Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Promis Riirii mais c'etait la faute a Liilii ^^ *mange le chococolin* Il est trop bon x')

a moitié? tu te sens encore pas bien?
me suis pas vautré! hihi *va écrire un beau mp a mariieee*

Je vais aller voir et laisse ton inspiration venir a toi ^^

Te laisse un com's Riirii ^^

euuuh non c'est surtout que mon pere 'a dit qu'il restr des tomates dans les frigo alors je les ai manger (pas toute) et en fait c'etait casiment que de l'eau
donc en fait j'ai rien manger xD


Liiiiiiiiiiiiii .... Bah faut pas ce fier a Inspiration .. l'est toujours entrain de Fuir .. N'est ce pas Tatiii ??? Mdr XD >.<
Hihiiii ! :DD ^^
BWAAAAAAAAHH >.<
*pense a une fin pour sa fiction* vaiis essayer de pas avoir plus de 20 chapitres !! Oô .... Essayer ! >.<

T'es laisser des com's Riirii ^^ REUH BLOOMY !! Oh un apéro chez les voisins, c'étain bien ?


tout a fait mariieee
alors bloom la quiche été bonne?
ba faut manger autre chose vienem


yep tata ^^ enfin je tien assise avachi sur mon lit ^^
et je cherche un truc a faire parce que jai pas encore envie de dormir xD

Bloomiiee ! !! :DDDD ^^
Liiii ..... vouui .. Merchiiii ! :DD ^^

Dewien Riirii ^^

De la quiche???? Miam j'en veux!!!! Et reuh ma tata!
Moi j'ai tout fini mes lasagnes!!! Et mdr liloup, j'ai meme le t-shirt Garfield! Enfin la je l'ai pas sur moi... roh j'aurais du le mettre pour manger mes lasagnes! *s'auto-boude*

ah ba oui tu aurais du! elles étaient bonnes les lasagnes?

Mdr Onnen .. Bah, nah, y'aurait pas fallu que tu le salise !! Oô
Moi j'ai un tee-shirt des Schtroumf .... et je veeuux aller voiir le fiilllm ! Oô ^^

Voui tres tres bonne!! Ca se mange beaucoup trop vite lol!
"I love the smurfs" mdr!
Et meuh non je me salis jamais moi, je mange tres proprement! *tient son nez pour pas qu'il s'allongisse*


trop tard il a grandit!

Et tata au fait j'aime beaucoup ton vava martin! J'adore les couleurs!!!! Et c'était son n'iversaiiiiire!! (voui je suis au courant héhé!)
*clin d'oeil tres subtile a liloup* lol

Pas vré!!! *verifie*
*pense a Pinoch'*
*pense a Jiminy Cricket*
*pense a Jiminy Dean la conscience de Sam la puppet*
*pense a Dean*
Gah *.*

tu va dormir vivi ?! *chante une berceuse un jour je serais le meilleur dresseur,je battrai tous les repits les pokemon et leurs misteres

Akles : POKEMON !!! ATTRAPER LES TOUS !!!! x')

POKEMOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!
*saute et tape des mains et sautille*
ATTAQUE! TONEEEEEEEEEEEEEEEEERRE!!!!!!!!!!!!!

Bwaaaahhhh Oô
Merdouille ... Nonoo .... aujourd'hui j'ai faillit avoir une crise cardiaque en plein magasin ... Oô
Y'avai des tablette avec des tee-shirt ... y'en avais des troop cute avec Hello Kitty (J'aime Hello Kitty) y'en avais meme un avec le logo de Batman ! J'ai pensé a dEanouuu ! :DD XD mais .. maiis ...... y'avais BEAUCOUP .. BEuacoup troop de tee-shirt de .... g.. glleurkk !! Oô *syncope* *dead*
Mais sinon j'ai mangé un Hamburger Extra fromage et Bacon au Mcdonald ! :DD DÉLICIEEUUX ! :DD ^^ xD

très subtile mdr! tu vois que c'est bien de se faire harceler! lol
croque monsieur aussi! miam

PIKACHU !!!!!!!! PIKA PIKA !!


Oo' J'en ais manger ce soir des croque !!