Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dans ton esprit? c'est sur y'a que lui ^^

Naaaaoooooon j'aime mon Alec mouaaaaa!!!!!!!
ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC ALEC
C'est lui mon fournisseur officiel d'organes, de neurones et de cerveaux! ^^

Non ya pas que lui nah. *s'auto-convainc*

Voui il est beau, Eric ^^
*précise pas lequel*
HS: Mes soeurs appelent tjs Anna de SPN "Ariel" !!! A cause des cheveux et des noms en "El" ;-) Perso je trouve qu'elles ont raison, ça lui irait mieux!

mais bien sur panpan!
oh oui ariel ca lui irait bien mais ca ferait trop DA

Pas hors-sujet, malheureuse!
Hors-contexte, c'est très différent.
Dean n'est JAMAIS hors-sujet. Jamais. *crazy eyes ON*

Hum, je suis sûre que tu te fournis aussi chez les PBLV, avoue !

Oh. C'est bien ça 02! Ariel ariel ariel... non ça ressemble trop a Uriel *croise les bras*

Non pas du tout! C'est lestat qui a éhontément répandue cette affirmation fausse et vulgaire que mes dons de vendeuses hors paire étouffe de mépris. Nah.

Voui bah il est jamais hors contexe non plus et renah!
Dean.
Tu vois ça passe tres bien! ^^

apparemment elle a quand même des preuves alors on se demande quand même

*très convaincue* Bien sûr. Hum *toussote*
Dean.

on croirait que vous parlez d'un assaisonnement qui passe avec tout mdr

C'est tout à fait ça, Lili ^^
Le Dean s'assortit à tout!
Dean.

bon les filles je vous laisse!
je suis pas sur de repasser ou très tard! ma soeur est à l'hopital je vais aller la voir
bisous et bonne aprem
a bientot
vs MM

HS: On a passé les 15'600 pages ^^

Oh wizi wizi pour ta soeur Lili, j'espère que ce n'est pas grave!!!
Bon après-midi, j'espère te revoir plus tard, sinon tant pis, bon weekend!
Te nems fort!

Dean.

ba j'espère aussi! tout dépendra si l'opération s'est bien passé! mais merci pour elle je lui dirais
Vs MM fort aussi
tu seras là cette semaine ou tu ne peux passer que le week daeva?

J'espère que tout se passera sans problèmes alors !
(et que les docteurs sont sexy à l'hôpital bien sûr ;-)
J'essaierai de venir, je garantis rien par contre, mais vu que mes parents ne seront plus en vacances, ça devrait être plus facile =)

Plein de wiziwiziwizi pour ta soeur et un gros bisous ma liloup! J'espere que tout va bien se passer!
Te n'aime fooort!!

ah ba j'espère te voir alors!
j'en est vu un ce matin pas mal du tout ^^ mais j'espère qu'ils s'y connaissent plus que sam et dean mdr!

merci les filles
aller zou je file avec les wizi et les bisous hihi
vs MM
et un dernier mot: DEAN

Il avait des bottes de cowboy? ^^
(Bon, j'arrête ;-)
Beezoo!
*fait un Cupid Hug*
Dean.

Dean.
Dean n'est pas une sauce voyons!
Et bwah t'as interet a passer par la en semaine 02! *prend un air severe*
Dean.

COWBOY BOOOOOOOOOTS!!!!!!!!!!

Bwah j'étais en train de lire la BD de Tintin en Amerique hier soir ce matin, et a un moment ça se passe chez les caow baoy!! *dit avec l'accent* J'arretais pas de penser a Deanou et au 618 mdr!

DEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
Si, Dean donne de la saveur à tout! ^^
Dean.
Et je VEUX passer en semaine!
En plus j'ai le temps! Mais ma mère m'a fait une horrible crise l'autre soir parce que j'étais encore au Road à passé 2h30 du mat' (pourtant c'est pas si tard...) et j'en suis encore traumatisée!
Pis je dois les ménager si je veux pouvoir aller à Paris !!!
Dean.

Dean.

Dean.
Mdr si même Tintin te fait penser à SPN, ya vraiment un problème XD
Lucky Luke à la limite, mais Tintin? O_O
Dean.