Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol mince c'est vrai doc on ne sait toujours pas ce que tatie à eu le droit de faire^^

Tu me considère pas comme ta tite soeur doc? ca y est je suis triste ='{

*va jamais sur le tchat* donc no prob ouf xD
Vouiiii, on a supprimé mon premier compte *outrée*
Youtube a commencé à devenir chiant avec ces trucs illégals pour les songs et tout, donc vive les avertissements ^.^"

bah ça lui a un peu foutu les boules de se faire à nouveau bannir à cause de sere, donc je doute sérieusement qu'il est envie de revenir sur hypno
pourquoi tu t'es fais bannir de youtube frey'?!

Aahahah :p
Ah oui je confirme :/ C'est pour ça que mon père prend les musiques que YT mettent quand il fait des vidéos ^^'

Mais non ma Karen tu es ma petit soeur. Ce que je voulais dire, c'est que vu que Anna est souvent dans ma chambre quand elle est sur le road, bah je me rend bien compte que c'est elle et pas toi^^
Ze t'adoree mon petit ange, n'en doute jamais. Au faite, le Dean qui vit en moi réclame une part de tarte à la Karen qui vit en toi. mdr^^

Mdr. Attend je laisse parler la Karen qui est en moi
*Karen entre en moi*
Elle est la. Attend je vais préparer une tarte, j'en ai trop besoin.
*Prépare une tarte à la myrtille*
Oufff ca fait du bien. Mais j'ai pas faim moi!!! Je vais être obliger de donner ma tarte a quelqu'un!!!!
*Donne toute la tarte a mon p'tit deanou qui vit dans le doc'*

tarte?! quelqu'un a dit tarte?!!
*attrappe deanou le patissier et file dans la cuisine avec lui*

je te fait une tarte aussi s'tu veux les!!! =) une juste pour toi. c'est pour ca qu'on me surnomme karen

oh jveux bien amy, merci!!
*laisse les fourneaux et attend sa tarte avec deanou*

Miam, miam. Le dean qui vit en toi te remercie tata Karen mdr^^ Hum c'est bon les tartes!!
Attend les' ze t'en donne un peu.

*Prépare une autre tarte avec tout mon amour*
Tient c'est pour toi Les', fait gaffe c'est chaud ca sort du four.
*Donne la tarte a Les'*

oh merci amy!!
*partage sa tarte avec deanou*
*offre une tournée de pn*

rho ça me rappelle la conv' à paris, à l'hôtel quand on a mangé des mini pies avec du pn, pffff veut y retrouné!!
*grimpe dans le tardis et retourne début juin 2012 à disneyland paris*

*Gloup, gloup*
Merci Les', z'avais soif^^

*bois le verre de pn cul sec*
Mici Les =) sympathique

oups je dois y aller. ciao bsx tt le monde. je vous preparerez plein de tartes pour demain

A pluche Amy !! :D
bisouuuuuuuuuus ♥

Lestat, tu viens cette année, du coup?
Bon alors Tatie, ta mère à accepter quoi?

MDR tatie t'etait pas la quand on a passer 2h a deblaterer sur les perles?? xD
elle sont enorme celles de cette année quand même xD
*viens de voir une vid' de Colton qui parle a ses followers* GAH! xD

Non j'étais pas là xD
J'ai raté ça ?! :O xD
Vivi, grosse fane de Colton xD
Et reuh ma Vivi !! :D

Bah je suis bien contente de pas etre au rattrapage, sinon, cest sur que j'étais dans cette vidéo^^
Bon allez ze passe en mode multitache^^.
Re va Vi'

bye amy, bisous, à plus!!
non malheureusement je n'ai pas les moyens d'y aller cette année, sauf si je gagne au loto...!! *prie son dieu Eric Kripke*

AH bah moi c'est pareil que toi Les' ^^ Ou alors si jamais y'a un des J2 qui vient, et encore ^^'

ah mais trop!!!! Je viens de m'inscrire sur un site pour savoir des qu'il a mis une video ^^' il en a mis pas mal et c'est que des conneries xD sauf la derniere ou il montre juste son chez soi qu'il lui on donner sur le tournage ^^ c'est petit mais c'est trop la classe! xD
*a envie de devenir actice* xD
tatie a déjà fait ma filmographie en plus MDR

pfff j'ai entendu dire qu'il y avait mon jimmynouchet d'amour qui y aller, il faut vraiment que je gagne au loto!!

Voui il y vas les'!!!!! faut que tu gagne au loto!!!!!!!! xD

Tu ne peux y aller que si il y a Jared ou Jensen??
Ah bah je comprend. Moi je pense que c'est a seule que je ferais, je me ruinerai et en profiterai et puis leur dirai officiellement adieu.

Bin en fait ce serait un argument en pluuche ^^'
Ah vouiiii c'est vrai, je m'en souviens xD Avec Vi', la machine d'intelligence artificielle xD