700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (30.07.2011 à 19:21)

... J'ai un onglet "Billetterie: The Apocalypse" ouvert dans mon navigateur depuis ce matin, et j'y ai encore pas touché...,

*angoisse*

*se souvient*

Dean.

*se sent mieux*

Vienem  (30.07.2011 à 19:22)

Oui tout depuis hier aprem ^^ j'attend le 406 ^^

oui c'est clair que si jensen arrive vas y avoir rué xD

et les pass ange je sais juste qu'il en reste moins de 30 ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 19:25)

Il en restait 15 l'autre jour ^^

Mais je prends de toute façon pas ange, ça fait vraiment trop cher pour moi snif

(Pis j'aime tjs pas les Anges, je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^

A part Gab et Balthy =)

Daeva02  (30.07.2011 à 19:25)

Moi aussi je l'attends avec impatience, ce népi =)

Surtout après la fin du 4x05!

 

Hey j'ai pas regardé DA ajd, je crois que je vais y aller ^^

Vienem  (30.07.2011 à 19:31)

ah bah voila j'ai pas entendu quand ont dis 15 ^^

et oui moi aussi je l'attend vraiment xD c'est le lundi c'est ça les episode ?

MDR bah moi y'a que 3anges que j'aime bien xD

et oui c'est clair que ça fait cher ^^ moi mon annif et mon noel y passe mdr

Daeva02  (30.07.2011 à 19:33)

C'est dimanche soir/nuit/lundi matin ^^

Ouhlà ah oui ça fait cher... Mais quand on aime... ;-)

Vienem  (30.07.2011 à 19:33)

C'est le seul truc qui me derange dans TB il finissent toujours les episode de façon a ce que tu sois impatiente pour le prochain mdr

ils laissent du suspens a chaque fois mdr

et dans ce cas la bon visionage de DA =)

Daeva02  (30.07.2011 à 19:33)

Dis, c'est quoi cette histoire de lapins du mur de Berlin de Eli et Jess?

Vous avez mis qqch dans leur verre? XD

Vienem  (30.07.2011 à 19:35)

euuuuuuh je sais pas du tout xD je devais pas etre la

*leve les mains en l'air*

mais j'ai rien fait moi promis ! xD

oui donc lundi matin pour moi ^^ j'essaie de pas me coucher tard ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 19:38)

Ah oui c'est juste, tu es allée te coucher anormalement tôt ^^

C'est Akles qui t'as Roudoudouté, peut-être que c'est ça qui t'as fait rêver!!! =D

Et oui c'est des sadiques, chez TB ! Quelle surprise ;-)

Daeva02  (30.07.2011 à 19:41)

*va regarder TB et baver sur Alec*

Dean quand-même!

Dean.

Daeva02  (30.07.2011 à 19:42)

*DA pas TB ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 19:43)

*a tout relu de hier soir 20h à maintenant*

*fière*

Vienem  (30.07.2011 à 19:47)

MDR oui une très gross surprise xD je m'y attendait pas du tout xD

wow bravo sister xD j'ai rien relu moi ^^'

bon visionage ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 19:51)

Merci ^^

Tu vas faire quoi toi?

Vienem  (30.07.2011 à 19:57)

euuuuh bah je sais pas je cherche

je regarde si j'ai pas des truc a revisioner ^^

mais a part TB tout ce que jai je l'ai deja vu 2 ou 3 fois xD

et SPN plus mdr

Vienem  (30.07.2011 à 19:57)

pour le moment je regarde si chez TB y'a d'aussi bon video maker que hez SPN ^^

Mariieee26  (30.07.2011 à 19:59)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH

Coucouuuu ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 20:02)

Et, tu trouves des bonnes vidéos?

*chuchotte façon message subliminal* Being Human ^^

 

Coucou Riri!!!

BRAVOOOOOOOO! =D

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:04)

MOOOMM ! :DDD ^^

Meurchhii .. Ooh et hier j'ai pensé a toii ! Oô

On écoutais la TV et on est tombé (mon pere est tombé) sur The Bing Bang Theory .......... Et j'ai pensé a toi, je sais pas pouvquoiii . Oô MdR XD

 

Et coucouu Tata ! :P

Daeva02  (30.07.2011 à 20:04)

HS-DA: Franchement... Déjà que le générique de DA dans la saison 1 était pas terrible, mais dans la 2! C'est encore pire avec la narration de l'intro ><

"They designed her to be the perfect soldier, a human weapon. Then she escaped. In a future not far from now, in a broken world, she cannot run. she must fight, to discover, her destiny"  c'est nul franchement! *le sait déjà par coeur*

Liicette  (30.07.2011 à 20:04)

RIIRII xD !!! 

Bon appetit moi je mange x) 

Daeva02  (30.07.2011 à 20:05)

Oh c'est chou ! *aime qu'on pense à elle ^^*

Bah oui je regarde ^^ Pas "regarde" comme pour SPN hein, mais j'aime bien ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 20:05)

Bon app' Lii alors! Bon deaner ^^

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:05)

Liiiiiiiiiiiiii :DDD

Bon appétie alors .. moi j'ai deja fini depuis 1 heure .. MdR XD

Daeva02  (30.07.2011 à 20:06)

ALEEEEEC! *fait une crise de Jensenite aiguë et meurt*

Liicette  (30.07.2011 à 20:06)

Moi je connais mes en VF ^^ 

Oh hier sur la TV il ont passer une music de DM (j'ai penser a Bloomy) j'ai aimer si si je vous jure elle etait trop bien !!!

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:07)

et Moom ... Mon popa m'a dit que c'était biien comme série ! ^^ MdR il connait ... Oô alors j'ai demandé s'il connaissait HIMYM, maiis y connais pas .,... heuu, sinon ca lui dit riien .. MDR XD

Liicette  (30.07.2011 à 20:08)

QUOI ?! HIMYM c'est trop bien mais qui connaitrait pas sa !! 

I LOVE BARNEY STISON !!!!! 

BBAAAAARRRRRRRNNNNNNEEEEEEEEYYYYYY §!!!!!!!

Vienem  (30.07.2011 à 20:09)

yep j'en ai trouver des très sympa =)

ooh *entend le message*

*garde en tête*

MDR sujet du generique je suis bien d'accord ^^et encoe tu l'a pas entendu en VF beurk ^^

coucou niece =)

boon ap' lice ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !