Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Là j'écoute Just can't get enough, ça file aussi la chair de poule !!!

Salut tata nono :D
*attrappe au vol*
tu vas bien ? =)

Bon, je préviens je me rapproche de la fin du concert, je bientôt plus être joignable ^^'
J'vais me répendre sur le sol *récupère une deuxième baignoire*

J'en mange déjà des mots !!!
Je vais plus être joignable !

MDR t'inquiete on comprendra pourquoi tata ^^
*envoi une baignoire de secour*

Alors Onninoux..... raconteuhhhhhh ! te perds pas dans les news SPN !

Oui parce qu'on t'a relu, mais je trouve ça léger !

PS merci Vivi, j'en prend tous les secours possible *attrappe tuba + palmes*

REUH !!! Pppfff je suis mourrut !!! Et puis c'était bizard cette promenade Oo'

reuh lice ^^
mdr y'a pas de quoi tata ^^ on se comprendd a ce niveau la xD

J'était que t'aller etre la x)
Vais gouter je reviens !!!

J'ai oublier le "sur" xD

Reuuuuuh!!!!! *saute saute saute saute saute partout*
Bwaaaaaaaaah je veux etre en septeeeeembre ouin!!!!!
Et vi moi ça va treeees bien, et vous??? :D
Oh, une nouvelle??? Terve liicette!!!!

*repose le tuba*
*repose les palmes*
*repose les écouteurs*
OOOhhh, du soleil !!!
Qui a éclairé la lumière ???

Et euh pour mes vacances... wahou je sais pas par ou commencer y en a trop a raconter!!! lol!
Mais plein de trucs me faisaient penser au road, et a spn, et a Deanou et meme aux Trubies en voyant un bateau marqué Viking!!! mdr!
Genre un jour on se promenait dans le centre ville, et d'un coup j'entend Paranoid de Black Sabbath! Je me suis arreté net sur place (non j'ai pas bouché le passage *croise les bras*) et j'ai direct pensé au 104 Phantom Traveller!! Je me retourne et je vois que la musique provenais d'un bar (pensage au road) et a travers la vitre je vois que la téle du bar diffusait le grand prix de F1 (pensage a ma tit pied! (et a schumi le vrai aussi pour le coup lol))
Fin voila que des trucs comme ça mdr!

Coucou Onnen ^^ Euh... Terve ?

mdr suis toujours la lice ^^
bon gouter =)
j'ai l'impression qu'on est 20h le soir '--
j'ai plus la bonne notion du temps la xD
reuh tata ^^

Tiens une montre sa t'aideras Vi' ^^

*regarde tata* Tata qui pose les ecouteurs????!!! OO' mdr
Du soleil? Moi j'en ai pas nif nif...
Alors qu'a Helsinki il faisait tres beau et suuuuper chaud! C'était abusé, on s'y attendait pas! (c'est quand meme bien au nord lol) Et il faisait jour looooooooongtemps aussi!!!
Ca m'a choqué hier que quand l'avion a atterrit a Lyon il faisait completement nuit alors qu'il était que 22h30!!! La bas il commencait a faire nuit qu'a 23h, et de toute façon il faisait jamais vraiment noir, et 3h du mat ça recommencait a bien s'eclairer!!!
Mais le probleme c'est que ya pas de volets aux fenetres la bas, et si tu te reveilles vers 4h du mat c'est tres dur de te rendormir parce qu'il fait graaaand jour!!! Et on pouvait meme pas se cacher sous les couettes, faisait trop chaud! lol
(voui voui, je suis bien partie en Finlande, j'ai vérifié, on s'est pas trompé de pays lol)
Ici ça caille presque d'ailleurs... *boude*
Fin brefeuh. *arrete de bavasser* mdr

Bah Vivi quand tu regardes dehors.... t'as vraiment l'impression qu'il est 20h !!! xd

Terve c'est du finnois (finlanais), ça veut dire coucou! lol

MDR en gros tata (nono) on t'a pas quitter du voyage ^^

(* Finlandais roh) lol
Et vi fait pas beau! *boude encore*
*veut retourner dans son nord ensolleillé* hihi! ^^

bah chez mi il fait grand soleil xD
mais comme je suis en mode vampire je reste chez moi xD
d'ailleur j'ai fini TB '--

Mdr nemy, toutafé, j'ai beaucoup pensé a vous!!! Puis liloup me harcelait la vilaine! mdr! (mais j'ai pas trop pu lui repondre... *se cache*)
Oh d'ailleurs en parlant de repondre, ya que moi qu'a encore des problemes avec les mp??? J'arrive pas a en envoyer! *tape du pied*

Et maintenant faut que t'attendes pour la suite nemy! C'est malin! mdr

euuuuh oui y'a que toi ^^'
moi sa marche très bien ^^

bah oui la suite c'est lundi '--
maieuuuuuh j'aime pas attendre xD

D'accord Onnen tu m'apprend une nouvelle langue xD !!
OUii moi aussi *s'incruste dans la conversation* =D

Nono, tu as bien fais d'aller au nord (c'est un comble), je pense que cette fois il valait mieux pas rester en france pour le soleil !
Bon, va fallooir que je vous laisse
*se lève péniblement*
*se frotte les fesses tellement ça fait longtemps qu'elle est assise*
J'ai rien foutu de mon aprem, mais ça fait du bien tiens !