700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (30.07.2011 à 18:28)

SUPER SISTER !! :D

t'a interet a venir maintenant ! xD

roooo bravooo :D c'etait pas trop dure ça vas ? ^^

Liicette  (30.07.2011 à 18:28)

Oh je suis contente pour toi Dae' ! Toute une semaine sans ordi ?! Je meurt moi !! Mercii -T'as vue ta plein de compliments ^^ 

Excuser moi je parlait avec Colin xD

Daeva02  (30.07.2011 à 18:28)

Dean.

Okey dokey Nono, je me réjouis de deaner tes deanos!

Deanoux!

Dean.

Vienem  (30.07.2011 à 18:29)

bonne relecture sister ^^

J'ai REVER !! :D

*se taie et attend que sister relise*

bon visionage de photo tata =)

et oui tu nous momntre non mais ! xD

Liicette  (30.07.2011 à 18:30)

Oh c'est l'invasion de Dean ! Attendez je me transforme en Deanette ^^ (j'ai plusieurs fonction x)

Daeva02  (30.07.2011 à 18:31)

Si, j'ai beaucoup souffert ='(

J'essaie de venir la semaine prochaine, mes parents seront plus en vacances, yes! =)

 

Hum, conversation privée avec Colin? ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 18:31)

Dean.

Ooooh sister t'as rêvé??? =D

*va lire*

 

Dean.

Daeva02  (30.07.2011 à 18:32)

Tu t'es réveillée à 15h15 en plus? *jalouse* Et moi qui me lève à 10h parce que mes parents font une crise si je me lève plus tard...

Liicette  (30.07.2011 à 18:33)

Cest toute a fait sa Dae' xD Oh attend il me parle : 

-OUi ?

-.......

- Oui t'inquiete elle dit rien de mal de toi

-.......

-D'accord, a ce soir mon ché.... A ce soir !!!

xD 

Liicette  (30.07.2011 à 18:33)

Vi' a rever de Dean ?!

Daeva02  (30.07.2011 à 18:34)

Dean.

Nono a rêvé de pingouins? Je crois qu'ils ont du s'évader de la trappe voisine des Wendis pour aller chez elle ^^

Wow, une Main? *suspens* Une main de qui???

Vienem  (30.07.2011 à 18:35)

non un vieux reve tout pourri mais c'est un reve quand même donc suis contente :D

MDR faut savoir que la nuit d'avant je m'etait cocher a 23h30 (record d'ailleur) et que sa fesait 32h que j'avais pas dormis mdr

Daeva02  (30.07.2011 à 18:35)

Meuuuh non je dis pas du mal de Colin voyons ^^

Même si je préfère les plus vieux! *va baver sur Bobbynou*

Vienem  (30.07.2011 à 18:36)

MDR sister

oui je me pose encore la question la main de qui ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 18:36)

Une main potentiellement-viking-vampire???? Wow t'as de quoi rendre le quartier TB trèèèès jaloux !!! ^^

Liicette  (30.07.2011 à 18:37)

Ah bat comme sa il est rassurer xD

Je vous abondonne quelques min je fini mon épi' !!

Mais je vous surveille du coin de l'oeil ^^

Vienem  (30.07.2011 à 18:45)

MDR non francheent je sais pas a qui elle etait cette main mais a peine reveillé j'i eu cette image en tête ^^

j'arais quand même preferé Dave xD

Vienem  (30.07.2011 à 18:46)

MDR bon finissage d'epi lice =)

bisous^^

Daeva02  (30.07.2011 à 18:46)

Bon visionnage Lii ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 18:47)

Dean.

Pardon, squattage de deanateur plus fin d'ouvrage de petits paquets de vignettes Lapins Crétins ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 18:54)

Hum, ça me fait penser que j'ai encore des photos de cet hiver à mettre sur fb ><

Daeva02  (30.07.2011 à 18:56)

GAAAAAH je veux m'acheter un Pass!

Mais si je prends Demon, Lili et Eli devront me supporter et je suis pas sûre qu'elles y arrivent ;-)

Vienem  (30.07.2011 à 18:58)

MDR t'est accros a tes vignettes sister ^^

mais si elles vont y arriver vas ^^

Vienem  (30.07.2011 à 18:59)

moi c'est drey qui vas devoir me supporter ^^'

Daeva02  (30.07.2011 à 19:01)

Voui ça y est, c'est infernal les Paninis, tu te dis j'achète un paquet et je fais ce que je veux avec les images, mais à peine le paquet ouvert, paf! tu veux avoir l'album pour les coller dedans et la collection entière ><

Daeva02  (30.07.2011 à 19:02)

Bon, qu'est-ce-que je fais? Ca fait deux jours que je me dis "j'allume l'ordi, j'achète le pass" mais je suis tjs pas sûre...

*va vérifier le solde de sa CC déjà, juste au cas ou*

Daeva02  (30.07.2011 à 19:06)

Bon, bah j'ai assez de sous, c'est déjà ça... *hésite tjs*

Mais je crois que je préfère payer le pass démon, quitte à devoir payer chaque photoshoot, plutôt que d'avoir une photo d'acteur secondaire comprise mais de devoir acheter les autres quand-même, et d'avoir une soirée sans acteurs comprise alors qu'on peut se faire une soirée Road ^^

Vienem  (30.07.2011 à 19:11)

voui clair soirée road j'en veux une moi :D

t'a encore un peut de temps pour te decider sister vas ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 19:15)

Ben justement je suis pas sûre... Plus ça passe et moins yen a (bon, pas autant que pour les pass anges...), j'ai surtout peur qu'ils annoncent un deuxième guest et que d'un coup (si c'est Jensen par exemple) tout le monde se rue dessus et que j'en aie pas...

En plus il faudra que je me dépatouille pour acheter un photoshoot Jared + un autographe supplémentaire (pour ma soeur Samette)...

*mode dépressive-angoissée*

Daeva02  (30.07.2011 à 19:17)

Mais Sister... T'as tout tout tout fini de TB??? Déjà??? O_O

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !