700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (29.07.2011 à 21:57)

Promis Riirii mais c'etait la faute a Liilii ^^ *mange le chococolin* Il est trop bon x')

liliju  (29.07.2011 à 21:57)

a moitié? tu te sens encore pas bien?

me suis pas vautré! hihi *va écrire un beau mp a mariieee*

Liicette  (29.07.2011 à 21:57)

Je vais aller voir et laisse ton inspiration venir a toi ^^

Liicette  (29.07.2011 à 21:58)

Te laisse un com's Riirii ^^

Vienem  (29.07.2011 à 22:00)

euuuh non c'est surtout que mon pere 'a dit qu'il restr des tomates dans les frigo alors je les ai manger (pas toute) et en fait c'etait casiment que de l'eau

donc en fait j'ai rien manger xD

bloom74  (29.07.2011 à 22:02)
Recoucou les filles, je sors juste de table ! On a fais un apero chez les voisins et du coup je suis toute decalee ! Quoi de neuf ? J'ai rien relu !!!
Mariieee26  (29.07.2011 à 22:02)

Liiiiiiiiiiiiii .... Bah faut pas ce fier a Inspiration .. l'est toujours entrain de Fuir .. N'est ce pas Tatiii ??? Mdr XD >.<

Hihiiii ! :DD ^^

BWAAAAAAAAHH >.<

*pense a une fin pour sa fiction* vaiis essayer de pas avoir plus de 20 chapitres !! Oô .... Essayer ! >.<

Liicette  (29.07.2011 à 22:03)

T'es laisser des com's Riirii ^^ REUH BLOOMY !! Oh un apéro chez les voisins, c'étain bien ?

bloom74  (29.07.2011 à 22:04)
Tu tiens encore debout Vivi ???
liliju  (29.07.2011 à 22:04)

tout a fait mariieee

alors bloom la quiche été bonne?

ba faut manger autre chose vienem

bloom74  (29.07.2011 à 22:05)
Oui sympa, ils nous ont raconter leur vacances en Turquie ! Mais non sympa !!!
Vienem  (29.07.2011 à 22:05)

yep tata ^^ enfin je tien assise avachi sur mon lit ^^

et je cherche un truc a faire parce que jai pas encore envie de dormir xD

Mariieee26  (29.07.2011 à 22:05)

Bloomiiee ! !! :DDDD ^^

 

Liiii ..... vouui .. Merchiiii ! :DD ^^

Liicette  (29.07.2011 à 22:06)

Dewien Riirii ^^ 

Onnen  (29.07.2011 à 22:07)

De la quiche???? Miam j'en veux!!!! Et reuh ma tata!

Moi j'ai tout fini mes lasagnes!!! Et mdr liloup, j'ai meme le t-shirt Garfield! Enfin la je l'ai pas sur moi... roh j'aurais du le mettre pour manger mes lasagnes! *s'auto-boude*

liliju  (29.07.2011 à 22:08)

ah ba oui tu aurais du! elles étaient bonnes les lasagnes?

Mariieee26  (29.07.2011 à 22:09)

Mdr Onnen .. Bah, nah, y'aurait pas fallu que tu le salise !! Oô

Moi j'ai un tee-shirt des Schtroumf .... et je veeuux aller voiir le fiilllm ! Oô ^^

Onnen  (29.07.2011 à 22:11)

Voui tres tres bonne!! Ca se mange beaucoup trop vite lol!

"I love the smurfs" mdr!

Et meuh non je me salis jamais moi, je mange tres proprement! *tient son nez pour pas qu'il s'allongisse*

bloom74  (29.07.2011 à 22:11)
Quiche terminé oui et les croque-monsieur aussi !
liliju  (29.07.2011 à 22:12)

trop tard il a grandit!

Onnen  (29.07.2011 à 22:12)

Et tata au fait j'aime beaucoup ton vava martin! J'adore les couleurs!!!! Et c'était son n'iversaiiiiire!! (voui je suis au courant héhé!)

*clin d'oeil tres subtile a liloup* lol

Onnen  (29.07.2011 à 22:14)

Pas vré!!! *verifie*

*pense a Pinoch'*

*pense a Jiminy Cricket*

*pense a Jiminy Dean la conscience de Sam la puppet*

*pense a Dean*

Gah *.*

akles  (29.07.2011 à 22:14)

tu va dormir vivi ?! *chante une berceuse un jour je serais le meilleur dresseur,je battrai tous les repits les pokemon et leurs misteres

Liicette  (29.07.2011 à 22:16)

Akles : POKEMON !!! ATTRAPER LES TOUS !!!! x')

Onnen  (29.07.2011 à 22:16)

POKEMOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!

*saute et tape des mains et sautille*

ATTAQUE! TONEEEEEEEEEEEEEEEEERRE!!!!!!!!!!!!!

Mariieee26  (29.07.2011 à 22:16)

Bwaaaahhhh Oô

Merdouille ... Nonoo .... aujourd'hui j'ai faillit avoir une crise cardiaque en plein magasin ... Oô

Y'avai des tablette avec des tee-shirt ... y'en avais des troop cute avec Hello Kitty (J'aime Hello Kitty) y'en avais meme un avec le logo de Batman ! J'ai pensé a dEanouuu ! :DD XD mais .. maiis ...... y'avais BEAUCOUP .. BEuacoup troop de tee-shirt de .... g.. glleurkk !! Oô *syncope* *dead*

Mais sinon j'ai mangé un Hamburger Extra fromage et Bacon au Mcdonald ! :DD DÉLICIEEUUX ! :DD ^^ xD

liliju  (29.07.2011 à 22:16)

très subtile mdr! tu vois que c'est bien de se faire harceler! lol

croque monsieur aussi! miam

Liicette  (29.07.2011 à 22:18)

PIKACHU !!!!!!!! PIKA PIKA !!

bloom74  (29.07.2011 à 22:18)
Merci Nono ! Oui je le trouvetrès beau Martin, et puis je peux toujours reluquer le vava de Vivi !!!
Liicette  (29.07.2011 à 22:19)

Oo' J'en ais manger ce soir des croque !! 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !