Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah voui 02!! Max c'est qu'une bitch!!! *la n'aime pas* Et elle est absolument insuportable et condescente avec Alec!
*a envie de lui fou*** un coup de poing dans la gueu** moi meme*
Hum.

Smallville c'est ce qui m'a fait commencer SPN, vu que M6 l'avait mis en lead-in ^^
Au début j'aimais pas Jason parce que Lana l'aimait, et maintenant que je déteste Lana, je peux baver sur Jason en paix ^^
(la saison 4 est la seule que j'aie en dvd d'ailleurs)

*approuve completement 02*
*boycotte Max et la met dans la liste noire avec John le Brun*

ouiii TIH est supeeer ! :DDDD ^^
Et j'ai toujours pas vue Jason dans Smallville .. >.<
Je regardais pas smallville quand j'était plus petite, j'avais pas le cable, donc pas la chaine ou il était diffusé .. >.< Maiis c'est sur ma liste de série a voir !! >.< xD
RAAH NOONN !! Oô
*cours apres Inspiration* NE PART PAAS .. J'AAII PAS ENCOORE FINIIIIIIII
*coours cours cours*

Chez moi c'est le contraire, je préfère le gore bien sanglant aux thriller, raison de plus pour le voir!! *veut voir MBV*
Et TIH a l'air trop chou, ça fait longtemps que je veux le trouver, mais j'aime pas du tout le téléchargement (voui le lavage de cerveau "le piratage c'est du vol" bah ça marche sur moi...)

*attrape Inspiration et la jette a riri*
REFLEEEEEEEEXES!!!!!!

Très bien dit, Nono! A mort Max et John le Brun!!!
Vive Alec et John le Blond!!!!

Et pour SV, j'avoue qu'en regardant seulement les scenes avec Jason, j'ai rien compris a l'intrigue lol ^^'
Et Lana je la deteste pas, je trouve qu'ils sont mignons tous les deux ensemble, mais ça va pas plus loin j'ai pas du tout suivi le truc lol

Pis elle est tjs "What are you doing here?" comme si il avait pas le droit d'être dans la même ville qu'elle et que c'est son territoire, et blah blah blah... *balance une brique à la tête de Max*

*attrape Inspiration et le met dans une cage*
Merchii Nonoo !! Oô
Il s'enffuit toujours celui la ! >.< GRRR
Moi j'aimais pas trop Smallville .. maiis je veux regarder la saison 4, juste pouur Jensen .. tout comme j'essaie avec Dawson .. Je regarde les épisode a la TV, pour connaitre un peu l'histoire, mais apres, je regarde que les épisodes avec Jensen ! ^^

J'aime pas DU TOUT Lana moi ><
L'intrigue de la saison 4 est encore pas mal franchement, tu devrais regarder Nono, c'est aussi là que Lois apparait *aime Lois*
Oh et j'avoue que j'ai aussi regardé la saison 6 pour Justin Hartley, mraaaw *bave aussi*

Voui mais les DVD a prix exhorbitant c'est du vol aussi et du foutage de gu****!!!! *croise les bras*
Et yaaaaaayyyy!! A BAS MAX ET JOHN LE BRUN!!!! *va etriper John le Brun juste paarce que* IMPOSTEUUUUUR!!!!!!!!

J'ai encore pas vu Dawson non plus d'ailleurs... C'est quoi le nom de Jensen dedans? Il est dans quelle saison?

C'est pas faux, mais même.
Le streaming ça va, ma nature profondément honnête et généreuse et humaine (humpf c'est crédible ou pas? ^^) supporte l'emprunt non autorisé vu que c'est que le temps d'un népi qu'il est sur mon deanateur ^^

Mmmmouai... je sais pas encore pour SV, 10 saisons c'est trop et j'ai rien suivit du tout :/
Je connais juste mon Jason a moua!
Et pourquoi Lana elle fait des conneries apres??? Paske dans la saison 4 ça passe je trouve, juste trop plaintive sur les bords (hmpf.) et Jensen est trop trop mimi avec elle!
Meme si je prefere largement le voir avec Danneel dans TIH!!

En fait Max, c'est une Mary Sue typique!!! Sauf qu'au lieu d'être dans une fanfic, elle est dans une série à elle *boude Max*
*réfléchit*
*pend Max à la corde de piano*
C'est mieux ^^

Moom .. dans Dawson, je sais pas son nom, et il est dans la saion 6 .... Et ca doit etre Maximum la 2 qui passe a la TV *attend toujours car les épisodes passe seulement le mercredi et jeudi soir*
Bon .. ca y est ... Inspiration c'Est endormii ! >.<
J'ai pluus riieeen ! >.< RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH
*enregistre et viens s'installé au Road pour de bon*

CJ!!!
C'est CJ dans Dawson!! Il a les cheveux un peu long mais il est trop beau quand meme, et on le voit torse, meme s'il a a peu pres autant a montrer qu'Alec *prefere la musculature de Dean* et il est comparé a Johnny Depp dans un pisode!!! *aime Johnny*

* torse nu lol, je m'emballe ^^'

Bah tu regardes pas les 10, juste la 4 en entier!
Perso j'ai vu que la 1, un bout de la 3, la 4, la 5 et la 6 ^^
Parce que justement, Lana passe les 5 saisons que j'ai vu à se plaindre de TOUT, il faut tout le temps la sauver parce que cette c... se fourre dans les ennuis à chaque épisode, et que c'est une pauvre orpheline cheerleader que tout le monde aime et que je ne supporte PAS ce genre de personnage!!!
Et aussi parce que elle finit avec presque tous les personnages intéressants (Jason, Lex...)
(J'ai déjà dit que j'aimais Lex? Leeeeex! *aime Lex*)
Oh et j'aime pas du tout Clark en fait ^^

*met Max, John le Brun et Lana et Clark dans un bûcher*

Voui absolement 02!!! *tres tres d'accord* Je supporte vraiment pas Max, c'est toujours elle, elle, elle elle elle, et encore elle, et bwaaaah elle se pose toujours en victime et rah elle m'enerve!
Le pire c'est son attitude envers Alec!! *a envie de l'egorger, puis de l'eventrer, puis de lui faire bouffer ses boyaux et les voir ressortir pas la gorge et le pendre avec jusqu'a ce que son propre poids la decapite!
Hmpf!

Reuh le road !!! :D

Bah en général je trouve tjs Dean plus beau maintenant que jeune, mais s'il est torse nu... Yum!
*va voir si Dawson est rediffusé qqpart*

Bonjour !

*Jensen
*s'emballe aussi*

Reeuhh tata ! :DD ^^
Mdr Onnenn .. ^^
Ouii, elle est vraiment excentrique avec Alec .... Deja au debut de la saison 2, quand elle le rencontre, ellle lui faiit la tete seulement parce qu'ellle a la tete de Benou !! >.<

*a presque deux pages de retard sur la conversation en cours* Rhaaaa

ATTENTION ROMANE ARRIVE !!

**parce qu'iilll
HoNtE ! `>.< xD
Bonjouur Jess !! ^^