Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

De credit????? lii tu veux dire d'identité non?? lol

REUH NONO !!!
Oh oui j'ai adorer le film "Devour" avec Deanou ^^ J'ai regarder rien que pour lui =D

Permis de tracteur???? BWAAAAAAAAH TU M'EMMENERA EN PROMENADE DESSUS UN JOUR?????!!! *sautille sur place*
*veut tractoter* BWAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!

ONEEEEENN ! :DDDDD ^^
Rooh ouuii . J'adooore cet épisode ... Alec ... *aime alec*
Et ouui .. Dans Devour aussii !!! JE suis devenue les yeux rond comme des pieces de monnaie, et j'ai dit ... " White " Oô .. MDr XD >.<
*retourne a sa fiction* >.<

Sowwy lii j'avais pas vu ton message ^^
Et vouiiiiiiiiiiii moi j'aiiiime Jake!!!! Il est trop adorable dans ce film bwah je l'aime!!!

Oui c'est d'indentité ^^ Je sais pas pourquoi j'ai dit crédit xD

Moi j'aime aussi Tom !!!!!
Je parie que tu sais quel film je parle Nono ;)

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Mdr pareil pour Deavou! Sauf que je l'ai pas dit, je l'ai hurlé ^^' (ça ça va etre le probleme si je vais a la conv', va falloir vous faire a mes relachement comportementaux soudain ^^' Surtout quand un certain Dean est dans l'histoire lol)

Oh Jake...... AH trop meugnon !!!

MY BLOODY VALENTINE!!!!!!!!!!!!!!!
Et voui et regarde lii!! *va chercher sa pioche et la montr a lii* Tu vois?! C'est la pioche que Tom le Schyzo Psycho a bien adorablement aggréer a me donner! *ravie*
Elle est belle hein? Il y a encore des traces de sang dessus! ^^ Gouzi gouzi!

Je t'imagine crier :" DEAN !!" a la conv' x')
Ou Jensen =D

Euuuh White est dans Devour? *se rapelle plus bcp de Devour*
(Voui je me suis dit aussi que c'était un nouveau concept la carte de crédit avec photo ^^)
Reuh Nono, bonne fin de deaner Sister!
Euuuh pourquoi tu veux aller en tracteur Nono? (Ca me fait penser que je conduisais plus de tracteurs avant d'avoir le permis... Mon tonton a déménagé ses tracteurs ><)

OH !!!!! ELLE EST MAGNIFIQUE !!!
Je peux en avoir une mais une fausse
Bat oui je vais pas te la volée quand meme ^^

Mais Nono tu devrais regarder la saison 1, même si Ben est que dans un népi, la saison est mieux et Eyes Only est très agréable à regarder aussi ;-)

Ah non a la conv dans la salle je saurai me montrer calme et posée, la vraie fan modele ^^
Mais pourquoi je parle au futur moi????! Y a encore rien de decider!!! *recommence a se ronger les doigts*
Par contre j'avoue que je crie Dean de temps en temps ^^ En particulier a table, je sais pas pourquoi... *se gratte la tete*

Et Nono ..... Priestley .... *toujours Mdr*
BWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH ^^
J'ai vue Devour 3 fois, Ten Inch Hero 3 fois, DA 2 fois, SPN une autre fois ... Et MBV j'attend d'avoir du temps pour le rerevoiir ! ^^ hihii
*rerereretourne a sa fiction*

Moi non plus je me rapelle pas l'avoir vue Oo'
J'ai du passer un moment ^^

Snif j'ai tjs pas vu MBV!!!! è_é
Il a pas été foutu de passer dans mon ciné *boude son ciné*
et je trouve même pas le dvd dans ce pays de m...!

Et j'ai encore pas vu TIH non plus *boude*

Oo' A table tu crie "DEAN" ?
Tu doit penser a luii NOno quand tu mange ^^

... Tu cries souvent DEAN à table? O_O Cool ! ^^

WIZI Lii ^^

(Euh c'est normal que je sois contente quand Max se prend un poing dans la g... dans DA? ^^ J'y peux rien, je l'aime pas!)

Je les pas trouver sur internet TIH Oo'
Sur mon site on trouve tout ce qu'on veux, non je fais pas de pub x)

Paske je veux tractoter!!! *fait deja le bruit du tracteur* Trot trot trot trot trot trot!
Et 02, ben j'avoue que la serie en elle meme me parle pas vraiment, c'est tout beaucoup trop centré autour de Max (d'ailleurs une fille qui s'appelle Max hmpf.) Meme la saison 2 j'avoue que j'ai pas regarder les pisodes ou Alec n'apparait pas.
Comme pour Smallville en gros. Je regardais bien quand j'avais 10 ans (j'avais vu la saison 4 d'ailleurs, et y a 3 ans quand j'ai connu Jensen et que j'ai decouvert qu'il avait joué dans SV je me souvenais ABSOLUMENT pas de Jason *a honte*
Fin bref l'est mimi mon Jason! L'est tout blond!!! *le n'aime*

Merchii Dae' ^^
Tu n'aime pas Max ? Oo' xD

Moi je l'ai en DVD, mais gravé ... >.< Et c'est pas biien .. *vas tapé les doigt de sa soeur* Maiis je l'ai trouver QUE en anglaiis ...... :// .. donc.. heuu... hihii
Mdr Moom .. Nah .. ca vas .... ^^ Moi non plus je l'aime pas trooop Max .. ://

HS-DA tjs : J'aime bien la dame de la gallerie d'art ^^ S'il y en a une qui peut trouver Joshua magnifique, c'est bien elle XD

ooooooh TIH il est trop bien!!! Priestly est absolument adorable! Et y a Danneel qui joue dedans aussi! Ils sont trop mignons tous les deux!
Et c'est un film "feel-good" un petit film qui fait plaisir a voir ^^ J'ai vraiment trouvé trop mimi, faut que vous le voyez!!!
Vous pouvez pas télécharger??
Et MBV c'est pareil 02 faut que tu le vois aussi!!!! Il est genial! Bon un peu trop gore (j'avoue que c'est pas du tout mon truc, je prefere les thriller ou on voit que dalle mais qui sont encore plus stressant)
But Jensen is amaziiiiiing!!!!

Justement Nono, j'aime pas Max, elle est tjs à se comporter en centre de l'univers, et "c'est ma responsabilité", et blah blah blah...
Pis elle se la pète tout le temps aussi et elle met pas de casque à moto *aime pas Max*