Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*fiere de nemy aussi*
Oh moi quand je fais nuit blanche (et meme quand je a fais pas lol) ya pas moyen de me sortir du lit, meme si je me reveille toute seule, je reste toujours sous la couette jusqu'a ce que je me rendorme ^^' lol

MDR bah moi je me suis reveillé deja 4 fois alors la je pouvais plus me rendormir xD
et je crois avoir perçu un debut de reve OO'
enfin plutot une fin mais c'est deja ça xD c'est peut etre une commencement je vais bientot rever peut etre youhouuuuu !!!
*saute partout*

Wahou!!!! Et tu te souviens de cette fin, ou tu te souvient juste avoir revé la fin d'un reve?? *espere etre a peu pres clair* ^^'
Moi j'ai revé de pingouins la nuit derniere... Oo' C'est grave? lol

MDR non non m'en souviens mais cetait vraiment bizarre me demande ce que j'ai rever avant pour voir ça mdr
PTDR t'en a trop vu pendant ton voyage xD
et euuh me souviens voir une main tendu vers moi pis j'ai entendu "Take my hand" et puis HOP me suis reveillé xD
c'etait la main de qui ? veux savoiiiir xD

Voui ça doit etre ça...
Et tu me croiras jamais, taleur apres mon croque monsieur j'ai pris un dessert (les trucs Velouté aux fruits) et y a des defis ecrits dessus... Et ben le mien c'était écrit "imiter le pingouin"! Veridique! J'ai meme la photo pour le prouver, je le mettrai sur fb^^ *choquée*
*chuchote* Je crois que je suis poursuivie... *regarde autour d'un air inquiet*
Et euh... ben la fin de ton reve, c'est soit tres tres mignon, avec un beau garçon (Dean? Dave? Adam? Cas? Balthy? qui te demande en marriage, soit c'est tres tres treeeees creepy. Mais vraiment TRES creepy. Brrr...

MDR ça c'est de la coincidence t'est vraiment trop bien tomber xD
ett euuuuh je prefere la version meugnon xD mais je sais pas c'etait la main a qui y'avais pas de bracelet ou quoi que ce soit mdr et la voix etait toute résonante donc je sais pas non plus xD
mais une fois eveillé j'ai cette image qui m'est venu en tête
c'est pas vraiment le bon bohomme mdr j'aurais preferé Dave *boude son reve*

MDR ça c'est de la coincidence t'est vraiment trop bien tomber xD
ett euuuuh je prefere la version meugnon xD mais je sais pas c'etait la main a qui y'avais pas de bracelet ou quoi que ce soit mdr et la voix etait toute résonante donc je sais pas non plus xD
mais une fois eveillé j'ai cette image qui m'est venu en tête
c'est pas vraiment le bon bohomme mdr j'aurais preferé Dave *boude son reve*

Eric!!! Bwah ya pire quand meme! mdr

DOUBLON '--
ro sa fait mon deuxieme depuis le nouveau systeme pour laisser des message mdr

Et DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!

Que deux???? *impressionée* OO'
*s'agenouille aux pieds de nemy et s'applatit par terre* Bwah quel exploit!

OUi c'est clair y'a beaucoup pire xD mais je prefere quand même Dave xD
je crois que c'st a cause de mon orverdose de TB ^^'

Ah voui ça doit etre ça nemy! mdr t'en a trop vu d'un coup lol!
Et moi je prefere Dean!
Dean.
Oh je l'aime ce deanou, voui je l'aime! *.*
*se retourne et s'applatit par terre aux pieds de Deanou a la place*

MDR ah bah oui ça j'avis compris que tu le nemais xD
et oui j'ai la maitrise des doublon ta vu ^^

Voui je le n'aimeuuuuu.... *.*
Et vi je vois! Trop forte! Pfff c'est pas juste, moi il m'arrive toujours des trucs bizarres sur ce site ôO *boude*

Voila VOILA!!!! Qu'est ce que je disais????!!! 10min pour poster un message!! *boude encore plus*

MDR ma pov' tata ^^
c'est ton pc qui doit pas aimer le site ^^'

Bah mon pc il est vilain!
*se reprend*
Aw nooooon mon monsier Deanateur a moi, bien sur que je t'aimes voui que ferais-je sans toi pardon je voulais pas te manquer de respect!!! *éclate en sanglots*

hello les zamies

Hei akles!!!! Como va?

Salut akles =)
sa vas ? ^^
du calme tatx voyons ^^

oui, alors ta nuit vivi ?

Mdr ma nuit a duré 15h et un peutt plus akles ^^
et j'ai fait une fin de reve pour la premiere fois depuis 4ans minimum xD
si il faut que je fasse une nuit blanche pour revé alors j'en fait une sur deux xD

*se calme* Moi c'est tata nono! ^^
Et voui voyons, je me laissai emporter... ôO

MDRR alors ta rever de mes pokemons !!?

eu oui j'ai buger la '--
je m'en sor plus ave tout ces surnom !! xD
j'ai deja apeller talgik sister mdr
non pas tes pokemons ! il m'on pas asser traumatisé mdr

rooh mince alors bah ta rever de qui alors ?dean ? sam ? Boby ? cass ?

j'ai expliquer la page avant ^^
c'etait bizarre xD

quels page ?
