Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

J'ai vue sur ton profil ^^ Oui j'était voir ! C'EST BIEN CONTINUE !!

Liiii ...
Meurchhiiii :DDDD ^^
Ouuii, je doiiit continuueer mon chapiitree .... >.<
*vas ouvrir le ficher et esperer retrouver Inspiration*

=O !!!!
On essait de me piquer mon colin !!!!!!!!!!
*cour apres liicette*
*prend son colin et retourne dire bonjour*

Cooucouu Jess' :)

NON JESS C'EST MON COLIN !!! *court avant que Jess me le prend *

Bonjour marina !
*fais coucou en cachant son colin*
*va dans la sous trappe n°456*

Coucou Jess =D

Hello jess =)
*est toujours autant perdu*

ho c'est le tiens ?
*regarde le matricule sous l'aisselle*
ho ! Ah oui !
*te le rend et va chercher apres son colin*

Vais aller le chercher ! *descend dans la trappe n456*
*Le ressort* AHah je l'es !! *se sauve avec*

Oui c'est le miens donc sa c'est le tiens ! Tiens te le rend =D

*a jamais assisté a une geguerre en tant que spectateur* Oô
C'est a sa qu'on ressemble quand on se bat pour Deanou ??? Oô
*degarde tata Oô*
Coucouuu Jess ! ^^

Salut momo ! *donne la carte HP*

merci tata
je galere ce soir '--
ET NON je dor pas encore !! xD

*prend celui que liicette avait*
Ah OUI ! C'est le mien ! On s'est echangé les colins ! *va mettre un anti vole sur son colin* Comme ça on sait que c'est le mien ! :D
Salut marie ! Non vous c'est pire d'abord !

Mais tu vas bientot d'endodoter ! *sourire diabolique*

Rooh Jess .... On est pas si pire que ca ! Oô
*retourne a sa fiction* ... *dumoins .. essaie*

YA PAS DE TRAPPE N°456 NAMEHO!!!!!! Ca s'arrete a 126! *croise les bras*
Ma niece a mouaaaaaa!!!!! J'ai reçu ta carteuuh!!! Mouihihihi! Et SI tu m'appartient et nah! Le monde entier m'appartient mouahahahahaaaa!!!!! *rire de savant fou*

Sowwy au fait, je m'étais perdue et noyée et combustionnée dans les spoilers saison 7 ^^'

Oh mon Colin tu as fait connaissance avec ton double ? OUi moi aussi te n'aime ^^ Avec Dean sa doit etre pire xD

meuh non tata nono sa vas jusqu'a 666 pour aller voir papy lulu t'a oublier ? Oo'

t'as fais beaucoup chose en rencontrant les psoilers 4tat ! *note et comptabilise* 50 point pour serpentar ! *imite le vieux*
Aaaaaaaaaaaaah j'ai mis que des betises sur la carte *dead* Nooon je suis a moi et c'est tout ! *croise les bras*
Je vais bubuler ! Je reviens apres !
Et SI y'a une trappe 456 ! *montre*

NON Y EN A PAS!!!!! C'est les combles ça!!! *ouvre les yeux de la niece*
Et vi j'ai vu.. *rescussite*
Bon bubullage! Et hmpf ça meritait 100 points au moins!!! *outrée*
Et ma nemy, non voyons! Le numerotage s'arrete a 126!!!! *tres sure*
La 666 se trouve sous les cachots, juste au dessus de la Trappe Supreme!!!

re tout le monde
bonjour jess et panpan
ca va?

reuh lili =)
suis toujours la *fiere*

tu n'as pas dormi?
ca va mieux?

LIILII !!!

Moi aussi chuis la ^^

TATTIIIIIII :DDD ^^
Je crois que j'ai fini le chapitre 10 là ...... ^^
Bon .. mise en page et image ... ^^ensuite, en ligne ! mouhihihihiii

félicitation pour ton permis Mariieee! super la suite!!! mdr
re Lii! ca va toujours? ca a été ta promenade?