700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (30.07.2011 à 00:37)

Bon courage Aby ! tu peux le faire !!!!

liliju  (30.07.2011 à 00:38)

alors c'est quoi votre programme de ce week les filles?

abygaelle  (30.07.2011 à 00:39)

Euh, désolée ça à rien à voir mais comment on fait dans le logiciel pour ouvrir un morceau ??

Jess62  (30.07.2011 à 00:41)

Map aby ;)

Jess62  (30.07.2011 à 00:42)

Sortie entre amis pour moi et toi lili ?

liliju  (30.07.2011 à 00:44)

on va fêter le bts de ma cousine et y'a une soirée film d'horreur au ciné samedi soir mais les films ne me tente pas! alors j'hésite! sinon pas grand chose

Elisab  (30.07.2011 à 00:44)

Oh Lili demain je réceptionne ma dernière fille (celle de 10 ans) Oh que je suis contente !!!! et j'ai des invités (encore) le soir !!!! mais je vire tout le monde pour minuit (à minuit et une minute je suis devant SPN)...Dimanche... J'sais pas et toi ?

Aby... j'peux pas t'aider la !!! sorry

Jess62  (30.07.2011 à 00:48)

Le dernier HP est super si tu l'as pas envore vu ! :D

ah vous etes occupe avec du mponde mdr

Jess62  (30.07.2011 à 00:49)

YA UNE TOTO COLIN SUR LE BEHIND THE SCENE !!!!!! AAAAAAAAAAAH !!!! *cour cour partout*

COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

liliju  (30.07.2011 à 00:50)

ba non ce sont des films d'horreur jess! et HP déjà vu! il est très bien en passant

Jess62  (30.07.2011 à 00:51)

C'EST UN DIEU !!!!!!!!!! IL EST MAGNIFQUE !!!!!!!!!!

*tape dans les main*

COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN COLIN !!!

*saute suate suate saute saute saute saute*

Elisab  (30.07.2011 à 00:51)

J'l'ai vu HP !!!!

Colinnnnnnnnnnn !!!

Jess62  (30.07.2011 à 00:53)

A MOI !!!!!!!!!!!!

*va piquer la toto*

IL EST PIRE QUE MAGNIFIQUE SUR CELLE LA !!! C'EST MA PREFERE !!!!

(imagine que je suis sur mon canap entrain de sauter en tapant des mains et sourire tout plein juste pour une toto, imaginer le 703 *dead*)

Elisab  (30.07.2011 à 00:55)

Mouiiiii... Jesssss.... tu vas Bien ????!!!!

Tu veux qu'on te laisse décompresser un peu ???

liliju  (30.07.2011 à 00:55)

j'imagine très bien mdr!

 

Jess62  (30.07.2011 à 00:57)

J'ai fait tomber COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!

*fais une crise*

(mon pc par la meme occasion mais ça on s'en fou)

COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!!!! *saute saute saute saute*

euh... vui vui ça va ça va je crois *reflechis beaucoup... COLIIIIIIIIN....baave*

Onnen  (30.07.2011 à 00:58)

DES SAMMETTECOLINETTES!!!!!!! Il est mimi Colin n'empeche, qu'est ce qu'il a grandiiii! Wouah Oo

 

Et je vais aux bulles, ma mom veut le deanateur ^^ Et je sais pas si je vais revenir apres, ça depend si elle aura eteint le deanateur ou pas... *soupir*

Beezouxxx, vous n'aiiiiiiime!!!

Jess62  (30.07.2011 à 00:59)

Ouiii COLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *en trans*

Bon bubullage !

Et bonne nuit parceque je vais au dodo :D

(si tu m'envois un message par tel je reviendrais sur le road, je me reveillerais que pour toi t'as vu ça un peu ? *Coliiiiiiiin 8D*)

Elisab  (30.07.2011 à 01:00)

Bezouxxxxx Onninouxxxx à bientôt alors !!!!!

Jess62  (30.07.2011 à 01:01)

Vous nems ! SamDream ! Biisous ! Bonne nuit !

liliju  (30.07.2011 à 01:01)

bon bubullage panpan

et bonne nuit

bisous t'MM

bonne nuit aussi jess

bisous t'MM

Onnen  (30.07.2011 à 01:03)

*reapparait* Moi j'ai plus de credit jusqu'au 15 aout... *niiskutus*

Bonnenuite, beaux reeeeves!!!!

Vous n'aime!!

*redisparait*

Elisab  (30.07.2011 à 01:04)

Je vous abandonne aussi... je vais bouquiner... en tout cas je suis fière de Vivi qui s'est couchée presque à l'heure hier soir (bas oui on est samedi)

Et ce soir c'est SUPERNATURAL (ou plutôt demain puisque qu'il sera minuit)

Pouffff ou la la....

Gros bezoux Lili, Jess, Aby et Onix (si tu es encore la)....Vous nems....

liliju  (30.07.2011 à 01:04)

15 aout? c'est loin!!

bonne nuit

bisous t'mm

beau deandeandeandreams

liliju  (30.07.2011 à 01:06)

Bonne nuit elisab

fait de beau sammysamdreams

et bon bouquinage

t'MM

bisous

liliju  (30.07.2011 à 01:10)

Aller zou je file aussi

je suis out

bonne nuit le road

et bon réveiller au lève tôt

bon sport bloom

bisous vs MM

marina354  (30.07.2011 à 01:16)

Re!

Y'a quelqun??

marina354  (30.07.2011 à 01:24)

Bon bah bonne nuit le Road!!!! :)

Nina77  (30.07.2011 à 09:03)

Coucou le Road!

Miss Bloomie est déjà au taquet donc je me permets d'allumer la cafetière et de laisser des paniers pleins de viennoiseries pour ceux qui passeront (j'ai entendu que Nono est rentrée donc je mets double dose :p)

Bon réveil et très belle journée à tous les zaccros! :)

Elisab  (30.07.2011 à 09:37)

Merci Nina, bonne journée à toi aussi et surtout bon week end !

Prends des viennoiseries.... Hum Ch'est bonnnnn !

Je vous fais un gros bezoux à tous et toutes !

Vas se préparer une bonne tasse de café bien chaud et espère que son arôme va envahir agréablement le Road !

Bezoux !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !