700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (30.07.2011 à 20:09)

C'était quoi comme chanson,  Lii?

Et oui moi aussi j'ai vu la saison 1 et la 2 en VF, les autres en VO ^^ Ca fait tjs bizarre d'entendre la voix française de Dean avec Leonard ><

 

Ton papa regarde des séries, Riri? Cool!

Perso je préfère presque HIMYM à TBBT ^^ Mais c'est pas grave s'il connait pas... Je suis sûre que j'aimerais 10x moins si Robin n'était pas fan des Canucks ;-)

Vienem  (30.07.2011 à 20:10)

rooo tu te souviens pas du titre de la chanson lice ?

mais y'en as plein des trop bien de toute façon (la plupart le sont) *fais sa pub*

Daeva02  (30.07.2011 à 20:11)

Voui c'est affreux la VF snif

D'ailleurs sur HIMYM c'est encore piiiiire, Lily et Robin ont des voix de connes, et Ted, Marshall et Barney ont des voix de retardés mentaux, et le doublage est super mal fait, et les jokes sont à chier *aime vraiment pas la VF*

Vienem  (30.07.2011 à 20:11)

MDR sister bah on sat pourquoi tu aime maintenant ^^

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:12)

Vouuiii Moom .. mon papa regarde des séries ... pas juste les nouvelles.. Mdr XD

Rooh .. et aussii .. j'ai vue un Tee-Shirt avec écrie THe Bing Bang Theory .... au Walt Mart *tres tres tres étonné* Oô xD et je trouve des tee shirt de SPN Nul part ! Bouhouhouh *boude*

 

Moi aussi j'ai entendu une chanson de DM a la TV recenment, dans la bande annonce d'un nouveau film ! Oô MdR XD

Daeva02  (30.07.2011 à 20:13)

Une de mes quotes préférées dans HIMYM:

"-I was unfairly punished because the wall belonged to the judge's church!

-You peed on a church?

-No, I peed in a alley which happened to have a church, which I did not see because I was drunk!" XD

Liicette  (30.07.2011 à 20:13)

Moi je l'aime mon Barney ! 

J'aime encore bien la VF ^^ 

Bat Vi' je crois que c'est sa mais en VF ! J e sais plus les paroles aussi Oo'

Daeva02  (30.07.2011 à 20:14)

Oui Riri, ils ont fait pas mal de merchandising très sympa pour TBBT (et pour HIMYM aussi d'ailleurs, c'est les deux sur la même chaîne), les tshirts sont excellents!

Liicette  (30.07.2011 à 20:14)

C'est une citation de Barney Dae' !!

Vienem  (30.07.2011 à 20:15)

MDR on a eu un debat sur la VF de TB (que je veux pas entendre) avec rmane y'a pas longtemps c'etait comique ^^

MDR sister elle est pas mal celle la ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 20:16)

Oui je sais ^^

C'est quand il doit faire du bénévolat pour Thanksgiving comme TIG, et que Robin et Ted sont choqués qu'il fasse quelque chose de ce genre ;-)

(Super épi d'ailleurs, ils en font des géniaux pour Thanksgiving ^^ *se marre en pensant à la Tuturkeykey*)

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:16)

Moom, j'ai faiiliit m'en prendre un pour compensé l'horrible vue de plein de Tee-shirt des Gleurk ... BEUURRKK ! >.<

Mais bon, je venais deja de flambé 60$ pour mon permiis.... >.< GRRRR

Daeva02  (30.07.2011 à 20:17)

TB en VF? Yuuuuk j'ose même pas imaginer...

La TSR diffuse la saison 3 tard le vendredi soir, en bi-canal, donc j'y échappe =)

Liicette  (30.07.2011 à 20:18)

OUi Dae et ila était elu "Meilleur benevole de l'année"  xD Serieux vous voyez Barney faire sa xD 

Daeva02  (30.07.2011 à 20:19)

HS-DA: O_O Joshua vient d'offrir son tableau à Alec alors qu'Alec était intéressé que par le cadre... *aime pas ça du tout*

Daeva02  (30.07.2011 à 20:20)

Ou dans le même genre, quand la maman de Ted veut aller à la messe et que Barney lui recommande une église, et que Ted lui fait: "Tu peux passer le seuil d'une église???" XD

(enfin je suppose que c'est à peu près ça en VF ^^ "Wait a minute, you can cross the threshold of a church???")

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:20)

Moom .... Rooh .. >.< MdR XD

Je doiis me refaiire DA ! Oô

*ajoute DA a la liste qui contient deja SPN, TB, Naruto et troir petit point*

Roooh ... Et ma soeur a les DVD de Dr House ! Oô >.<

RAAAHHH

Liicette  (30.07.2011 à 20:22)

Ouais xD Mais c'est pour sa qu'on l'aime le Barney le pire c'est qu'apres il va se taper la mother a Tad x)

Vienem  (30.07.2011 à 20:23)

MDR bah en faait alec aurai pas du s'interesser qu'au cadre ^^ au contraire ^^

Vienem  (30.07.2011 à 20:24)

oui enfin TB c'est pas pareil niec aut pas que tu le refasse mais juse que tu le fasse mdr

Liicette  (30.07.2011 à 20:25)

Ted* 

Daeva02  (30.07.2011 à 20:27)

Ah non tiens, il discute avec une miss dans une galerie d'art... *se réjouit de voir la suite si elle réussi enfin à regarder sans passer au Road toutes les 3 minutes*

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:27)

Haha .. vouuui tata .. XD Mais bon, la moitier des truc je dois plus les Continuer ou les commencé ... Oô >.<

Mais bon, la je suis "obligé" avec TB .. J'avais dit a Roro que j'allais le faire hier, et resultat, j'ai riien faiit !! >.<

Donc cette semaine, je me met a TB ! >.<

marina354  (30.07.2011 à 20:28)

Coucouu!! ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 20:28)

Alors bon TB, Riri ^^ Tu vas aimer je pense =)

 

Coucou Marina! =D

Mariieee26  (30.07.2011 à 20:29)

Coucouuu Marina ! ^-^

 

Maiis bon, la j'essaie encore de continuer ma fiction .. j'dois reelement la terminer bientot ... Car j'ai de moins en moins d'inspiratiooon ! >.<

Et sinnon, elle vas trainé comme celle de NCIS toujours pas terminé ! >.<

Daeva02  (30.07.2011 à 20:30)

Mdr Alec qui coache Joshua pour qu'il peigne XD

Liicette  (30.07.2011 à 20:31)

Coucou Mariina !! ^^ 

MOi je sais la suite Dae' xD

Vienem  (30.07.2011 à 20:32)

ouiii a la fin il en as même mal a la tête sister ^^

oui en plus tu t'est arreter au 109 c'est ça ? moi j'ai trouver plus interessante la saison 2 que la 1 ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 20:32)

*fait chut à Lii* Chuuuut c'est la première fois que je regarde DA ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !