Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bwaaah sowwy je suis en train de trier les totos de vacances... *se noye* Y en a partouuuuuut! A MOIIIIIII!!!!!! Bloup bloup bloup

JE SUIS LA !!!!^^
Oo' Jess trouve Colin beau comme sa ? Mais ces cheveux sont pas top sur la toto !! MOI JE LE PREFERE AVANT !!
Mais qu-est qu'il est beau !!!!
Sinon sa va ? =D

BWAAAAAAAAAAAH
Je vais deaner, je vous deane tout à l'heure, je deanerai là ce dean.
Vous deane fort!!! <3
Dean.

chelou ton reve vivi, mais cpete une premonition mouahaha

salu lice =)
*tend une perche a tata nono*
reste avec nouuuus !! xD
SISTER !! :D bon deaner =) a ce soir ^^

MDR bah en fait ça fait loooooongtemps ue j'ai pas rever akles ^^ donc c'est deja bien que j'ai fait un reve mdr

*se dean desesperement a la perche*
DEAAAAAAAAN!!!!!!
Coucou liiii!!! Beh me too je l'aime bien comme ça! Ca le change, et ça le fait moins "gamin" ^^
Bon Deanage ma 02!!!!!
Dean.

Moi je prefere avant pour ce coter la ^^ Il est trop choux !!!
Bon j'arrete avec Colin je recommencerais ce soir...
Quoi de neuf mes girlys ? =)

Moi je suis dans mes totos! Merci pour ta perche nemy! *essaye vainement de ne pas recouler sous le tas*

Totos de tes vac's ?^^

Vi de ma Finlande! Et de l'avion aussi!! *saute saute saute*

Mdr y'a ps de quoi tata ^^
et moi euuuuh bah je herhe des truc a faire sur mn ordi
je range un peut et je suis sur YT ^^

Ouah ! Pas eue besoin d'exorcisme dans l'avoin ? x')
OH ! Hier en regardant SoA (Sons Of Anarchy) il y avait pleins de trucs qui m'ont fait penser a SPN =D

ah mon beau pre (fan de harley davinson) regarde cette serie ^^
apparement il adore ^^

MOi faut que je finisse mon épi' --'' Presser pour ce soir !!! *saute façon Cherry*

Non meme pas! Y a meme pas eu de vraies turbulences *boude*

Bat avec les motos qu'ils ont il doit etre ravi ^^

Ta meme pas eue le droit de rassurer Dean ?!

BWAAAAAAAAAAAAAAAH BWAH BWAH!
J'ai acheté des vignettes panini Lapins Crétins hier en France (ya pas chez moi ><), j'en ai ouvert 10 paquets, donc 50 vignettes, sans en avoir une seule à double, mais en ouvrant le 11 et le 12ème paquet, paf! 6 doubles d'un coup ><
BWAAAAAAAAAAH *boude sa malchance*
Dean.

Coucou Lii, coucou Sister au fait!
Comment vous allez?
Oooh un Colin =)

COUCOU DAE' !!!

Sa va & toi ?
Oh j'aime les lapins crétins ^^
Oui, il est beau, hein ? Quand je les vue j'ai craquer !!!
Sa fait longtemps qu'on ta pas vue ^^

SISTEEEEEEER !!!
*saute dessus*
sa vas super et toi ? =)

JE VEUX DES VIGNETTES LAPINS CRETIIIIINS!!!!!!! *se jette aux pieds de 02* JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!!!
Et lii, siiiiii j'ai pu consoler Deanou! Je l'avais pris avec moi, il était pas rassuré dans l'avion alors je l'ai consolé! *tres contente*

mdr tu m'etonne qui ne serait pas contente de reonforter deanou tata ^^
rooo pk c'est pas plus long comme serie TB je cherche quoi faire maintenant xD

Oh c'est mignon !!! ^^ La prochaine fois que je prend l'avion, je prend mes doudouColin et mon coussin (manque plus la couette ^^)
AHAHAHAHAHAH !!! SA FAIT UNE SEMAINE QUE JE SUIS LA !!!!!!!!!!

Oui ça va bien!
J'ai la permission pas tout à fait volontaire de ma Mams pour la conv'!!!!
Par contre je dois la payer moi-même, donc probablement pass Demon =)
(Après tout pour un Daeva c'est logique =P)
Ouiii il est cro chou Colin!!! =)
Et je sais, toute la semaine passée j'ai dû prouver à ma mère que je pouvais vivre sans deanateur pour la convaincre de me laisser aller à la Convention! (J'ai survécu en me refaisant la saison 1 pour la peine ;-)
Nono, tu commences la collection et on fait des échanges? ^^

T'as déjà fini TB, sister? O_O
(Et Nono, t'as commencé?)
Sister, essaie Being Human! *sourire commercial façon Nono qui vend des organes de provenance douteuse*

*va relire en vitesse pour être au point*

JE VAIS MONTRER LES TOTOS!!!!!! Hmpf.
Je reuh apres! Ca risque de prendre du temps y en a beaucoup lol ^^ Gros beezouxxx, a toute! Et promis je prendrais les plus belles et je les mettrai sur fb! ;)
Vous n'aiiiime!
Dean.
Dean Dean Dean.
Bwaah!