Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

C'est bizard tout ça. Mais de toute façon, les AS agissent en dernier recours, après les AP, non?

A p'luche Amy ♥ J'avoue que cette histoire c'est du grand n'importe quoi, qu'elle aille se faire soigner cette folle !!

les AP sont en -dessous des AS, les AS ont plusieurs quartiers sous leur responsabilité et ils régissent les AP et les AA. Mais en général, si l'AS est sympa, il laisse les AP administrer leurs quartiers comme ils veulent

AP & AA c'est quoi déjà ?? o.o" *est larguée* mdr

Freyou, ma belle, fait gaffe quand même, ze t'aime trop pour que tu sois banni =D
J"avoue que ça craint quand même, cette histoire.

Je confirme c'est une vraie folle !!!!! :O En plus si elle a été à l'hôpital, c'est normal que les membres demandent des nouvelles !! Et c'est rare que les gens viennent sur le tchat dès qu'ils viennent sur hypno ! Au pire si la conversation leur plait pas ils vont visiter des quartiers et pis c'est tout ! ><
Vous allez voir demain on va toutes se faire bannir xD

Administrateur Principal (Dlo) et Administrateur Assistant (Bibou) xD

AP : Admin principal
AA : admin assistant
:D

Fray je suis encore la, c'est Anna qui est partie^^

AP = administrateur principal et AA = administrateur assistant
pour le quartier spn, c'est respectivement dlo (deanlove35) et bibou
quant à l'AS, agent smith, pour spn c'est nala62

AP administrateur principal et AA administrateur assistant ma frey'.
Bah du coup, j'ai fais le tour des quartiers sur lesquels j'ai un poste pour vérifier mon AS, on est jamais trop prudent--'

C'est juste ignoble que des AS puissent etre comme ca. C'est carrement injuste

Tiens Do', je vais aller voir aussi :O

Ah zut j'ai encore confondu mdr, même pas peur naaaah !!!

Bon bon bon.... les gens je vais vous laissez je vais aller a la douche avant que les amis de mon popa debarque ^^' je sens qu'on vas rire si le harcelement de cette nuit revient sur le tapis MDR
a de suite bisous vous neeeeeem ;)

^^ ce truc de fou!!! je croit qu'on est toutes barje ici

HAHA!!!*montre freyou du doigts*
Toi qui avait jamais confond personne encore t'a vu!! t'a vu tu comprend pourqoi moi aussi je confond!! xD
*file a la douche*
et moi j'ai pas confondu anna et amy (pas encore)
*file vraiment*

Bon bubullage ma Vivi !! :D
Gros bisouuuus !! Te neeeeeeem ♥
A pluchhe ! :D

pourquoi elle s'est fait bannir Les'? et ton papounnet?

Bonne douche Vi', ze t'aime^^.
Bah t'inquiète au pire on aura un avertissement et puis n'oublie pas la liberté de pensée et d'expression est constitutionnellement protégée.

bon bubullage mon colonel!!^^
moi non plus j'ai pas encore confondu anna et amy *fière*
*gardavoute* bisous vivi ♥

Bon bubullage =)

faith et moi avons fait une chasse aux pblv (plus belle la vie) sur le tchat, et c'est shaune qui s'est faite bannir pour ça, elle avait déjà eu un avertissement aet elle était dans le colimateur de babou, lors que faith et moi ont avait jamais eu d'avertissement, jusqu'à cette fois là.
Quant à JR (mon papounet JeanRoger) il n'avait pas le langue dans sa poche et il s'est souvent disputer avec serenity sur le tchat, et comme sere était une amie de babou, c'est toujours lui qui finissait par se faire bannir, même si c'est sere qui l'insultait, au bout de plusieurs banissement, il a été banni définitivement...snif, ses jeux de mot pourri me manque!!

Si jamais j'me fais bannir j'me refais un autre compte toute façon xD
Comme sur youtube :P Comme si c'était aussi simple de se débarasser de moi héhé !
Vouiii ma Vivi, mais entre Zelda & moi y a pas grand chose à confondre heiin *tire la langue* Bon bubullage !

Du coup, Tatie, je ne sais toujours pas ce que ta mère à accepter de te laisser faire.
Bah moi je suis tranquille pour les confondre il faudrai que je ne reconnaisse pas ma soeur. Enin bon, sa serai la honte quand même mdr.

bah tu te feras pas bannir, tu n'as rien fais pour de toute façon^^
et si tu te fais bannir, même temporairement, je gueule namého!!!

Mais il faut dire a ton papou qu'il fasse un autrre compte. Il n'a rien a perdre de toute facon, si ce n'est se faire bannir une nouvelle fois pour creation de compte illégal^^

Tu t'es fait bannir de YT ma Frey' ?! :O
Ah oui xD Freya2 le retour xD
Et bin ! Je vais faire gaffe à ce que je dis maintenant sur le tchat ! :O