Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*envoit aussi pleiiiin de wiziwizi a nemy*

eh t'as pas le droit de piqué sammy comme ca non mais! rend lui!

Rend moi mon shampooing Sam (c'est une vrai bouteille ! Pas un truc a jet je precise pour certaine personne ayant l'esprit tordu *louche sur tata bloom*)
*cour apres 4tat* Rend moi ça toi !
Et pis l'eau c'est pas mes aprents qui la payent alors on s'en fou ! :D

Merci lili ! *sourire colgate*
T'as entendu lili, 4tat ? Rend moi mon Sammy ! *tend la main et attend*


Bonne nuit Tata Bloomy ! Davedream ! Biisous ! Te nems !

PTDR Pas besoin de fumer des pétards... il faut aller sur Arte !!!
le sujet : l'interprétation du mur de Berlin vu par les lapins !
Pas les lapins crétins... des vrais lapins !!!!
C'est pas une blague.... je suis mortuus risus !!!

Bonne nuit bloom
beau davedmdreams
bisous
t'MM

ah pas mal l'emission ! *va regarde pour voir si eli a pas fume un peu trop de samabis*

Non! *cache le shampoing sammy pas a jet*

Oh juste à temps pour te dire bonne nuit Bloomi !!!
Oh les pauvres petits lapins prient entre les deux murs !!! triste !

Elix? Est ce que la télé tourne quand tu la regarde? Est que tu vois tout en violet et orange? Est ce que le sol est en forme de vague? Est ce que le plafond tente de t'écraser?? *regarde dans les pupilles d'elix*

Bonnenuite tata blooooooom!!! Te n'aime, dodote bien!!!

ah oui effectivement t'as pas fumé eli ! Ils savent plus quoi inventé pour attire des gens sur Arte ! *hoche la tete*
*prend le champooing cache sammy pas a jet*
Non mais ho !

*regarde son plafond*

Alors Jess tu vois je ne plaisante pas.... Ca fait presque peur !!!
Et la musique façon boite à musique !!!! brrrr
Toute belle Lili... ça te va super bien !!!

Lol... ils ont même semé du gazon pour les lapins entre les murs de Berlin !!! La j'ai fumé un gros pétard !!!

ils sont dingues ! Les gens peuvent pas circulé librement mais les lapins si, y'a pas de logique la dedans mdr

tu t'y connais panpan mdr
merci elisab! c'est gentil! ca change un peu
sorry j'étais dehors!

C'est tellement décalé que ça en devient space awayre !!!!

J'ai vu tes mp Lili.... merci !!!

d'accord !
ils s'emmer*aient tellement qu'il surveille que les lapins se s'enfuies pas --'

PTDR... les lapins vont faire un remake de la grande évasion !!!!
Excusé le HS mais je suis sctochée devant le pseudo truc intello que le primate de base (moi) peut pas comprendre !!!!! Aggggggggrr

de rien elisab
j'ai vu le tiens
prend ton temps

ba moi c'est l'homéopathie sur la 5!!
panpan faut que tu ailles voter sur wanted au faite

Je comprend rien a vos conversations, c'est dingues ! Vous faites quoi en faite ? ><
Pauvre lapins --'

Bon un lapin au milieu de deux murs... il est un lapin de l'est ou de l'ouest ???
Bwaaaa c'est un génocide maintenant !!!
Les lapins sont angoisés !!! mdr

ba jess elisab a recu mes mp et elle a répondu!
et puis wanted c'est le jeu sur spn!
tu suis là?

Et puis je commente l'incommentable !
Les lapins vont être libérés !!!!! Ouaiiiiiiiii......

Ho oui merci !
Euh... ils sont un peu des deux eli !