700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (12.01.2013 à 15:56)

Bon bubullage Amy :D

Voui j'ai fais exprès de mettre un truc violent pour leur faire comprendre : F*** xD

A peine j'hémerge j'me fais agresser donc c'est bon ça va bien 5 minutes ^.^"

lestat  (12.01.2013 à 15:56)

ah voui le bon vieux frey', on était tout dans le top 10 des plus bavardes avec plus de 1000 voir même 2000  messages postés pour certaine *louche vers le colonel* 

DoctorDean  (12.01.2013 à 15:57)

Houlà, je m'étais encore perdu dans le mode administration. Et voilà 3 pages de rédiger et moi je suis paumé. En plus, il y a encore plus de monde.

*Faut comme si elle venait juste d'arriver pour reprendre des bases solides*

Comment va, everyone?

tatiie123  (12.01.2013 à 15:57)

Gros bisouuuus ma Lolo !:D a pluuuuhe ♥

AHAHAHAHAH *vient de tuer sa télé*

lestat  (12.01.2013 à 15:57)

hey lolo, wizi!!!

FreyaX  (12.01.2013 à 16:00)

Ooooh au moins un qui vient s'excuser : mon père, quel scoop haha xD

*fume une bonne bouffée de chicha pour se détendre, pour ensuite filer se noyer dans un tonneau de PN* :')

Ca va bien et toi Doc' ?!! :D

C'est dommage qu'y a pleins de roadetttes qui passent plus quand même snif, ou y en a qui passent quasi plus :( La liste des habituées s'amenuise xD

DoctorDean  (12.01.2013 à 16:02)

Comment ça il y a de moins e moins d'habitués?

Sa va super ma freyou et toi?. Oh tu a vu *fait sa pub* j'ai mis un débat sur Daryl sur TWD. Hihi, j'ai pensé à toi.

tatiie123  (12.01.2013 à 16:03)

Pourquoi tu t'ai fait gueulé dessus dès ton lever, ma Frey' ?! :O

C'est déjà ça ^^'

Oui :/ Y'a Tal' qu'on voit plus, Mam' .... :/

FreyaX  (12.01.2013 à 16:07)

Haaan c'est vrai ?! *file voir sa*

Baaah y a pleins de roadettes qui venaient tout le temps avant et qui viennent quasi plus sniif :(

A cause de ma sister qui pleurait (à 13 ans oui, oui) parce qu'elle arrivait pas à faire un truc, après elle pleurait pour que je fasse ses devoirs, et ma mère lui donnait raison, lolilol :) Sauf que je l'ai envoyé boulet heiin <.<

Vienem  (12.01.2013 à 16:08)

MDR je te comprend freyou avec mon pere ce matin on a vecu comme toi xD

ahem voui tout a fait mon lieutenant :D

et avec ma femme on a presqe atteint les 3000!! xD

tatiie123  (12.01.2013 à 16:10)

Comme si c'était à toi de faire ses devoirs ><

Elle lui laisse vraiment tout passé ta mère ^^'

Mais on pouvait flooder avant, non ?

annabeth  (12.01.2013 à 16:11)

reuh^^ dsl pour se départ brusque mais ma mère a peté un cable et du coup elle voulait jouer au foot alors j'y suis aller avec elle ^^

* essaie désespérément de recupéré la discution mais déprime le nombre des pages à lire

lestat  (12.01.2013 à 16:13)

reuh anna!!^^

rho mais c'est pas en lui faisant ses devoirs qu'elle va progresser ta ptite soeur, à la rigueur tu peux lui donner un coup de main, en lui expliquant deux trois trucs, mais t'as pas à lui faire voyons!!

DoctorDean  (12.01.2013 à 16:14)

Je ne comprend pas pourquoi tu devrais lui faire ses devoirs?

Oui, je peux vous assurer que pour l'avoir vu, la scène dont fait référence Anna faisait flipper ><'

annabeth  (12.01.2013 à 16:14)

c'est qui qui doiçt faire les devioir de sa soeur?

* remue la tête en signe desapprobation

Vienem  (12.01.2013 à 16:15)

MDR amy bah pas grave tu rattrappe au vol xD

*viens de lire les SMS que son pere a reçu hier*

WOW!!!! Oo' ah bah il a du super bien dormir en reçevant tout ça mon pov' paternel ^^'

y'a des fou sur terre je vous jure! xD

FreyaX  (12.01.2013 à 16:15)

Ma pauvre, se faire réveiller à 5h du mat' pour une crise de jalousie ^.^" C'est sur que vous deviez pas être de bonne humeur après mdr

Nan mais voui la c'était sur ordi' alors vue qu'elle sait que je me démerde bien voilà xD Nan mais hooo, j'ai 0 patience moi en plus, et ma soeur enregistre que dalle >.< Pis à l'école on apprend l'outil informatique que je sache xD Moi j'me suis toujours démerdée toute seule >.< Puis bon elle chiale à chaque fois que ça va pas c'est bon j'ai vraiment l'impression qu'elle a encore 5 ans quoi o.o

DoctorDean  (12.01.2013 à 16:15)

Mais il y en a certains des quartiers qui acceptent les floods. TWD on peut je crois, non?

Vienem  (12.01.2013 à 16:16)

Ah bah voui tout a fait freyou tu vas plus a l'ecole alors tu fais ses devoirs xD

nan mais j'te jure ils sont chtarbé chez toi! xD

FreyaX  (12.01.2013 à 16:16)

Reuuh Anna :O Une mother qui veut jouer au foot, gneeeh o.O

lestat  (12.01.2013 à 16:18)

*donne un pn à frey'*

je sais c'est chiant les ptites soeur, moi je finissais toujours par faire les sujets d'arts pla de la mienne

FreyaX  (12.01.2013 à 16:18)

Nan mais le pire c'est que c'est trop sa ma Vivi ^.^" Ma mère qui me dit toi tu vas plus à l'école tu peux t'en occuper xD J'suis pas sa mère ni sa prof heiin ! Déjà que ma mère et ma soeur elles savent utiliser un ordi pour aller voir des conneries mais quand c'est du sérieux sa sait plus rien >.<

DoctorDean  (12.01.2013 à 16:19)

Ouais, elle à jamais voulu jouer avec moi au foot quand j'avais envie et maintnant qu'on a plus de ballon et que je suis occuper, ça la prend comme ça. Cherche la logique ^^

annabeth  (12.01.2013 à 16:20)

ouais en plus ça lui ressemble trop pas enfin bon ces jours ci elle va pas trop bien donc on va dire que ça vient de là;

enfin je dis ça mais c'était quand même simpas ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer avec elle ^^

j'espère que tu vas pas devoir faire ces devoir tout le temps non plus

tatiie123  (12.01.2013 à 16:21)

Et pis bon c'est pas bien compliqué l'info au collège ><

HAHAAH en ce moment je m'en veux d'avoir tout dis ce que j'ai dit sur ma mère, parce que sérieux le truc qu'elle a accepté que je fasse, c'est juste trop bien !!!! *saute partout*

FreyaX  (12.01.2013 à 16:21)

Je crois que toutes les mômans roadettes ont un grain ^.^" mdr

*va gueuler christo à sa mère au cas ou*

tatiie123  (12.01.2013 à 16:23)

Alors, elle a réagit comment ?? xD

AmyWinch  (12.01.2013 à 16:23)

Re bijour tt le monde^^

annabeth  (12.01.2013 à 16:23)

elle a accepeter que tu fasse quoi ta mere tatiie?

lestat  (12.01.2013 à 16:24)

heeeey ma môma n'a pas de grain, mon père peut être, même surement d'ailleurs, mais pas ma môman!!

bon ok, d'accord elle flippante quand elle danse et chante dans la voiture ou dans la cuisine, et elle a tendance à parler toute seule, mais hormi ça elle tout à fait saine d'esprit!! *croise les bras*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Aujourd'hui à 00:28

Lilith
Avant-hier

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Aujourd'hui à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !