Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ou alors faut avoir une nièce comme la mienne xD Elle vient dans ta chmabre pour regarder le DVD de la convention ou alors pour jouer "à Barbie maquilleuse" xD

je vais jouer à red faction je crois, juste zigouiller un max de bot à coup de lance roquette histoire de pas me prendre la tête, sinon j'ai toujours tomb raider 6 à terminer, mais il est vraiment trop nul alors je suis pas vraiment motivée

*reviens toute pleine de poussiere*
pfiou sa avait fini sous le lit!!! xD
*vas retrier ses jeux*
je m'y retrouve plus ^^'
salut mitron :D
et euh pour l'instant je range je joue pas xD

Ah je ne connais pas Lestat.
Pas de pot Tatie, hihihihi, tu fais comment ? Xd ^^

Lut Vienem, bon courage pour le rangement. Tu vas y arriver.
Je vais manger je reviens.
A toute.

oh tatie on échange, je te file les deux monstres en échange de ta nièce, ça te va?!
y a ma ptite couzine par contre que j'adore gardé, elle est trop adorable et elle a que 6 mois mais elle semble déjà beaucoup apprécier scrubs et spn^^ *fière*

PTDR les' on a a peut preès les mêmes jeux en tete xD moi je vais surement me mettre a resident evil 4 ^^
histoire de shooter du zombie et pas reflechir vu que je l'ai fini deja 6 fois et que je le connais par coeur xD

Bon ap' mitron a plus tard bisous =)
PTDR a 6mois tu l'a déjà conditionner??? xD

pdtr normal mon colonel!!^^

lol oui, je vais en faire une petite deanette, bon j'évite les épisodes où y a des trucs gores, jveux pas la traumatiser non plus^^

ah non je la garde xD J'ai contaminé mon neveu à SPN aussi ^^ Bon j'ai du obligé de me taper toute la saison 4 en VF et il arrêtai pas de me dire que Sam était méchant et que c'était un démon x)
Mon autre nièce quand elle pleurait je lui disais "Sammy ! Il est où Sammy ? Il est partit voir Deanou ?" Et là elle me faisait de gros sourirs xD Et après je lui ai montré une toto de Daryl que j'ai sur mon portable et elle m'a fait aussi un gros sourire xD AHAAHHA qu'elle mes mimi ma nièce *___*

lol tatie, c'est bien tu t'occupe bien de tes neveux et nièces hihihi!!^^

Roooooooo elle a bon gout ta niece tatie!!!! xD
dans 10ans elle pourra passer au road la crevette :P

oui et comme ça sa tatie vivi lui fera écoute du dm^^

MDR VOUIIIIIIIIII DM!!!!
j'ai contaminé ma tite cousine a ça :P et en ce moment elle est a fond dans les truc d'horreur donc je vais tester de lui faire regarder TW xD
*demarre le jeu*
je suis abonner aux "ce jeux contient des propos choquant et des scenes sanglantes" xD

Oooh y a le pote de Norman dans TIH *-*

Par contre pour la faire passé de M Pokora à DM ça va être dur xD
Mais vouiiii !! :D
Tiens dans 5 ans ... qu'est-ce que je ferai dans 5 ans *réflechis*
Par contre, quand j'ai regardé le dernier népi de Merlin, ma nièce était en train de jouer dans la pièce à côté, elle est rentrée, elle m'a demandé je sais plus quoi et je l'ai envoyé boulé, la pauvre x)
Ma nièce de 5 ans est une Deanette aussi xD

C'est qui le pote de Norman ? :O

lol vivi!!
bon je vous laisse, je suis en train de me faire tuer par des vilains bot le temps que j'écris ce message là, à tout' bisous^^
je reste quand même dans les parages pour vous espionner hihihi!!

Sean Patrick Flanery :D Ils ont joué ensemble dans The Boondocks Saints ^.^

MDR lieutenant bah alors t'a pas bien suivis l'entrainement???
*viens a peine de debarquer et du coup a pas besoins de tuer grand monde pour le moment*
LEON!!!! Je te neeeeeem!! xD
voui j'adore on personage! xD roh bah Oo' les flics qui m'acompagnent ils me laissent partir tout seul sous petexte de pas vouloir se prendre d'amende.. bande d'idiot on est en foret!!! xD petochards!!! :P

Lut Vienem, bon courage pour le rangement. Tu vas y arriver.
Je vais manger je reviens.
A toute.

hihihi j'en suis déjà à 67 tués!!
jvais ptet réussir à battre mon record qui est de 332 tués^^

Re ^^ Oh un bug mdr

bon ap' mitron, à tout'!!

En fait j'ai fin de manger mdr ^^

lol!!

Hihihih xd ^^
J'aime bien faire des blagues.

PTDR lieutenant!!
moi je viens de me faire insulté par un espagnol Oo'
*vas devoir le tuer*

*s'essuie le front*
*pose l'éponge*
ca y est, nettoyage terminé, relecture OK !
Lestat tu m'as bien fait rire ! Alors comme ca tu sais comment m'amadouer ?!? Méfies toi je vais faire monter les prix moi !!!
*fais coucou et la bise aux filles*
vous z'allez bien sinon ?!?