Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

SUPER SISTER !! :D
t'a interet a venir maintenant ! xD
roooo bravooo :D c'etait pas trop dure ça vas ? ^^

Oh je suis contente pour toi Dae' ! Toute une semaine sans ordi ?! Je meurt moi !! Mercii -T'as vue ta plein de compliments ^^
Excuser moi je parlait avec Colin xD

Dean.
Okey dokey Nono, je me réjouis de deaner tes deanos!
Deanoux!
Dean.

bonne relecture sister ^^
J'ai REVER !! :D
*se taie et attend que sister relise*
bon visionage de photo tata =)
et oui tu nous momntre non mais ! xD

Oh c'est l'invasion de Dean ! Attendez je me transforme en Deanette ^^ (j'ai plusieurs fonction x)

Si, j'ai beaucoup souffert ='(
J'essaie de venir la semaine prochaine, mes parents seront plus en vacances, yes! =)
Hum, conversation privée avec Colin? ^^

Dean.
Ooooh sister t'as rêvé??? =D
*va lire*
Dean.

Tu t'es réveillée à 15h15 en plus? *jalouse* Et moi qui me lève à 10h parce que mes parents font une crise si je me lève plus tard...

Cest toute a fait sa Dae' xD Oh attend il me parle :
-OUi ?
-.......
- Oui t'inquiete elle dit rien de mal de toi
-.......
-D'accord, a ce soir mon ché.... A ce soir !!!
xD

Vi' a rever de Dean ?!

Dean.
Nono a rêvé de pingouins? Je crois qu'ils ont du s'évader de la trappe voisine des Wendis pour aller chez elle ^^
Wow, une Main? *suspens* Une main de qui???

non un vieux reve tout pourri mais c'est un reve quand même donc suis contente :D
MDR faut savoir que la nuit d'avant je m'etait cocher a 23h30 (record d'ailleur) et que sa fesait 32h que j'avais pas dormis mdr

Meuuuh non je dis pas du mal de Colin voyons ^^
Même si je préfère les plus vieux! *va baver sur Bobbynou*

MDR sister
oui je me pose encore la question la main de qui ^^

Une main potentiellement-viking-vampire???? Wow t'as de quoi rendre le quartier TB trèèèès jaloux !!! ^^

Ah bat comme sa il est rassurer xD
Je vous abondonne quelques min je fini mon épi' !!
Mais je vous surveille du coin de l'oeil ^^

MDR non francheent je sais pas a qui elle etait cette main mais a peine reveillé j'i eu cette image en tête ^^
j'arais quand même preferé Dave xD

MDR bon finissage d'epi lice =)
bisous^^

Bon visionnage Lii ^^

Dean.
Pardon, squattage de deanateur plus fin d'ouvrage de petits paquets de vignettes Lapins Crétins ^^

Hum, ça me fait penser que j'ai encore des photos de cet hiver à mettre sur fb ><

GAAAAAH je veux m'acheter un Pass!
Mais si je prends Demon, Lili et Eli devront me supporter et je suis pas sûre qu'elles y arrivent ;-)

MDR t'est accros a tes vignettes sister ^^
mais si elles vont y arriver vas ^^

moi c'est drey qui vas devoir me supporter ^^'

Voui ça y est, c'est infernal les Paninis, tu te dis j'achète un paquet et je fais ce que je veux avec les images, mais à peine le paquet ouvert, paf! tu veux avoir l'album pour les coller dedans et la collection entière ><

Bon, qu'est-ce-que je fais? Ca fait deux jours que je me dis "j'allume l'ordi, j'achète le pass" mais je suis tjs pas sûre...
*va vérifier le solde de sa CC déjà, juste au cas ou*

Bon, bah j'ai assez de sous, c'est déjà ça... *hésite tjs*
Mais je crois que je préfère payer le pass démon, quitte à devoir payer chaque photoshoot, plutôt que d'avoir une photo d'acteur secondaire comprise mais de devoir acheter les autres quand-même, et d'avoir une soirée sans acteurs comprise alors qu'on peut se faire une soirée Road ^^

voui clair soirée road j'en veux une moi :D
t'a encore un peut de temps pour te decider sister vas ^^

Ben justement je suis pas sûre... Plus ça passe et moins yen a (bon, pas autant que pour les pass anges...), j'ai surtout peur qu'ils annoncent un deuxième guest et que d'un coup (si c'est Jensen par exemple) tout le monde se rue dessus et que j'en aie pas...
En plus il faudra que je me dépatouille pour acheter un photoshoot Jared + un autographe supplémentaire (pour ma soeur Samette)...
*mode dépressive-angoissée*

Mais Sister... T'as tout tout tout fini de TB??? Déjà??? O_O