Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh amy^^

C'est vrai que les mômans roadettes sont bizar je trouve^^
Si ca se trouve elles vivent dans un autre monde dans leur tête!

Kikou, Amy^^
Oui, elle a accepter quoi ta moman, tatie? *-*

Raaah tu va répondre tatiie?^^ Ca se fait pas de faire attendre dc comme ca^^

Oooh bah Stat tu nous fais un peu d'originalité c'est le papou chez toi xD mdr
Elle m'a regardé comme une folle Tatie haha xD Sauf que c'est pas moi la folle *croise les bras*
Reuuh Amy :) J'ai faillis te confondre avec Anna à cause du vava o.O

c'est pas ma faute elle m'a copité, hen Amy !

C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à les confondre des fois, c'est pas pratique^^

Désolé me suis perdue xD
suis aller reserver mon hotel pour demain :P
*a vraiment trop la flemme*

nan c'est toi qui m'a copier. Je savait pas moi. C'était un copiage accidentelle. Et en plus même moi je me confond avec Anna, donc c'est pas bien grave Fray. Si je me rappelle plus qui je suis, je ne peux pas te demander de t'en rappeler^^

lol freya, moi des fois je confond le colonel et bloomie à cause des vava davesque^^
en tout cas, amy pond ça nous change des deanou et des sammy, un peu de feminité dans le road, ça ne fait pas de mal!!

C'est vrai lol, dude doctor who c'est super bizarre niveau épisode, j'viens de capter qu'y avait un épisode 14 dans la saison 1 et je l'ai pas vue celui la moi o.O Et des fois y a des épisodes 0, celui de la saison 2 j'ai vue par contre xD Mais bwaah c'est zarbi !!

et c'est moi qui t'es initier à Doctor who, jeune fille !
donc je suis l'originale :P
mdr au pire on s'en fou je suis contente qu'on nous confonde parce que de toute Karen est trop belle et en plus, toi et moi on est presque pareil après tout !

Bah Frey' les épisodes zero et des fois 14 sont des épisodes spéciaux fait pour noel ou le nouvel an mais ce nest pas pratique je te l'accorde.

Y a pas quelqu'un qui sait ou trouver l'épisode 14 de la saison 1 sniif ?? Sa me perturbe d'avoir loupé un épi, même si j'ai compris et que sa m'a pas géné, heureusement que j'ai été vérifié sur hypno o.O

ce sont les épisodes de noêl il y en a un par saison mais ils font pas vraiment partie de la saison c'est pour ça que ça te parait bizarre
c'est une mini tradition anglaise: un épisode de doctor who le soir de noël !

Bah l'épisode 00 de la saison 2 heureusement que je l'ai vue il est important pour l'histoire je trouve o.o Sur redlist y a tout les épis mais pas les children need la

Aaah merci Anna :D L'épisode 14 y est, sa dure que 7 minutes o.O

attention, pas le droit de citer des sites de streaming, mais tu peux toujours envoyer les liens par mp anna^^

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*est en train de se paumé total*
bon ce soir je lutte pas je dors j'en peux plus la Oo'
et je regare pas Doc' Who donc suis HS xD

Anna t'a fait une bitise! xD
c'est interdit de mettre des lien de streaming ou de teletruquage ici ^^'

je t'appelerai à 5h du mat pour te faire une scène mon colonel hihihi!!^^

dsl je savais pas et pour le lien que j'ai envoyer j'ai vu ton message juste après avoir envoyer le lien :S
merci de m'avoir prévenue ^^ je voudrais pas me faire tapper sur les doigts

Oui Frey' les children in need ne jamais bien long. Celui de la saison 3 est excellent aussi.
*tiens va essayer de le trouver pour le regarder*

bah y a peu de chance pour qu'un AS s'en rende compte, et dlo ou bibou effaceront sûrement son message^^

tkt c'est pas grave anna, maintenant tu saura!!^^

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
j'etteinds mon telephone et je debranche la box cette nuit!!! MDR
MDr anna c'est pas grave on a toutes fait la betise une fois ^^ bloomie vas effacer le post et pi voila =)

Vouiii oups Anna :X mdr, tu le seras pour la prochaine fois, mais merkii hihi ^.^
J'ai des cheveux, yeah je suis pas chauve xD mdr
Par contre je viens de voir que Rose n'était que dans les deux premières saisons snif :(
J'en suis au début de la saison 2 pour info' xD