700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (30.07.2011 à 17:52)

Bwaaah sowwy je suis en train de trier les totos de vacances... *se noye* Y en a partouuuuuut! A MOIIIIIII!!!!!! Bloup bloup bloup

Liicette  (30.07.2011 à 17:52)

JE SUIS LA !!!!^^ 

Oo' Jess trouve Colin beau comme sa ? Mais ces cheveux sont pas top sur la toto !! MOI JE LE PREFERE AVANT !! 

Mais qu-est qu'il est beau !!!! 

Sinon sa va ? =D

Daeva02  (30.07.2011 à 17:53)

BWAAAAAAAAAAAH

Je vais deaner, je vous deane tout à l'heure, je deanerai là ce dean.

Vous deane fort!!! <3

 

Dean.

akles  (30.07.2011 à 17:56)

chelou ton reve vivi, mais cpete une premonition mouahaha

Vienem  (30.07.2011 à 17:57)

salu lice =)

*tend une perche a tata nono*

reste avec nouuuus !! xD

SISTER !! :D bon deaner =) a ce soir ^^

Vienem  (30.07.2011 à 17:58)

MDR bah en fait ça fait loooooongtemps ue j'ai pas rever akles ^^ donc c'est deja bien que j'ai fait un reve mdr

Onnen  (30.07.2011 à 18:03)

*se dean desesperement a la perche*

DEAAAAAAAAN!!!!!!

Coucou liiii!!! Beh me too je l'aime bien comme ça! Ca le change, et ça le fait moins "gamin" ^^

Bon Deanage ma 02!!!!!

Dean.

Liicette  (30.07.2011 à 18:07)

Moi je prefere avant pour ce coter la ^^ Il est trop choux !!! 

Bon j'arrete avec Colin je recommencerais ce soir...

Quoi de neuf mes girlys ? =)

Onnen  (30.07.2011 à 18:08)

Moi je suis dans mes totos! Merci pour ta perche nemy! *essaye vainement de ne pas recouler sous le tas*

Liicette  (30.07.2011 à 18:10)

Totos de tes vac's ?^^

Onnen  (30.07.2011 à 18:12)

Vi de ma Finlande! Et de l'avion aussi!! *saute saute saute*

Vienem  (30.07.2011 à 18:13)

Mdr y'a ps de quoi tata ^^

et moi euuuuh bah je herhe des truc a faire sur mn ordi

je range un peut et je suis sur YT ^^

Liicette  (30.07.2011 à 18:14)

Ouah ! Pas eue besoin d'exorcisme dans l'avoin ? x')

OH ! Hier en regardant SoA (Sons Of Anarchy) il y avait pleins de trucs qui m'ont fait penser a SPN =D

Vienem  (30.07.2011 à 18:16)

ah mon beau pre (fan de harley davinson) regarde cette serie ^^

apparement il adore ^^

Liicette  (30.07.2011 à 18:16)

MOi faut que je finisse mon épi' --'' Presser pour ce soir !!! *saute façon Cherry*

Onnen  (30.07.2011 à 18:17)

Non meme pas! Y a meme pas eu de vraies turbulences *boude*

Liicette  (30.07.2011 à 18:17)

Bat avec les motos qu'ils ont il doit etre ravi ^^ 

Liicette  (30.07.2011 à 18:18)

Ta meme pas eue le droit de rassurer Dean ?! 

Daeva02  (30.07.2011 à 18:18)

BWAAAAAAAAAAAAAAAH BWAH BWAH!

J'ai acheté des vignettes panini Lapins Crétins hier en France (ya pas chez moi ><), j'en ai ouvert 10 paquets, donc 50 vignettes, sans en avoir une seule à double, mais en ouvrant le 11 et le 12ème paquet, paf! 6 doubles d'un coup ><

BWAAAAAAAAAAH *boude sa malchance*

 

Dean.

Daeva02  (30.07.2011 à 18:19)

Coucou Lii, coucou Sister au fait!

Comment vous allez?

 

Oooh un Colin =)

Liicette  (30.07.2011 à 18:19)

COUCOU DAE' !!!

Liicette  (30.07.2011 à 18:21)

Sa va & toi ? 

Oh j'aime les lapins crétins ^^ 

Oui, il est beau, hein ? Quand je les vue j'ai craquer !!!

Sa fait longtemps qu'on ta pas vue ^^

Vienem  (30.07.2011 à 18:22)

SISTEEEEEEER !!!

*saute dessus*

sa vas super et toi ? =)

Onnen  (30.07.2011 à 18:22)

JE VEUX DES VIGNETTES LAPINS CRETIIIIINS!!!!!!! *se jette aux pieds de 02* JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!!!

 

Et lii, siiiiii j'ai pu consoler Deanou! Je l'avais pris avec moi, il était pas rassuré dans l'avion alors je l'ai consolé! *tres contente*

Vienem  (30.07.2011 à 18:24)

mdr tu m'etonne qui ne serait pas contente de reonforter deanou tata ^^

rooo pk c'est pas plus long comme serie TB je cherche quoi faire maintenant xD

Liicette  (30.07.2011 à 18:25)

Oh c'est mignon !!! ^^ La prochaine fois que je prend l'avion, je prend mes doudouColin et mon coussin (manque plus la couette ^^) 

AHAHAHAHAHAH !!! SA FAIT UNE SEMAINE QUE JE SUIS LA !!!!!!!!!!

Daeva02  (30.07.2011 à 18:26)

Oui ça va bien!

J'ai la permission pas tout à fait volontaire de ma Mams pour la conv'!!!!

Par contre je dois la payer moi-même, donc probablement pass Demon =)

(Après tout pour un Daeva c'est logique =P)

 

Ouiii il est cro chou Colin!!! =)

Et je sais, toute la semaine passée j'ai dû prouver à ma mère que je pouvais vivre sans deanateur pour la convaincre de me laisser aller à la Convention! (J'ai survécu en me refaisant la saison 1 pour la peine ;-)

 

Nono, tu commences la collection et on fait des échanges? ^^ 

Daeva02  (30.07.2011 à 18:27)

T'as déjà fini TB, sister? O_O

(Et Nono, t'as commencé?)

 

Sister, essaie Being Human! *sourire commercial façon Nono qui vend des organes de provenance douteuse*

Daeva02  (30.07.2011 à 18:27)

*va relire en vitesse pour être au point*

Onnen  (30.07.2011 à 18:27)

JE VAIS MONTRER LES TOTOS!!!!!! Hmpf.

Je reuh apres! Ca risque de prendre du temps y en a beaucoup lol ^^ Gros beezouxxx, a toute! Et promis je prendrais les plus belles et je les mettrai sur fb! ;)

Vous n'aiiiime!

Dean.

Dean Dean Dean.

Bwaah!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !