700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Liicette  (29.07.2011 à 20:35)

J'ai vue sur ton profil ^^ Oui j'était voir ! C'EST BIEN CONTINUE !!

Mariieee26  (29.07.2011 à 20:39)

Liiii ...

Meurchhiiii  :DDDD ^^

Ouuii, je doiiit continuueer mon chapiitree .... >.<

*vas ouvrir le ficher et esperer retrouver Inspiration*

Jess62  (29.07.2011 à 20:41)

=O !!!!

On essait de me piquer mon colin !!!!!!!!!!

*cour apres liicette*

*prend son colin et retourne dire bonjour*

marina354  (29.07.2011 à 20:42)

Cooucouu Jess' :)

Liicette  (29.07.2011 à 20:43)

NON JESS C'EST MON COLIN !!! *court avant que Jess me le prend *

Jess62  (29.07.2011 à 20:43)

Bonjour marina !

*fais coucou en cachant son colin*

*va dans la sous trappe n°456*

Liicette  (29.07.2011 à 20:44)

Coucou Jess =D

Vienem  (29.07.2011 à 20:45)

Hello jess =)

*est toujours autant perdu*

Jess62  (29.07.2011 à 20:45)

ho c'est le tiens ?

*regarde le matricule sous l'aisselle*

ho ! Ah oui !

*te le rend et va chercher apres son colin*

Liicette  (29.07.2011 à 20:46)

Vais aller le chercher ! *descend dans la trappe n456*

*Le ressort* AHah je l'es !! *se sauve avec*

Liicette  (29.07.2011 à 20:46)

Oui c'est le miens donc sa c'est le tiens ! Tiens te le rend =D

Mariieee26  (29.07.2011 à 20:47)

*a jamais assisté a une geguerre en tant que spectateur* Oô

C'est a sa qu'on ressemble quand on se bat pour Deanou ??? Oô

*degarde tata Oô*

Coucouuu Jess ! ^^

Jess62  (29.07.2011 à 20:48)

Salut momo ! *donne la carte HP*

Vienem  (29.07.2011 à 20:49)

merci tata

je galere ce soir '--

ET NON je dor pas encore !! xD

Jess62  (29.07.2011 à 20:50)

*prend celui que liicette avait*

Ah OUI ! C'est le mien ! On s'est echangé les colins ! *va mettre un anti vole sur son colin* Comme ça on sait que c'est le mien ! :D

 

Salut marie ! Non vous c'est pire d'abord !

Jess62  (29.07.2011 à 20:51)

Mais tu vas bientot d'endodoter ! *sourire diabolique*

Mariieee26  (29.07.2011 à 20:55)

Rooh Jess .... On est pas si pire que ca ! Oô

 

*retourne a sa fiction* ... *dumoins .. essaie*

Onnen  (29.07.2011 à 20:57)

YA PAS DE TRAPPE N°456 NAMEHO!!!!!! Ca s'arrete a 126! *croise les bras*

Ma niece a mouaaaaaa!!!!! J'ai reçu ta carteuuh!!! Mouihihihi! Et SI tu m'appartient et nah! Le monde entier m'appartient mouahahahahaaaa!!!!! *rire de savant fou*

Onnen  (29.07.2011 à 20:59)

Sowwy au fait, je m'étais perdue et noyée et combustionnée dans les spoilers saison 7 ^^'

Liicette  (29.07.2011 à 20:59)

Oh mon Colin tu as fait connaissance avec ton double ? OUi moi aussi te n'aime ^^ Avec Dean sa doit etre pire xD

Vienem  (29.07.2011 à 21:01)

meuh non tata nono sa vas jusqu'a 666 pour aller voir papy lulu t'a oublier ? Oo'

Jess62  (29.07.2011 à 21:02)

t'as fais beaucoup chose en rencontrant les psoilers 4tat ! *note et comptabilise* 50 point pour serpentar ! *imite le vieux*

Aaaaaaaaaaaaah j'ai mis que des betises sur la carte *dead* Nooon je suis a moi et c'est tout ! *croise les bras*

Je vais bubuler ! Je reviens apres !

Et SI y'a une trappe 456 ! *montre*

Onnen  (29.07.2011 à 21:08)

NON Y EN A PAS!!!!! C'est les combles ça!!! *ouvre les yeux de la niece*

Et vi j'ai vu.. *rescussite*

Bon bubullage! Et hmpf ça meritait 100 points au moins!!! *outrée*

 

Et ma nemy, non voyons! Le numerotage s'arrete a 126!!!! *tres sure*

La 666 se trouve sous les cachots, juste au dessus de la Trappe Supreme!!!

liliju  (29.07.2011 à 21:12)

re tout le monde

bonjour jess et panpan

ca va?

Vienem  (29.07.2011 à 21:15)

reuh lili =)

suis toujours la *fiere*

liliju  (29.07.2011 à 21:16)

tu n'as pas dormi?

ca va mieux?

Liicette  (29.07.2011 à 21:16)

LIILII !!! 

Liicette  (29.07.2011 à 21:17)

Moi aussi chuis la ^^

Mariieee26  (29.07.2011 à 21:17)

TATTIIIIIII :DDD ^^

 

Je crois que j'ai fini le chapitre 10 là ...... ^^

Bon .. mise en page et image ... ^^ensuite, en ligne ! mouhihihihiii

liliju  (29.07.2011 à 21:21)

félicitation pour ton permis Mariieee! super la suite!!! mdr

re Lii! ca va toujours? ca a été ta promenade?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Avant-hier

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, 20.06.2026 à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !