Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MAAAAAAAAAAAAAAAARK *dead*
J'ai rêvé de lui la nuit dernière, voui encore xD Je me rappel surtout avoir sauté sur le dos de Waiti en gueulant je vais voir Mark et vous avoir fait toutes peur o.O ptdr

Voui je m'en souviens aussi!!! xD j'ai jouer dans TWD *0* mdr
MDR oulalala ah bah voui effectivement tu m'etonne qu'on ai eu peur! xD

Ah oui, je comprend Tatie, c'est vrai que ça ferai un super argument et si tu leur dit que c'est peut etre la dernier convention ever car on ne sait pas si il y aura une 9 eme saison, sa fait un argument sa aussi non?
Ah Freyou et Mark, une véritable histoire d'amour^^

T'as joué dans un clip de M5 et dans le film international "The Apcalypse" xD
Qu'est-ce que je peux en sortir des conneries xD

Haaaan la chance *-* mdr, cette nuit j'ai rêvé de Hook de Once o.O Mais je me souviens plus de trop grand chose :O J'étais juste planqué et il m'a touvé o.O mdr

Mdr, vouiiiiiiiiiiiiii Mark :') Je vais voir Mark, je vais voir Mark *saute partout*

MDR voui que des grand acteur dans ce film tatie!! xD
vais etre internationalement connu avec ça! xD

tatie dis leur aussi que ça te permettra de sortir un peu et de voir du monde, de te faire des amies, des connaissances, dis leur que c'est bon pour ta vie sociale, sinon menace les de rester cloîtrer dans ta chambre à vie, ça devrait ptet marcher^^

Vous savez quoi??? on est trop bien dans les treillis de l'armée!! vais aller faire mes courses la bas moi! xD

Par contre le trou de texte à un moment ... xD
ça fait quelques jours que je me rappelle plus de ce que j'ai rêve :/ *snif*

C'est vrai ?! :D Je sais pas j'en ai jamais mis xD

A vouiiii tiens pas con ça ^^

Mdr tatie bah j'ai acheter le mien hier a un surplus de l'armée ^^ et en plus je l'ai payer 2fois moins cher qu'un treillis en magasin classique ^^'
je risque de retourner y faire un tour xD

Oh bah ça vaut le coup alors ! :D Je confirme tu devrais y retourner !!! :D
AHAAHAH elle me saoule la pub "The Voice" sur YT ><

*gardavoute devant le colonel et son nouveau treillis*

Je m'ennuiiiiiiis *pleure*

Mdr les' ah bah voui t'a vu j'essais d'etre en regle xD
*gardavoute*

*met spn à la télé pour occuper freya*

si je gagne au loto, je m'achète un treilli pour aller à la conv'!!

M'ennuis aussi !!! :/ Enfin c'est aps comme si j'avais rien à faire non plus xD J'étais légèrement censée faire mes devoirs cet aprem' mais bon xD

Bwaaah SPN *-*
Je veux que tu viennes à la conv' Stat, Jim est la for you *boude*

rho pas bien tatie!! *dixit celle qui a toujours fait ses devoirs à la dernière minute, littéralement parlant*

je sais moi aussi je veux y aller, bon je risque sûrement de violer jim une fois que je le verrais ce qui me vaudra de me faire virer de la conv', mais au moins j'aurais vu mon barbu!!

VOUIIIIIIIIIIIII!!! xD comme ça on fera une toto au gardavoute! xD
roo mais faut que tu vienne fois jim!!!! :D

*vienne VOIR jim
pourquoi j'ai ecrit fois?? xD

PTDR, le gros scandale :')

mdr vivi!!
il faut que je me trouve du bouleau ou que je gagne au loto, car là pour l'instant pour me faire du fric, je rédige des textes sur internet, mais je gagne que dalle, je suis pas prête d'avoir de quoi payer la conv' avec ça--'

Je prendrai le train et je viendrai juste pour voir ça xD

Le pire c'est d'avoir l'argent pour la conv' et de pas pouvoir y aller ><