Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui, vu qu'on aura pas le cocktail et la Hell Night (enfin ça je suis tjs pas sûre... ><)
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je sais Paaaaas *se tape la tête contre le comptoir*
Nono, si tu peux venir (mais oui tu peux, alleeeez) tu prends quel pass?

fait une liste avec le pour ou contre et le plus remplit tu le prends!

*relis vite la page envoyée par Nono*
Rhooo même la Finlande c'est pas un hâvre de paix épargné par les Gleurks snif
Mais au moins ils ont SPN!
(Et HS mais... Akles et Vivi ont joué aux Pokémons géant dans le Road? XD)

Voui 02 c'est comme ça! ^^
Et rooooh je veux aller au Canada aussi!! *tape des mains* lol
Et liloup par contre si ça fait comme l'année derniere, on va pas faire grand chose pendant nos "soirées" lol (ouhla voila que je me comprend deja dans le trucs -_-' lol faut vraiment que j'y aille!)
A peine rentrées on s'effondrait sur les lits lol! C'est qu'il faut se lever tot pour une conv!

Mdr 02, voui apparemment! Mais akles a attrapé un tabouret que j'ai appelé boubou! *contente*
Et vi t'as vu, il me poursuivent jusque chez les eskimos!!! *pleure* lol

*de plus en plus motivée par le pass démon*
*a très peur du prix des photoshoots, autographes supplémentaires, supports à autographes, souvenirs, ...*

Wow si je pouvais rassembler les sous je prendrais le pass ange, mais je sais meme pas s'il y en a encore! *niiskutus*

tant pis on fera deux nuits blanches! faut en profiter *dit la marmotte qui dort tout le temps*

02, un conseil: Prend toi meme tes support a autographe! Paske si tu les prend sur place, c'est super cher

si y'en a encore panpan! mais pas beaucoup apparemment

Mdr liloup! Mais c'est vrai que ça serait bete de s'endormir en plein panel de Jared!

les supports a autographes c'est que pour les anges et les autres au dessus je suppose

Argh liloup faut que j'en ai un!! *se ronge les ongles*
*finit les ongles*
*se ronge les doigts*

T'as le droit de prendre les tiens? Parce que je crois avoir lu que dans certaines conventions, t'es obligée d'acheter des supports sur place...

*ronge aussi les ongles de panpan*
ah non interdit! je vais me mettre au café ^^

Tu m'aides pas là, Nono ^^
Et toi non plus vu que je suppose qu'il n'y a plus de pass anges, ou alors plus que qqes uns, la dernière fois que j'ai regardé il en restait 15 je crois...

Ah voui 02??? Wahou mais c'est mechant ça! En tout cas pour l'année derniere, on pouvait prendre les notres! ^^ Moi j'en avait un pour Misha, et il a aimé et rigolé quand il l'a vu hihi! Gaaaah qu'il était beau.... *.*

Oh, pour moi aussi stp, Lili =)
Enfin si tu te prends un café c'est encore mieux ;-)

oui il n'y en a plus beaucoup! donc si tu ne te décides pas vite panpan tu seras obligé de choisir ceux d'en dessous!
donc si tu devais choisir entre chasseurs ou démons ce serait?

C'était quoi comme support??? *curieuse*
(HS: je crois que je vais essayer de relire toute la soirée d'hier en fait ^^)

et un café pour daeva un!

Hey lache mes ongles!!! *reprend sa main*
Fin le pass ange de toute façon ça dependra de ma mom et de combien elle peut mettre dedans. Je sais que de se point de vue la elle voudra me faire plaisir, mais je veux pas qu'elle se ruine pour trois mois non plus...

Même question que Lili ^^
Et re-HS: Oooh ma Junior a son permis d'élève conductrice??? =D

Ben je prendrais le plus avantageux liloup ^^ Si je pouvais et avais les moyens, j'aurais deja mon pass VIP lol!

oui! elle a eu une bonne note!

donc ce serait chasseurs pour toi, ok
olala le vip était au enchère! j'imagine même pas le prix

Le support c'etait la toto d'un Cas dessiné (mais pas par moi lol) façon manga sur un nuage! Je crois que je l'ai jamais mis sur FB! Je la rajouterais en meme temps que je mettrais mes totos de Finlande!

Vi t'as vu liloup! Ca doit etre abominablement cher OO'

oh que oui! j'aurais jamais pu!
dit panpan tu veux pas t'inscrire sur la traque s'il tot plait *puppy eyes*

Moi non plus j'aurais jamais pu...
Déjà rien que le Ange est au-dessus de mes moyens... Et mes parents m'ont bien fait comprendre que si je veux y aller très bien (c'est pas comme s'ils pouvaient m'en empêcher de toute façon...), mais ils mettront pas un centime pour ça, donc...
Et comme je devrai me payer l'Uni (heureusement c'est étrangement bon marché en Suisse, pas comme au Canada *soupir*) et que j'ai plus de job, ça va être tendu...