700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.07.2011 à 22:50)
Gros calins Marie, demain je serai pas la, on sort demain soir ! Bezoux toutplein !
Vienem  (29.07.2011 à 22:52)

bisous niece ^^

te nem bonne nuit ^^

liliju  (29.07.2011 à 22:52)

c'est demain bloom que tu vas nous faire une petite vid?

akles  (29.07.2011 à 22:53)

roro ta chasser des humain aujourdui ?

bloom74  (29.07.2011 à 22:54)
Dis Vivi, si t'es en manque de serie, il y a toujours Dexter si ta liste ???
bloom74  (29.07.2011 à 22:56)
Alors non demain le programme : gym, coiffeur, frangine a la maison, ballade a Annecy et resto le soir !........... l'Aiguille du Midi, on se la fait soit dimanche soit lundi ! Mais promis je filme de la haut !
Vienem  (29.07.2011 à 22:57)

je sais pas deter mon pere m'en a parler un peut mais pour le moment sa me dit rien ^^ j'essayerais pi etre un jour =)

sa va venir d'un coup comme pour TB xD

liliju  (29.07.2011 à 22:57)

super programme bloom!

romane0018  (29.07.2011 à 22:58)

non akles... d'ailleurs j'ai faim... le TB me suffit plus!!!

DONC VIENEM!!! tu as finis TB =} alors la saison 4? =}

liliju  (29.07.2011 à 22:58)

pas de spoiler please! je l'ai pas encore vu!!! :D

romane0018  (29.07.2011 à 23:01)

je veux zuste savoir si elle a aimée =} rien de plus lill' =}

Vienem  (29.07.2011 à 23:01)

Elle commencce très bien la saison 4 xD je me suis pris de beaux fou rire d'ailleur xD

me tarde de voir la suite =)

t'inquiet je spoil pas lili ;)

bloom74  (29.07.2011 à 23:03)
Pareil, on parle d'aucune serie car tt le monde se melange ! Comme Dexter ! Dis au fait Lili, on reprend la semaine prochaine ???
liliju  (29.07.2011 à 23:03)

a ok! ouf alors je veut savoir aussi ^^

liliju  (29.07.2011 à 23:03)

oui je veut bien bloom

a bientot la saison 4!^^

Onnen  (29.07.2011 à 23:04)

Bwah sowwy je vous repond un petit pavé.. Promis apres j'arrete! ^^'

liliju  (29.07.2011 à 23:05)

ah ba j'ai ma réponse!

bloom74  (29.07.2011 à 23:06)
Tu vas l'adoré Lili ! Me tarde de lire tes commentaires sur la 4e saison ! J'essayerai de la regarder avec toi ! Pendant tes vacances tu pars la premiere semaine ou tu restes dans le coin ?
liliju  (29.07.2011 à 23:07)

tu n'as pas le dvd bloom? la 1ère semaine chui là mais pas la 2!

akles  (29.07.2011 à 23:07)

moi aussi j'ai bien aimer le debut de la season 4 *ATTEND LE 6 AVEC IMPATIENCE*

Vienem  (29.07.2011 à 23:10)

moi aussi akles ^^

me tarde de voir la suite =)

bloom74  (29.07.2011 à 23:10)
Pareil pour moi Lili, je suis la jusquau vendredi matin, ensuite on part a Marennes!
romane0018  (29.07.2011 à 23:11)

AKLES!!! si tu aimes bien eric... tu vas aimer le 406... je n'en dirais pas plus *air mysterieux*

bloom74  (29.07.2011 à 23:11)
Non la 4e de Dexter, je l'ai pas encore ! Mais ca viendra surement !
liliju  (29.07.2011 à 23:12)

j'ai ma cousine la 1ère semaine mais on devrait réussir a se trouver quelques soirées pour le voir! j'espère que la fin de la 3 ne se finit par en cliffangher (gros doutes sur l'écriture)

liliju  (29.07.2011 à 23:12)

tu pourras la voir en streaming avec moi?

Onnen  (29.07.2011 à 23:14)

*arrive comme un cheveu sur la soupe avec son HS*

 

Et pis... *continue son histoire*

Je vous la fait dans le desorde paske techniquement ce qui va suivre s'est passé avant ma rencontre effroyable avec les gl-gl.. bref.

C'est pour mes tata blooms et nina, et pour aby mon assistante et traitresse a moua, et pour toutes les contaminées de tata bloom! (nemy et riri vous etes tres visées, meme si riri t'es deja parti) ^^

 

Donc, *hum hum*

Je vagabondais donc dans ce magasin que vous connaissez maintenant sous le nom de Stockmann, cette fois dans le rayons CD, a l'affut de disques bien spécifiques.

Apres de longues minutes de recherche infructueuses (c'est que c'est tout indiqué dans une langue bizarre!) et une autre minute de silence (mais la j'en parlerais pas pour ne pas plomber l'ambiance...) et encore d'autres minutes de recherches un peu moins effrénées (car c'est vrai que la minute de silence nous a un peu refroidi (meme si on a appris la raison que plus tard, je sais pas si vous êtes au courant...)

Bref, ma quete fut soudain courronnée de succes, comme je découvrai ceci!

Hihi je fus contente!

Je continuai ensuite mes recherches dans le meme rayon, pensant bien fort à ma tata nina la n'ancêtre, et qu'apparu-ce?

Je changeai ensuite de rayon, une idée bien en tête, et parcourai de long en large les allées, quand soudain, je les vis:

!!!!

 

Tout ça pour dire que j'ai bien pensé a vous, meme sans tes harcelages liloup!!! *tire la langue* mdr

romane0018  (29.07.2011 à 23:14)

la fin de la saison 3 de deexter? j'ai pas souvenir d'un cliffhanger... la 4 oui mais pas la 3 je pense

bloom74  (29.07.2011 à 23:14)
Je sais plus franchement ! La semaine prochaine on finit la 3e et pour la 4, on verra le temps qu'on a avant que je parte, au pire tu finis de ton coté !
akles  (29.07.2011 à 23:15)

* se tape la tete contre les murs quesqui se passssse*roro ta pas le droit de me faire sa


au faite ou en est tu avec SPN ??

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Viens chatter !