Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'inquiete j'allais pas de te le dire j'aime pas casser le suspens ^^
Ah Alec...Je l'adore !!!! Normal c'est Jensen qui le joue ^^
OUi va-sy Riirii *attend la suite de la fic* =D

Ouii tata ..... les filles mon aussi dit que les dernieres saison était meilleur que la 1 ...... Mais ce que je ne comprend pas .. Pourquoi ca me prend AUTANT de temps .. y'a que 12 épisodes par saison ! >.<
Vouuui Liiiiiiiii, uneeee suiittee !!!!!!! J'essaie du moins .. >.<

T'inquiete tu va y arriver !!
ALLER RIIRII ALLER !!! OUI TU VAS Y ARRIVER !! QUE LA FOCE DE DEAN SOIT AVEC TOII !!! <33

Bah perso je préférais la saison 1... Même si il y a + Jensen dans la 2 *a beaucoup de mal à dire ça* Je trouve que la 2 part un peu dans tous les sens, White n'a pas autant de charisme que Lydecker, et les mutants sont de plus en pléus improbables, et j'aime pas du tout cette histoire de virus entre Max et Logan ><
Il y avait plus de rhythme dans la saison 1, plus d'urgence.
Et certains des personnages secondaires me manquent (on voit plus assez l'équipe du Jam Pony je trouve).

Force*

*sort les pompoms* Go, Riri!

parce que la 1 t'a pas vraient interessé ^^
tu verra les saison sont de mieu en mieux au fil du temps ^^

Rooh .. hihii .. MdR XD
Merchiii Liiiiii ... Maiis bon, pour commencé, je devraiit pas troop etre distraiite ... >.<
*retourne a sa fiction en écoutant du DM* Ca m'aide a me concentré ! Oô xD

je suis bien d'accord sister ^^
je prefere la 2 uniquement pour alec ^^
sinon niveu histoire la 1 est mieux ^^

Ah ça me rassure alors Sister, je croyais être la seule à préférer la saison 1 =)
Mais j'aime Alec quand-même *baaaave*
MRAOU!

CHUTTT !! ON dérange plus Riirii !!!
Faut qu'elle se consentre!!

Je croyais que tu parlais de DA quand tu disais que la 2 était + intéressante, Sister ^^
Pour TB je suis d'accord, la 2 est ma préférée jusqu'ici! Même si la 3 est super aussi =)
Oh pardon *se chut*

Bon les filless je vous laissent un moment ^^
vais pas tarder a manger ^^
bisous vous neeem =)

Je comprends pas pourquoi Alec dit pas à la dame de la gallerie d'art que Joshua s'est créé une personnalité d'artiste et que cela implique de porter une sorte de masque de chien...
Après tout ya des artistes qui font des trucs plus bizarres que ça!

Bon app' (bonnes pâtes? ^^) Sister!
A tout', te nems fort!

Faut parler tout bas pour pas la déranger ^^

Bon appetit Vi' !!! ^^

Boon Apppp' tataa ! :))
Rooh, maiis vous pouvez continuer a parlé .. c'est a moi de pas passé a tout les phrase que je fini d'écrire .. mdR XD
Et pour DA, je préfere aussii la saison 1, la deux c'Est seulement pour Alec .. Maiis sinon, j'aime biien Benouu aussii .. Malgré ce qu'il a faiit ... Je l'aime biien !! MdR XD et franchement, ce White .. je l'aime vraiment pas !!!!! >.< Et les Familiers .. RAAHH ! >.<
Et pour TB, pour l'instant j'en suis toujours a la saison 1, maiis dès que je regarde la 2, je vous dit ce que j'en pense ! MdR XD

RIIRII !!! Quest que tu fais ici !!! *voix de la mere autoritaire*
Oui mechant White !!!

Moi aussi j'adore Ben!!! *aime Ben* Je le trouve presque plus intéressant que Alec ^^
Et non j'aime pas White non plus, Lydecker était un méchant beaucoup plus intéressant que lui (j'aimais pas trop Renfro non plus en fait...)
Les Familiers? C'est quoi en VO???
Et oui tu verras la saison 2 est super!!!

*pardon, la saison 2 de TB est super ^^
Pas de DA (mais GRAOUUUU pour Alec quand-même *bave encore*)

Vouui, j'aime Ben, Alec, Lydecker, l'est cool .. Mais Renfro et White .. BRAAAHH ! >.< Pas capabllee ! >.<
Et ooh .. Heuu ! Oô Je sais plus dans quel épisode on en entend parlé .. *se gratte la tete* et moi je les ai regarder en VF ... j'était lache pour les mettre en VO ! >.< Mdr XD
*regarde Liiiii prendre le voix d'une mere autoritaire* NAAHH !!!
*vas se blottir dans les bras de Moom* Moom .... Oô Bouhouh

Meuuuh fais pas peur à ma fille voyons! Elle vient juste d'avoir son permis d'élève, je suis très fière! ^^

Oh excuser je me suis emporter chere Dae' !
Mes Felicitations chere Riirii !

*sourit devant mom* Vouui !! :DDD ^^
*montre le bout de papier qui lui sert de permis jusqu'a ce qu'elle ai son VRAI permis* BWaaahh ! ^^
J'ai pas hate de voir ma photo par contre ! Oô *a peur*
>.< On est tous affreux sur des photos ou on doit pas sourir .. tou comme mon passe port et ma carte d'assurance maladie ! >.< GRRRR
*retourne a sa fiction* 1 page d'écrie ! :DD ^^

Ouais moi aussi je suis pas zolie sur ma carte de crédit --''

Pas de problème, chère Lii ^^
T'inquiète Junior, on est tjs affreux sur ce genre de photos XD
Genre mon permis de tracteur... *en a tjs honte*
Bravo Junior, laisse pas Inspiration s'échapper ^^

non pas de pates sister xD
je sais même pas ce que c'est mais c'est bon ^^
*repart*

Euh d'identiter xD Pourquoi j'ai dit crédit ? x')

Bwaaaaah 02 t'as pas encore vu l'episode de DA "The Berrisford Agenda"??? Pour une fois c'est un episode centré sur Alec, et Jensen joue (comme toujours) magnifiquement bien! *aime Alec*
Et pour White, moi ça va il me plait bien (mais le seul episode de la 1 que j'ai vu c'est le 117 alors... ^^') Et apres quand j'ai vu Devour, au milieu du film j'ai crié WHIIIIITE!!!!!!
Reuh au fait! ^^