700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (30.07.2011 à 14:36)

dans ton esprit? c'est sur y'a que lui ^^

Onnen  (30.07.2011 à 14:37)

Naaaaoooooon j'aime mon Alec mouaaaaa!!!!!!!

ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC

 

C'est lui mon fournisseur officiel d'organes, de neurones et de cerveaux! ^^

Onnen  (30.07.2011 à 14:37)

Non ya pas que lui nah. *s'auto-convainc*

Daeva02  (30.07.2011 à 14:38)

 Voui il est beau, Eric ^^

*précise pas lequel*

HS: Mes soeurs appelent tjs Anna de SPN "Ariel" !!! A cause des cheveux et des noms en "El" ;-) Perso je trouve qu'elles ont raison, ça lui irait mieux!

liliju  (30.07.2011 à 14:39)

mais bien sur panpan!

oh oui ariel ca lui irait bien mais ca ferait trop DA

Daeva02  (30.07.2011 à 14:39)

Pas hors-sujet, malheureuse!

Hors-contexte, c'est très différent.

Dean n'est JAMAIS hors-sujet. Jamais. *crazy eyes ON*

Daeva02  (30.07.2011 à 14:39)

Hum, je suis sûre que tu te fournis aussi chez les PBLV, avoue !

Onnen  (30.07.2011 à 14:40)

Oh. C'est bien ça 02! Ariel ariel ariel... non ça ressemble trop a Uriel *croise les bras*

Onnen  (30.07.2011 à 14:41)

Non pas du tout! C'est lestat qui a éhontément répandue cette affirmation fausse et vulgaire que mes dons de vendeuses hors paire étouffe de mépris. Nah.

Onnen  (30.07.2011 à 14:42)

Voui bah il est jamais hors contexe non plus et renah!

Dean.

Tu vois ça passe tres bien! ^^

liliju  (30.07.2011 à 14:42)

apparemment elle a quand même des preuves alors on se demande quand même

Daeva02  (30.07.2011 à 14:42)

*très convaincue* Bien sûr. Hum *toussote*

 

Dean.

liliju  (30.07.2011 à 14:43)

on croirait que vous parlez d'un assaisonnement qui passe avec tout mdr

Daeva02  (30.07.2011 à 14:44)

C'est tout à fait ça, Lili ^^

Le Dean s'assortit à tout!

 

Dean.

liliju  (30.07.2011 à 14:45)

bon les filles je vous laisse!

je suis pas sur de repasser ou très tard! ma soeur est à l'hopital je vais aller la voir

bisous et bonne aprem

a bientot

vs MM

Daeva02  (30.07.2011 à 14:46)

HS: On a passé les 15'600 pages ^^

Daeva02  (30.07.2011 à 14:47)

Oh wizi wizi pour ta soeur Lili, j'espère que ce n'est pas grave!!!

Bon après-midi, j'espère te revoir plus tard, sinon tant pis, bon weekend!

Te nems fort!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:47)

Dean.

liliju  (30.07.2011 à 14:48)

ba j'espère aussi! tout dépendra si l'opération s'est bien passé! mais merci pour elle je lui dirais

Vs MM fort aussi

tu seras là cette semaine ou tu ne peux passer que le week daeva?

Daeva02  (30.07.2011 à 14:49)

J'espère que tout se passera sans problèmes alors !

(et que les docteurs sont sexy à l'hôpital bien sûr ;-)

J'essaierai de venir, je garantis rien par contre, mais vu que mes parents ne seront plus en vacances, ça devrait être plus facile =)

Onnen  (30.07.2011 à 14:51)

Plein de wiziwiziwizi pour ta soeur et un gros bisous ma liloup! J'espere que tout va bien se passer!

Te n'aime fooort!!

liliju  (30.07.2011 à 14:51)

ah ba j'espère te voir alors!

j'en est vu un ce matin pas mal du tout ^^ mais j'espère qu'ils s'y connaissent plus que sam et dean mdr!

liliju  (30.07.2011 à 14:51)

merci les filles

aller zou je file avec les wizi et les bisous hihi

vs MM

et un dernier mot: DEAN

Daeva02  (30.07.2011 à 14:52)

Il avait des bottes de cowboy? ^^

(Bon, j'arrête ;-)

Beezoo!

*fait un Cupid Hug*

 

Dean.

Onnen  (30.07.2011 à 14:52)

Dean.

Dean n'est pas une sauce voyons!

Et bwah t'as interet a passer par la en semaine 02! *prend un air severe*

Dean.

Onnen  (30.07.2011 à 14:52)

COWBOY BOOOOOOOOOTS!!!!!!!!!!

Onnen  (30.07.2011 à 14:54)

Bwah j'étais en train de lire la BD de Tintin en Amerique hier soir ce matin, et a un moment ça se passe chez les caow baoy!! *dit avec l'accent* J'arretais pas de penser a Deanou et au 618 mdr!

Daeva02  (30.07.2011 à 14:54)

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

 

Si, Dean donne de la saveur à tout! ^^

Dean.

 

Et je VEUX passer en semaine!

En plus j'ai le temps! Mais ma mère m'a fait une horrible crise l'autre soir parce que j'étais encore au Road à passé 2h30 du mat' (pourtant c'est pas si tard...) et j'en suis encore traumatisée!

Pis je dois les ménager si je veux pouvoir aller à Paris !!!

 

Dean.

Onnen  (30.07.2011 à 14:54)

Dean.

Daeva02  (30.07.2011 à 14:55)

Dean.

 

Mdr si même Tintin te fait penser à SPN, ya vraiment un problème XD

Lucky Luke à la limite, mais Tintin? O_O

 

Dean.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !