Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'était quoi comme chanson, Lii?
Et oui moi aussi j'ai vu la saison 1 et la 2 en VF, les autres en VO ^^ Ca fait tjs bizarre d'entendre la voix française de Dean avec Leonard ><
Ton papa regarde des séries, Riri? Cool!
Perso je préfère presque HIMYM à TBBT ^^ Mais c'est pas grave s'il connait pas... Je suis sûre que j'aimerais 10x moins si Robin n'était pas fan des Canucks ;-)

rooo tu te souviens pas du titre de la chanson lice ?
mais y'en as plein des trop bien de toute façon (la plupart le sont) *fais sa pub*

Voui c'est affreux la VF snif
D'ailleurs sur HIMYM c'est encore piiiiire, Lily et Robin ont des voix de connes, et Ted, Marshall et Barney ont des voix de retardés mentaux, et le doublage est super mal fait, et les jokes sont à chier *aime vraiment pas la VF*

MDR sister bah on sat pourquoi tu aime maintenant ^^

Vouuiii Moom .. mon papa regarde des séries ... pas juste les nouvelles.. Mdr XD
Rooh .. et aussii .. j'ai vue un Tee-Shirt avec écrie THe Bing Bang Theory .... au Walt Mart *tres tres tres étonné* Oô xD et je trouve des tee shirt de SPN Nul part ! Bouhouhouh *boude*
Moi aussi j'ai entendu une chanson de DM a la TV recenment, dans la bande annonce d'un nouveau film ! Oô MdR XD

Une de mes quotes préférées dans HIMYM:
"-I was unfairly punished because the wall belonged to the judge's church!
-You peed on a church?
-No, I peed in a alley which happened to have a church, which I did not see because I was drunk!" XD

Moi je l'aime mon Barney !
J'aime encore bien la VF ^^
Bat Vi' je crois que c'est sa mais en VF ! J e sais plus les paroles aussi Oo'

Oui Riri, ils ont fait pas mal de merchandising très sympa pour TBBT (et pour HIMYM aussi d'ailleurs, c'est les deux sur la même chaîne), les tshirts sont excellents!

C'est une citation de Barney Dae' !!

MDR on a eu un debat sur la VF de TB (que je veux pas entendre) avec rmane y'a pas longtemps c'etait comique ^^
MDR sister elle est pas mal celle la ^^

Oui je sais ^^
C'est quand il doit faire du bénévolat pour Thanksgiving comme TIG, et que Robin et Ted sont choqués qu'il fasse quelque chose de ce genre ;-)
(Super épi d'ailleurs, ils en font des géniaux pour Thanksgiving ^^ *se marre en pensant à la Tuturkeykey*)

Moom, j'ai faiiliit m'en prendre un pour compensé l'horrible vue de plein de Tee-shirt des Gleurk ... BEUURRKK ! >.<
Mais bon, je venais deja de flambé 60$ pour mon permiis.... >.< GRRRR

TB en VF? Yuuuuk j'ose même pas imaginer...
La TSR diffuse la saison 3 tard le vendredi soir, en bi-canal, donc j'y échappe =)

OUi Dae et ila était elu "Meilleur benevole de l'année" xD Serieux vous voyez Barney faire sa xD

HS-DA: O_O Joshua vient d'offrir son tableau à Alec alors qu'Alec était intéressé que par le cadre... *aime pas ça du tout*

Ou dans le même genre, quand la maman de Ted veut aller à la messe et que Barney lui recommande une église, et que Ted lui fait: "Tu peux passer le seuil d'une église???" XD
(enfin je suppose que c'est à peu près ça en VF ^^ "Wait a minute, you can cross the threshold of a church???")

Moom .... Rooh .. >.< MdR XD
Je doiis me refaiire DA ! Oô
*ajoute DA a la liste qui contient deja SPN, TB, Naruto et troir petit point*
Roooh ... Et ma soeur a les DVD de Dr House ! Oô >.<
RAAAHHH

Ouais xD Mais c'est pour sa qu'on l'aime le Barney le pire c'est qu'apres il va se taper la mother a Tad x)

MDR bah en faait alec aurai pas du s'interesser qu'au cadre ^^ au contraire ^^

oui enfin TB c'est pas pareil niec aut pas que tu le refasse mais juse que tu le fasse mdr

Ted*

Ah non tiens, il discute avec une miss dans une galerie d'art... *se réjouit de voir la suite si elle réussi enfin à regarder sans passer au Road toutes les 3 minutes*

Haha .. vouuui tata .. XD Mais bon, la moitier des truc je dois plus les Continuer ou les commencé ... Oô >.<
Mais bon, la je suis "obligé" avec TB .. J'avais dit a Roro que j'allais le faire hier, et resultat, j'ai riien faiit !! >.<
Donc cette semaine, je me met a TB ! >.<

Coucouu!! ^^

Alors bon TB, Riri ^^ Tu vas aimer je pense =)
Coucou Marina! =D

Coucouuu Marina ! ^-^
Maiis bon, la j'essaie encore de continuer ma fiction .. j'dois reelement la terminer bientot ... Car j'ai de moins en moins d'inspiratiooon ! >.<
Et sinnon, elle vas trainé comme celle de NCIS toujours pas terminé ! >.<

Mdr Alec qui coache Joshua pour qu'il peigne XD

Coucou Mariina !! ^^
MOi je sais la suite Dae' xD

ouiii a la fin il en as même mal a la tête sister ^^
oui en plus tu t'est arreter au 109 c'est ça ? moi j'ai trouver plus interessante la saison 2 que la 1 ^^

*fait chut à Lii* Chuuuut c'est la première fois que je regarde DA ^^