordeanateur hier soir par ma mom alors qu'il n'était meme pas encore 1h du matin! *choquée*

Hey au fait, pendant ces deux semaines on a fait des promenades, des musées et des visites avec mes parents...
Et on est allés voir les mines de sel!!! =D
Je veux racheter une vieille galerie pour la transformer en Panic Room, si j'ai un weekend off ;-)

*a oublié de dire Dean*
DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

Dean.
Bah quoi? Il était déguisée en Caow Baoy! Comme Deanou!
Et pis Tintin moi je l'aime, il est beau et fort et courageux! Et il est intuable! Je le n'aime! Sauf dans Tintin au Congo! Il est méchant avec les n'animaux mais je lui ai finalement pardonné ^^
*aime Tintin*
Dean.
*prefere quand meme Dean*
Dean.

Dean.
Voui elles sont méchantes, elles comprennent pas qu'on a juste un décalage horaire mental, c'est pas notre faute si notre corps croit qu'on habite les USA! *boude sa Mams et celle de Nono*
Dean.

Ooooh!!!! Tu me fera visiter ta Panic Room??? Veut aussi s'en faire une! Moi j'y ai pensé mardi quand on mangeait une pizza dans une pizzeria creusé dans la terre!!! C'etait trop bien cette pizzeria! Mais c'était pas rond... Oo Par contre ça faisait des galeries et des tunnels pour aller aux tables, trop bien! *tape des mains*
Dean.
Et btw les pizza étaient delicieuuuuses!!!

Dean.
Moi je le naimais avant, parce que il sait conduire des avions, des bateaux, des sous-marins, des fusées et des éléphants sans avoir le permis!
Maintenant il me gonfle un peu parce qu'il est parfait et qu'il tue jamais personne. *déçue*
Et j'aime pas trop les tous premiers Tintin (les Soviets, au Congo, en Amérique).
Dean.

Dean.
Ben voui! Quand il est Dean. quand il est la nuit ici c'est encore que le soir la bas! Je suis dis pourtant qu'il est 20 pm somewhere mais elle me repond qu'il est 2 am right here! *vexée*

Dean.
*a envie de relire Tintin du coup*
Dean.
*et Astérix, Lucky Luke, les Schtroumpfs, Boule et Bill et à peu près toute la BD franco-belge*
Dean quand-même.
*a plus envie de continuer à re-re-re-...-revoir SPN*

Dean.
Une pizzeria sous terre? Trop cool!
*veut y aller et inviter Death a manger une pizza*
Dean.

Toutafé! *vole Toutafé malgré le copyright*
Dean.
C'est comme le fameux "c'est toujours l'heure de l'apéro quelque part" ;-)
Dean.

Vi t'as vu il sait tout faire!
Dean. (voui toi aussi mon Deanou, mais j'aimerais te vor conduire une fusée ^^ *se gratte la tete*)
Et c'est vrai qu'il est un peu trop parfait, mais meme. Je le n'aime! (fin c'est pas ma faute, Tintin est une tradition qui coule dans ma famille depuis le paritions dans le petit 20eme en 1929! ^^ *fiere*)
Je viens d'ailleurs de me remettre aux BD depuis que je suis rentrée (pasje Tintin me poursuivait autant que spn et le road mdr! On le voyait lui ou des references partout! On a meme mangé dans une cafeteria ou il y avait des cadres des albums en francais accrochés aux murs ^^), mais j'en suis qu'au 3eme ^^' Je prefere une fois que Haddock est la, j'adoooooore toutes ces insultes!!! *les connait toutes par coeur* mdr
Dean.
Dean.
Dean.
Voui toi aussi je te n'aiiiiiime mon Deanou adoré!!!

Voui farpaitement! *vole le farpaitement sans se meler des copyrights non plus*
Dean.
Moi j'aime bien les Boule et Bill, mais j'ai jamais accroché a Asterix, les smurfs (pardon Deanou!) et tout...
Mais j'aime beaucoup la tete des smurfs par contre! J'en veux un!
Dean.

Dean.
Hihi je crois que Tintin est un des seuls dont tout le monde dans la famille comprend les références, même mon père ;-)
En Finlande ils décorents avec Tintin en français? Et il s'appelle comment en Finnois?
Et moi aussi z'aime Haddock! *aime les vieux grincheux*
Dean.
*vole Haddock et laisse Tintin pour Nono*
Dean.

Et vouiiiiiiiiiiiii Death et sa cheap food!!!! *tape des mains*
*a aussi envire de rererere[...]revoir spn en entier* Mais je me suis promis que j'attendrais la fin de la serie pour tout tout revoir en entier et dans l'ordre!! Mais ça m'empeche pas de regarder un epi ou meme une scene quand j'ai envie hihi! D'ailleurs de puis mes vacances j'ai tres tres envie de revoir le 104!
Dean.

*tire sur Haddock* Naooooon je le garde!!!
En finnois c'est Tintin! Mais ça se prononce tine-tine ^^ Mdr mais c'est cro bien Tintin! *a des obsédés de tintinophilie dans sa famille*
Mais moi je prefere Dean et spn quand meme!
Dean.

Dean.
J'ai eu ma grande période Astérix, mais je DETESTE tous les albums parus après la mort de Goscinny. *boycotte Uderzo qui veut faire scénariste à la place du scénariste*
T'accroches pas aux Schtroumpfs? Je schtrooooumpfe les schtroumpfs ^^
Ya aussi Johan et Pirlouit par le même auteur, ça se passe au Moyen-Âge et j'adorais quand j'étais plus petite ^^
Pirlouiiiiit !
Dean.

Dean.
Ma 02, Je vais Dean deaner! Je reuh juste apres, beuzoux!
CROQUE MONSIEUUUUUUUUR!!!!!! (assaisonnés au Dean bien sur! lol) Dean.
Dean Dean Dean.

Et je connais pas le dernier ^^'
Et non moi je scht-*se concentre tres fort pour bien ecrire*-roumpfs leurs tetes!! Sont trop mimis!!
Dean. (trop mimi handsomegorgeousbeautifulasightforsoreeyes aussi!!! ^^)
*disparait*
A TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE!!!!!!
Dean.
Bwah.

Dean.
Bah voui tu m'étonnes que tu veux revoir le 1x04 après avoir pris l'avion ^^
T'aurais dû le regarder DANS l'avion, avec le volume au maximum et pas d'écouteur, pour bien faire flipper tout le monde ;-)
Dean.
*tire tjs sur Haddock* Noooon c'est pour moi! Toi t'as déjà Tintin, et même Milou en prime! *tire la langue à Nono*
Dean.
Et Milou, comment il se dit en Finnois? *curieuse*
Dean.
Voui SPN c'est tjs mieux quand-même!
Dean.

Dean.
Deane bien, Nono!
Bon croque-Dean ^^
*va utiliser Dean comme les Schtroumpfs utilisent Schtroumpf, c'est à dire pour n'importe quel mot*
Dean!

Dean.
T'as oublié HOT AS HELL! ^^
Dean.

Dean.
*réfléchit*
Hotter than Hell!
Dean.

Dean.
Bon je file, ma tite soeur veut deaner le deanateur pour faire des deans.
Gros deanous à toutes!
Vous deane <3
Dean.

OUlala sister s'est transformer en dean-Shtroumph ?? xD
Hello le road !
*s'installe*

Dean.
Bwah gros Dean aussi ma 02!! Reviens Dean sur le deanateur!
Dean.
Hottie McHotterson!
Dean.

NEMYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!
On Dean Dean paske Dean est trop Dean et on le Dean!!!

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :D
*saute dessus*
ah bah oui en gros c'est comme les Shtroumph xD

Voui sauf que c'est Dean! Dean Dean Dean!
*s'enfonce jusqu'au genoux a travers le plancher* ouch Oo'
Alors c'est maintenant que tu te leves?! ^^

Bah oui xD je devait rattrapper ma nuit d'hier xD
mais je suis reveiller depuis 15h15 *fiere*
j'avais juste pas envie de sortir du lit xD