Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bisous niece ^^
te nem bonne nuit ^^

c'est demain bloom que tu vas nous faire une petite vid?

roro ta chasser des humain aujourdui ?

je sais pas deter mon pere m'en a parler un peut mais pour le moment sa me dit rien ^^ j'essayerais pi etre un jour =)
sa va venir d'un coup comme pour TB xD

super programme bloom!

non akles... d'ailleurs j'ai faim... le TB me suffit plus!!!
DONC VIENEM!!! tu as finis TB =} alors la saison 4? =}

pas de spoiler please! je l'ai pas encore vu!!! :D

je veux zuste savoir si elle a aimée =} rien de plus lill' =}

Elle commencce très bien la saison 4 xD je me suis pris de beaux fou rire d'ailleur xD
me tarde de voir la suite =)
t'inquiet je spoil pas lili ;)

a ok! ouf alors je veut savoir aussi ^^

oui je veut bien bloom
a bientot la saison 4!^^

Bwah sowwy je vous repond un petit pavé.. Promis apres j'arrete! ^^'

ah ba j'ai ma réponse!

tu n'as pas le dvd bloom? la 1ère semaine chui là mais pas la 2!

moi aussi j'ai bien aimer le debut de la season 4 *ATTEND LE 6 AVEC IMPATIENCE*

moi aussi akles ^^
me tarde de voir la suite =)

AKLES!!! si tu aimes bien eric... tu vas aimer le 406... je n'en dirais pas plus *air mysterieux*

j'ai ma cousine la 1ère semaine mais on devrait réussir a se trouver quelques soirées pour le voir! j'espère que la fin de la 3 ne se finit par en cliffangher (gros doutes sur l'écriture)

tu pourras la voir en streaming avec moi?

*arrive comme un cheveu sur la soupe avec son HS*
Et pis... *continue son histoire*
Je vous la fait dans le desorde paske techniquement ce qui va suivre s'est passé avant ma rencontre effroyable avec les gl-gl.. bref.
C'est pour mes tata blooms et nina, et pour aby mon assistante et traitresse a moua, et pour toutes les contaminées de tata bloom! (nemy et riri vous etes tres visées, meme si riri t'es deja parti) ^^
Donc, *hum hum*
Je vagabondais donc dans ce magasin que vous connaissez maintenant sous le nom de Stockmann, cette fois dans le rayons CD, a l'affut de disques bien spécifiques.
Apres de longues minutes de recherche infructueuses (c'est que c'est tout indiqué dans une langue bizarre!) et une autre minute de silence (mais la j'en parlerais pas pour ne pas plomber l'ambiance...) et encore d'autres minutes de recherches un peu moins effrénées (car c'est vrai que la minute de silence nous a un peu refroidi (meme si on a appris la raison que plus tard, je sais pas si vous êtes au courant...)
Bref, ma quete fut soudain courronnée de succes, comme je découvrai ceci!
Hihi je fus contente!
Je continuai ensuite mes recherches dans le meme rayon, pensant bien fort à ma tata nina la n'ancêtre, et qu'apparu-ce?
Je changeai ensuite de rayon, une idée bien en tête, et parcourai de long en large les allées, quand soudain, je les vis:
!!!!
Tout ça pour dire que j'ai bien pensé a vous, meme sans tes harcelages liloup!!! *tire la langue* mdr

la fin de la saison 3 de deexter? j'ai pas souvenir d'un cliffhanger... la 4 oui mais pas la 3 je pense

* se tape la tete contre les murs quesqui se passssse*roro ta pas le droit de me faire sa
au faite ou en est tu avec SPN ??