700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Onnen  (29.07.2011 à 23:42)

*envoit aussi pleiiiin de wiziwizi a nemy*

liliju  (29.07.2011 à 23:42)

eh t'as pas le droit de piqué sammy comme ca non  mais! rend lui!

Jess62  (29.07.2011 à 23:43)

Rend moi mon shampooing Sam (c'est une vrai bouteille ! Pas un truc a jet je precise pour certaine personne ayant l'esprit tordu *louche sur tata bloom*)

*cour apres 4tat* Rend moi ça toi !

Et pis l'eau c'est pas mes aprents qui la payent alors on s'en fou ! :D

Jess62  (29.07.2011 à 23:44)

Merci lili ! *sourire colgate*

T'as entendu lili, 4tat ? Rend moi mon Sammy ! *tend la main et attend*

 

bloom74  (29.07.2011 à 23:48)
Bon les filles, cette fois c'est la bonne je file au dodo ! A demain les filles, je ferai un passage le matin ! Vous nems ! Gros bezouxxxxx !
Jess62  (29.07.2011 à 23:49)

Bonne nuit Tata Bloomy ! Davedream ! Biisous ! Te nems !

Elisab  (29.07.2011 à 23:49)

PTDR Pas besoin de fumer des pétards... il faut aller sur Arte !!!

le sujet :  l'interprétation du mur de Berlin vu par les lapins !

Pas les lapins crétins... des vrais lapins !!!!

C'est pas une blague.... je suis mortuus risus !!!

 

liliju  (29.07.2011 à 23:49)

Bonne nuit bloom

beau davedmdreams

bisous

t'MM

Jess62  (29.07.2011 à 23:50)

ah pas mal l'emission ! *va regarde pour voir si eli a pas fume un peu trop de samabis*

Onnen  (29.07.2011 à 23:50)

Non! *cache le shampoing sammy pas a jet*

Elisab  (29.07.2011 à 23:52)

Oh juste à temps pour te dire bonne nuit Bloomi !!!

Oh les pauvres petits lapins prient entre les deux murs !!! triste !

Onnen  (29.07.2011 à 23:52)

Elix? Est ce que la télé tourne quand tu la regarde? Est que tu vois tout en violet et orange? Est ce que le sol est en forme de vague? Est ce que le plafond tente de t'écraser?? *regarde dans les pupilles d'elix*

Onnen  (29.07.2011 à 23:52)

Bonnenuite tata blooooooom!!! Te n'aime, dodote bien!!!

Jess62  (29.07.2011 à 23:52)

ah oui effectivement t'as pas fumé eli ! Ils savent plus quoi inventé pour attire des gens sur Arte ! *hoche la tete*

*prend le champooing cache sammy pas a jet*

Non mais ho !

Jess62  (29.07.2011 à 23:53)

*regarde son plafond*

Elisab  (29.07.2011 à 23:55)

Alors Jess tu vois je ne plaisante pas.... Ca fait presque peur !!!

Et la musique façon boite à musique !!!! brrrr

Toute belle Lili... ça te va super bien !!!

Elisab  (29.07.2011 à 23:59)

Lol... ils ont même semé du gazon pour les lapins entre les murs de Berlin !!! La j'ai fumé un gros pétard !!!

Jess62  (30.07.2011 à 00:03)

ils sont dingues ! Les gens peuvent pas circulé librement mais les lapins si, y'a pas de logique la dedans mdr

liliju  (30.07.2011 à 00:06)

tu t'y connais panpan mdr

merci elisab! c'est gentil! ca change un peu

sorry j'étais dehors!

Elisab  (30.07.2011 à 00:07)

C'est tellement décalé que ça en devient space awayre !!!!

Elisab  (30.07.2011 à 00:08)

J'ai vu tes mp Lili.... merci !!!

 

Jess62  (30.07.2011 à 00:10)

d'accord !

ils s'emmer*aient tellement qu'il surveille que les lapins se s'enfuies pas --'

Elisab  (30.07.2011 à 00:10)

PTDR... les lapins vont faire un remake de la grande évasion !!!!

Excusé le HS mais je suis sctochée devant le pseudo truc intello que le primate de base (moi) peut pas comprendre !!!!! Aggggggggrr

liliju  (30.07.2011 à 00:10)

de rien elisab

j'ai vu le tiens

prend ton temps

liliju  (30.07.2011 à 00:12)

ba moi c'est l'homéopathie sur la 5!!

panpan faut que tu ailles voter sur wanted au faite

Jess62  (30.07.2011 à 00:12)

Je comprend rien a vos conversations, c'est dingues ! Vous faites quoi en faite ? ><

Pauvre lapins --'

Elisab  (30.07.2011 à 00:13)

Bon un lapin au milieu de deux murs... il est un lapin de l'est ou de l'ouest ???

Bwaaaa c'est un génocide maintenant !!!

Les lapins sont angoisés !!! mdr

liliju  (30.07.2011 à 00:15)

ba jess elisab a recu mes mp et elle a répondu!

et puis wanted c'est le jeu sur spn!

tu suis là?

Elisab  (30.07.2011 à 00:16)

Et puis je commente l'incommentable !

Les lapins vont être libérés !!!!! Ouaiiiiiiiii......

Jess62  (30.07.2011 à 00:17)

Ho oui merci !

Euh... ils sont un peu des deux eli !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !