Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui je garde mon lice ^^
sinon je vais e confondre avec liliju mdr

Bah Jess, je trouve justemnet que la saison 2 est pas terrible, la seule chose qui la rend agréable à regarder, c'est Jensen <3

bon bah si on apprend qu'il y en a une roro on te le dis pas ^^

Vouiiii yum il est beau même quand il se fait torturer ^^
Et je trouve pas qu'il soit tjs dans le même genre de rôle *pense à Dean, Ben et Priestly, et sans doute CJ*

Bah sister s'ils en font une, Roro sera sûrement parmis les premières informées (ou parmis les organisatrices ;-)

Bonn .. moi je lache mon PC ....
Je vaiis aller ecouter un film ... si il est null .... je vaiis continuer TB ! ^^
Bizouus les filles .. a biientot, je vous n'aiiime ! :)) ♥

Je file qqes minutes mais je reste en stand-by, ma tite soeur veut squatter Deal snif

voila tout a fait!!! si vous apprennez qu'il y a une convention TB en france...a moins qu'elle se passe a lille.... je ne veux pas savoir!!! *s'assois sur son tabouret, déterminée*

mdr oui logique sister ^^

Bon film (lequel? *curieuse*) et bon TB, Junior!

Et Joshua! J'aime Joshua dans DA, l'est trop chou!
Et pour Jensen c'est vrai qu'il a certains roles qui se recoupent, mais il a quand meme joué dans des styles bien differents, et a su montrer sa large palette de talent incomensurable (je m'emporte hum)
MAis quand on compare Dean, avec Tom, avec Priestly, avec Eric (et j'en passe), on se rend bien compte qu'il est capable de jouer des roles tres variés. Maintenant j'aimerais le voir en vrai de vrai mechant, diabolique et tout! Pas juste l'ame torturé qui a une part sombre en lui, mais un bohnomme bien noir!

Allez je file!

MMMARRRIIIIEE CONTINUE TB MIRACLE!!! mdr bon epi ma quebecoise!!!
oui daeva probablement organisatrice..;je m'occuperais personnelement d'alexander *bave sur son bavoir* oui je porte un bavoir maintenant c'est plus pratique =)

Moom .. un film qui passe a la TV .... Heuu ... "coller a toi" c'est deux siamois ! Oô Mdr XD
Bon je file ! Bizouuuus !! ♥

Beezouxx riri, beuzouxx 02!!
Et voui qu'il est beau quand il se fait torturer!!! *baaave* *s'en veut quand meme un peu de penser ça* lol

Bon film niece ^^
mdr tu t'emporte toujours quand il s'agit de jensen tata ^^
MDR tata spece de sadique xD

JENSEN EST UN DIEU C'EST TOUT !!!
ET MON...EUH NOTRE COLIN C'EST NOTRE DIEU A NOUS SEULE *montre moi et Jess*
JARED EST AUSSI UN DIEU !!! (bat oui pour les samette ^^)

a plus tard daeva =)
ONNEN!!!!! JENSEN A JOUAIT LE ROLE D'UN ERIC? OU QUAND COMMENT POURQUOI? mdr

Bonne précaution, Roro ^^
Hum, tu vas faire Personal Assistant pour Alex? =)

mdr oui c'est plus pratique que de devoir aller chercher sa bagnoire roro ^^

Et voui Nono, tout à fait d'accord!

MDR pas dans ne serie que tu aimerais je pense roro ^^
tu connais les feu de l'amour ?? mdr

Meme pas vré nemy!
Et noooon c'est pas sadique ça!! Je veux juste le voir faire le vrai mechant bien cruel!! BWAAAAAAH!!!!! Et je veux l'entendre émettre un rire machiavélique!

Je vais deaner!!! A plouf!
Je vous Deaaaaaaaaaan!!!!

Bon app' Nono!
Je laisse Deal à ma soeur, je vais me faire Salvation et Devil's Trap =)
A tout'

jensen a joué dans les feux de l'amour oO oO *choquée* for real?
oui effectivement daeva very personnal assistante pour alex une VPA pour les intime (lui donc =D)
oui voila ma baignore a bave se sens un peu seule... je l'offrirais a la prochaine truebbies que je rencontre =)

a plus a celles qui partent!!! il reste qui? *leve la main et regarde auour d'elle*

MOI ROM' MAIS SUR LE TCHAT ON VEUX ME TUER §!!!

Bon ap' tata nono =) bisous ^^
et non pas les feux de l'amour roro ^^ un Soap opera un peut du même genre qui s'apel Days of our lives ^^

GNE? pas grrave j'irais voir un jour... j'ai bien regardé des film suedois sous titré anglais pour voir alex... je suis prete a tout mmmdr si alex avait joué dans gleurk ou la petite maison dan sla prairie je regarderais =) MMDDRR un jour peut etre j'irais voir jensen dans un soap!!
QUI S'EST QUI VEUT TE TUER?