700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (29.07.2011 à 17:21)

Là j'écoute Just can't get enough, ça file aussi la chair de poule !!!

Vienem  (29.07.2011 à 17:22)

Salut tata nono :D

*attrappe au vol*

tu vas bien ? =)

bloom74  (29.07.2011 à 17:23)

Bon, je préviens je me rapproche de la fin du concert, je bientôt plus être joignable ^^'

J'vais me répendre sur le sol *récupère une deuxième baignoire*

bloom74  (29.07.2011 à 17:24)

J'en mange déjà des mots !!!

Je vais plus être joignable !

Vienem  (29.07.2011 à 17:26)

MDR t'inquiete on comprendra pourquoi tata ^^

*envoi une baignoire de secour*

Elisab  (29.07.2011 à 17:28)

Alors Onninoux..... raconteuhhhhhh ! te perds pas dans les news SPN !

bloom74  (29.07.2011 à 17:30)

Oui parce qu'on t'a relu, mais je trouve ça léger !

bloom74  (29.07.2011 à 17:31)

PS merci Vivi, j'en prend tous les secours possible *attrappe tuba + palmes*

Liicette  (29.07.2011 à 17:32)

REUH !!! Pppfff je suis mourrut !!! Et puis c'était bizard cette promenade Oo' 

Vienem  (29.07.2011 à 17:35)

reuh lice ^^

mdr y'a pas de quoi tata ^^ on se comprendd a ce niveau la xD

Liicette  (29.07.2011 à 17:37)

J'était que t'aller etre la x) 

Vais gouter je reviens !!!

Liicette  (29.07.2011 à 17:37)

J'ai oublier le "sur" xD

Onnen  (29.07.2011 à 17:39)

Reuuuuuh!!!!! *saute saute saute saute saute partout*

Bwaaaaaaaaah je veux etre en septeeeeembre ouin!!!!!

 

Et vi moi ça va treeees bien, et vous??? :D

 

Oh, une nouvelle??? Terve liicette!!!!

bloom74  (29.07.2011 à 17:43)

*repose le tuba*

*repose les palmes*

*repose les écouteurs*

 

OOOhhh, du soleil !!!

 

Qui a éclairé la lumière ???

Onnen  (29.07.2011 à 17:44)

Et euh pour mes vacances... wahou je sais pas par ou commencer y en a trop a raconter!!! lol!

Mais plein de trucs me faisaient penser au road, et a spn, et a Deanou et meme aux Trubies en voyant un bateau marqué Viking!!! mdr!

Genre un jour on se promenait dans le centre ville, et d'un coup j'entend Paranoid de Black Sabbath! Je me suis arreté net sur place (non j'ai pas bouché le passage *croise les bras*) et j'ai direct pensé au 104 Phantom Traveller!! Je me retourne et je vois que la musique provenais d'un bar (pensage au road) et a travers la vitre je vois que la téle du bar diffusait le grand prix de F1 (pensage a ma tit pied! (et a schumi le vrai aussi pour le coup lol))

Fin voila que des trucs comme ça mdr!

Liicette  (29.07.2011 à 17:44)

Coucou Onnen ^^ Euh... Terve ? 

Vienem  (29.07.2011 à 17:47)

mdr suis toujours la lice ^^

bon gouter =)

j'ai l'impression qu'on est 20h le soir '--

j'ai plus la bonne notion du temps la xD

reuh tata ^^

Liicette  (29.07.2011 à 17:48)

Tiens une montre sa t'aideras Vi' ^^

Onnen  (29.07.2011 à 17:49)

*regarde tata* Tata qui pose les ecouteurs????!!! OO' mdr

Du soleil? Moi j'en ai pas nif nif...

Alors qu'a Helsinki il faisait tres beau et suuuuper chaud! C'était abusé, on s'y attendait pas! (c'est quand meme bien au nord lol) Et il faisait jour looooooooongtemps aussi!!!

Ca m'a choqué hier que quand l'avion a atterrit a Lyon il faisait completement nuit alors qu'il était que 22h30!!! La bas il commencait a faire nuit qu'a 23h, et de toute façon il faisait jamais vraiment noir, et 3h du mat ça recommencait a bien s'eclairer!!!

Mais le probleme c'est que ya pas de volets aux fenetres la bas, et si tu te reveilles vers 4h du mat c'est tres dur de te rendormir parce qu'il fait graaaand jour!!! Et on pouvait meme pas se cacher sous les couettes, faisait trop chaud! lol

(voui voui, je suis bien partie en Finlande, j'ai vérifié, on s'est pas trompé de pays lol)

Ici ça caille presque d'ailleurs... *boude*

 

Fin brefeuh. *arrete de bavasser* mdr

Elisab  (29.07.2011 à 17:50)

Bah Vivi quand tu regardes dehors.... t'as vraiment l'impression qu'il est 20h !!! xd

Onnen  (29.07.2011 à 17:50)

Terve c'est du finnois (finlanais), ça veut dire coucou! lol

Vienem  (29.07.2011 à 17:51)

MDR en gros tata (nono) on t'a pas quitter du voyage ^^

Onnen  (29.07.2011 à 17:51)

(* Finlandais roh) lol

 

Et vi fait pas beau! *boude encore*

*veut retourner dans son nord ensolleillé* hihi! ^^

Vienem  (29.07.2011 à 17:53)

bah chez mi il fait grand soleil xD

mais comme je suis en mode vampire je reste chez moi xD

d'ailleur j'ai fini TB '--

Onnen  (29.07.2011 à 17:54)

Mdr nemy, toutafé, j'ai beaucoup pensé a vous!!! Puis liloup me harcelait la vilaine! mdr! (mais j'ai pas trop pu lui repondre... *se cache*)

Oh d'ailleurs en parlant de repondre, ya que moi qu'a encore des problemes avec les mp??? J'arrive pas a en envoyer! *tape du pied*

Onnen  (29.07.2011 à 17:55)

Et maintenant faut que t'attendes pour la suite nemy! C'est malin! mdr

Vienem  (29.07.2011 à 17:55)

euuuuh oui y'a que toi ^^'

moi sa marche très bien ^^

Vienem  (29.07.2011 à 17:57)

bah oui la suite c'est lundi '--

maieuuuuuh j'aime pas attendre xD

Liicette  (29.07.2011 à 17:57)

D'accord Onnen tu m'apprend une nouvelle langue xD !!

OUii moi aussi *s'incruste dans la conversation* =D

bloom74  (29.07.2011 à 17:58)

Nono, tu as bien fais d'aller au nord (c'est un comble), je pense que cette fois il valait mieux pas rester en france pour le soleil !

Bon, va fallooir que je vous laisse

*se lève péniblement*

*se frotte les fesses tellement ça fait longtemps qu'elle est assise*

J'ai rien foutu de mon aprem, mais ça fait du bien tiens !

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 09:54

Le Roadhouse 28
19.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, 19.06.2026 à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

Viens chatter !