Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon courage Aby ! tu peux le faire !!!!

alors c'est quoi votre programme de ce week les filles?

Euh, désolée ça à rien à voir mais comment on fait dans le logiciel pour ouvrir un morceau ??

Map aby ;)

Sortie entre amis pour moi et toi lili ?

on va fêter le bts de ma cousine et y'a une soirée film d'horreur au ciné samedi soir mais les films ne me tente pas! alors j'hésite! sinon pas grand chose

Oh Lili demain je réceptionne ma dernière fille (celle de 10 ans) Oh que je suis contente !!!! et j'ai des invités (encore) le soir !!!! mais je vire tout le monde pour minuit (à minuit et une minute je suis devant SPN)...Dimanche... J'sais pas et toi ?
Aby... j'peux pas t'aider la !!! sorry

Le dernier HP est super si tu l'as pas envore vu ! :D
ah vous etes occupe avec du mponde mdr

YA UNE TOTO COLIN SUR LE BEHIND THE SCENE !!!!!! AAAAAAAAAAAH !!!! *cour cour partout*
COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ba non ce sont des films d'horreur jess! et HP déjà vu! il est très bien en passant

C'EST UN DIEU !!!!!!!!!! IL EST MAGNIFQUE !!!!!!!!!!
*tape dans les main*
COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN !!!
*saute suate suate saute saute saute saute*

J'l'ai vu HP !!!!
Colinnnnnnnnnnn !!!

A MOI !!!!!!!!!!!!
*va piquer la toto*
IL EST PIRE QUE MAGNIFIQUE SUR CELLE LA !!! C'EST MA PREFERE !!!!
(imagine que je suis sur mon canap entrain de sauter en tapant des mains et sourire tout plein juste pour une toto, imaginer le 703 *dead*)

Mouiiiii... Jesssss.... tu vas Bien ????!!!!
Tu veux qu'on te laisse décompresser un peu ???

j'imagine très bien mdr!

J'ai fait tomber COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!
*fais une crise*
(mon pc par la meme occasion mais ça on s'en fou)
COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! *saute saute saute saute*
euh... vui vui ça va ça va je crois *reflechis beaucoup... COLIIIIIIIIN....baave*

DES SAMMETTECOLINETTES!!!!!!! Il est mimi Colin n'empeche, qu'est ce qu'il a grandiiii! Wouah Oo
Et je vais aux bulles, ma mom veut le deanateur ^^ Et je sais pas si je vais revenir apres, ça depend si elle aura eteint le deanateur ou pas... *soupir*
Beezouxxx, vous n'aiiiiiiime!!!

Ouiii COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *en trans*
Bon bubullage !
Et bonne nuit parceque je vais au dodo :D
(si tu m'envois un message par tel je reviendrais sur le road, je me reveillerais que pour toi t'as vu ça un peu ? *Coliiiiiiiin 8D*)

Bezouxxxxx Onninouxxxx à bientôt alors !!!!!

Vous nems ! SamDream ! Biisous ! Bonne nuit !

bon bubullage panpan
et bonne nuit
bisous t'MM
bonne nuit aussi jess
bisous t'MM

*reapparait* Moi j'ai plus de credit jusqu'au 15 aout... *niiskutus*
Bonnenuite, beaux reeeeves!!!!
Vous n'aime!!
*redisparait*

Je vous abandonne aussi... je vais bouquiner... en tout cas je suis fière de Vivi qui s'est couchée presque à l'heure hier soir (bas oui on est samedi)
Et ce soir c'est SUPERNATURAL (ou plutôt demain puisque qu'il sera minuit)
Pouffff ou la la....
Gros bezoux Lili, Jess, Aby et Onix (si tu es encore la)....Vous nems....

15 aout? c'est loin!!
bonne nuit
bisous t'mm
beau deandeandeandreams

Bonne nuit elisab
fait de beau sammysamdreams
et bon bouquinage
t'MM
bisous

Aller zou je file aussi
je suis out
bonne nuit le road
et bon réveiller au lève tôt
bon sport bloom
bisous vs MM

Re!
Y'a quelqun??

Bon bah bonne nuit le Road!!!! :)

Coucou le Road!
Miss Bloomie est déjà au taquet donc je me permets d'allumer la cafetière et de laisser des paniers pleins de viennoiseries pour ceux qui passeront (j'ai entendu que Nono est rentrée donc je mets double dose :p)
Bon réveil et très belle journée à tous les zaccros! :)

Merci Nina, bonne journée à toi aussi et surtout bon week end !
Prends des viennoiseries.... Hum Ch'est bonnnnn !
Je vous fais un gros bezoux à tous et toutes !
Vas se préparer une bonne tasse de café bien chaud et espère que son arôme va envahir agréablement le Road !
Bezoux !