700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Elisab  (29.07.2011 à 17:58)

HS.... BWAAA j'ai fini de bosser !!!!!!! et e viens aussi de m'engouffrer la moitié qu'un paquet de Dragibus.... bleurkkk

Ils ont du avoir chaud les pingouins !!!!

Onnen  (29.07.2011 à 17:59)

Roh! *niiskutus* (toujours du finnois lol, c'est "snif" hihi)

Liicette  (29.07.2011 à 18:01)

J'adore ton vava Onnen !!! L'es trop beau =D Un Deanou lapin ^^

Onnen  (29.07.2011 à 18:03)

Mdr tata, je suis fiere de toi c'est bien! *applaudit tata et son glandage* lol

Mais voui je confirme, il a fait super beau, on s'est meme baigné dans la Baltique!! (ma mer de la haut lol)

Sauf le tout dernier, celui de notre depart, il faisait pas beau du tout hmpf. D'ailleurs maintenant je peux dire que je sais ce que ça fait de se prendre la gicleé d'une flaque une marré dans la tete! *se vexe et boude*

Onnen  (29.07.2011 à 18:04)

Vouiiiiiii je te presente DeanouPanpanQuiTapeDesMains!! Et liloup a mon SammyQuiSeGratteLaTete mdr, je sais pas si tu l'as vu?

Vienem  (29.07.2011 à 18:05)

MDR oui sa fait jamais de mal de rien faire tata (bloom) ^^

reuh eli ^^

Oo' t'avais pas un mouchoir en dentelle sur toi pour t'essuyer tata (nono) ? mdr

bloom74  (29.07.2011 à 18:05)

BOn, allez, cette fois je file je vous retrouve ce soir !

Bisous à toutes, et à tout'

Onnen  (29.07.2011 à 18:07)

Non meme pas nemy! *pleure* Mais on venait de se prendre une radée a cause de la pluie donc j'étais deja bien mouillée, mais meme! C'était une experience traumatisante Oo' *traumatisée*

Liicette  (29.07.2011 à 18:08)

Oui il est beau aussi ^^ Mais je préfere mon Colin !!!  *se noie *

Onnen  (29.07.2011 à 18:08)

Ah et non ma elix, les pingouins vont tres bien! Je vous les presenterais bientot, la ils se remettent de leur emmigration lol!

Oh des bonbons! *va se chercher des crocro* Hihihi!

Onnen  (29.07.2011 à 18:10)

Mdr lii (faut que je te trouve un vrai surnom *se gratte la tete* lol) t'as pas rencontrée jess??? Elle partage pas le Colin facilement lol!

Elisab  (29.07.2011 à 18:10)

Heu juste pour info Si vous voulez prendre des photoshoots ou des autographes pour la conv, c'est maintenant sur le site ou vous avez commendez vos pass !

Onnen  (29.07.2011 à 18:11)

Oh d'ailleurs t'as vu les recentes videos de Colin du weekend dernier???! Il a grandi dis donc!!!! *ahurie* mdr

Onnen  (29.07.2011 à 18:12)

Ouiiiiiin moi j'ai toujours pas de pass pour la conv, j'irai pas je crois... *fond en larmes* Bouhouhouhouhouuuuuu!!

Liicette  (29.07.2011 à 18:12)

Non j'ai pas encore rencontrer Jess ^^ Oo' Elle le partage pas ? Mais je fait comment pour vivre sans lui ?! C'EST LE MIENS !! *fais calin a ses doudouColin*

Vienem  (29.07.2011 à 18:13)

Bisous tata =)

a ce soir te neem ^^

Liicette  (29.07.2011 à 18:13)

Oui j'ai vue ! J'ai eue un choque ! MAIS IL A FAIS QUOI A CES CHEVEUX ?! C'est pas juste je prefere avant Nah ! x)

Elisab  (29.07.2011 à 18:13)

Oh zut mon Onninoux.... je voulais pas te faire pleurer !!!!

Gros WIZIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Vienem  (29.07.2011 à 18:15)

Ah oui moi je l'ai ^^

mais j'hesite encore ^^ parce que j'ai une photo offerte avec le pass mais je sais pas comment preciser que je la prend avec mon pass mdr

Onnen  (29.07.2011 à 18:17)

Mdr c'est pas grave ma elix! C'est pas comme si j'avais jamais été a une conv non plus, j'ai toujours mes super souvenirs!!! J'aurais juste troooop aimé rencontré Jared!!! (Et Jensen???? Si lui aussi est la je pars en depression lol! J'irai me noyer dans mon whisky gah...)

Onnen  (29.07.2011 à 18:19)

Et voui lii mdr!!! Mais moi ça me plait bien, fin on voit pas grand chose avec l'eclairage mais il est toujours super mignon! (Mieux que le Dean jeune! Bwah je le veux pas çui la, il est pas a la hauteur de Jensen physiquement parlant, non non non!!! *croise les bras et boude encore*) mdr

Elisab  (29.07.2011 à 18:19)

3 heures plus tard..... Bye Bloomi... te nemmmmm ! demande à ton homme un massage !!!!!

C'est vrai que c'est un peu flou tout ça Vivi !....

 

Elisab  (29.07.2011 à 18:23)

Zou c'est à mon tour de prendre le large.... j'ai réussi déjà a venir cet aprèm'... peut être à ce soir... Vivi je ne te vois pas entre minuit et 2 heures hein.... sinon je me fache !!!!

Gros Wizi à tout le monde et ça fait plaisir Onninoux de te revoir parmis nous !!! Byyyye

Liicette  (29.07.2011 à 18:23)

Moi aussi je le prefere a Dean jeune ^^ Moi beau que Dean ! Et Sammy jeune est trop craquant !! 

Liicette  (29.07.2011 à 18:23)

moins * pardon ^^

Vienem  (29.07.2011 à 18:26)

euh logiquuement tu me verra pas eli ^^

j'ai du sommeil a rattrapper xD

gros bisous eli =)

bonne soirée te neeem ^^

Onnen  (29.07.2011 à 18:30)

Oh t'as fait nuit blanche nemy c'est ça??? *essaye de rattraper les wagons* Et sowwy pour ce matin, apres etre parti mangé on a un peu trainé et papoté lol, puis finalement je suis juste passé prouver que j'étais vivu sur fb et c'est tout ^^'

 

Et gwoooooooos beuzoux ma elix!!! Et ça fait plaisir d'etre reviendu, mais si j'ai tres envie de retourner chez les eskimos lol!

Te n'aiiiiiiiiiiiiime, a plouf!

Vienem  (29.07.2011 à 18:33)

Oui c'est ça tata ^^

ence moment je me souche a 7h alors vu que 30min aprés eli arrive bah je l'ai attendu et j'ai pas dodoter xD

Liicette  (29.07.2011 à 18:35)

Oo' je suis perdu la ^^ Bye a celle qui sont partie !! =D

Onnen  (29.07.2011 à 18:37)

*prend la voix de la sagesse* C'est pas bien nemy, non non... *secoue sagement la tete*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !