Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

cool ^^ ça me rassure ^^

pas grave vivi, j'enverrai deanou mon pigeon voyageur!!

Il faut pas se moquer des noms des gens Frayou^^ Meme si je suis d'accord avec toi sur ce coup^^

ça c'est pas faux frey' xD

tu en es que à la saison 2 alors il faut que je fasse attention a ce que je dis vu que j'en suis déja à la saison 7
pourquoi? vous l'aimez pas? Babou je veux dire .

par contre bibou, la c'est magnifique!! *en mode fayotage*

MDR les' on sait que tu l'adore celle la hihihi
HS: Bwaaaaah je veux aller sur le tournage de arrow!! xD
jolie le sac a Katie Cassidy xD
MDR les' je posterais un chasseur devant ma fenetre! xD

Oui c'est pas grave, tata Bloom l'éffacera, au pire elle t'enverra un message pour te le rappeller. Mais t'inquiète il n'y a pas plus gentille que Bloom^^.

Ah bon ?! :O
La chieuse !!!! ><

toutafé d'accord doc, bloomie est super gentille et puis pour l'amadouer c'est facile, tu lui offre un ptit café avec un chocodave et elle est heureuse!!

Comment ça se fait qu'elle fait ça? L'AP peut pas faire quelque chose?
*Parle très discrètement car ne veux pas etre banni*

moiiiiii??? t'aurais je dis quoi que ce soit de pas glorieux par MP?? oui bon sa va j'avoue! xD
PTDR le lieutenant pro pour soudoyer les gens!! xD

bon ben j'irai directement sonner chez toi pour te faire une scène nah!!
bon je sais pas encore ce que sera le sujet de la scène en question, mais j'vais y réfléchir, jvais bien trouver un truc quand même!!

C'est vrai qu'on pourrait peut etre etre banni pour tout ce qu'on dit? =$

bon je dois filler mon pere veux l'ordi et mon ordi portable est tellement long que vous avez déja écrit 10 pages avant que j'arrive à me connecter mdr
* offre un pn a toute avant de partir pour peu de temps j'espère

Euuuh je parlais pour le tournage d'Arrow ma Vivi o.o ptdr

C'est bete les' mais ma sonnette marche pas et j'habite au dessus d'un resto alors a par embamber une haie de 2m et trouver le moyen de grimper a ma fenetre je sais pas comment tu vas faire MDR
ah bah voui sa serait pas mal que t'ai un sujet parce que bon je te vois bien debarquer sans rien dire xD

De tout je n'ai pas encore trouver une seule personne qui ne soit pas une perle sur le road^^

A toute a l'heure peut etre ma grenouille de soeurette
*bois le verre de pn cul sec*

bye bye anna :D
bonne fin d'aprem alors =)
bisous a bientot :D
de quoi le tournage de quoi pourquoi? xD
*vas relire*
ah et voui effectivement on se demande pourquoi héhé xD
me taaaaaaaaaaaaaaaaaaarde!!! *pete un plomb* xD

A pluche Anna ! :D Bisouuuuuuus ♥

Cette histoire j'y etais pas mais je crois que je m'en souviendrais a vie tellement je trouve ça ignoble ^^'

lol je trouverai un moyen vivi!!
bye anna, bisous^^
l'AS du quartier d'spn est sympa en revanche, je l'ai déjà croisé deux trois fois sur le tchat