Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou ma Frey' !! :D
tu vas bien ? :D
J'ai vu ta vidéo toute à l'heure !!!! :D

ça va super anna et toi?!
oh mon colonel!! *gardavoute* alors, bien philosophé cette nuit?!^^
coucou frey'!!^^ comment va?!

MDR tatie c'est pas que la biiiiiiiiiiip qui fait que j'ai la tete dans le derrière xD
a 5h du mat' avec mon pere on s'est fait harceler par telephone et du coup on a assez mal dormis xD
tu veux te couper les cheveux tatie? Oo'
coucou ma freyou :D
comment tu vas? =)

Ca va bien et vous ?! :D
Oh tu en as pensé quoi ma Tatie ?? ^.^

MDR les' ah bah voui beaucoup même xD et mon pere s'en est remis une couche avant de dormir parce que a 5h le telephone qui sonne non stop il devenait dingue xD
du coup avant de dormir on a beaucoup philosophé sur les sentiments, la jalousie et tout plein d'autre trucs xD

Frey!!^^. Plein de monde vient d'arriver *-* *Saute partout*
Ah bah ma pauvre Tatie bonne chance alors.

il s'est passer quoi hier? ( enfin que si tu veux me dire bien sûr)
* A la tête qui tourne

hola tout le monde. comment va?

bah hier anna mon pere sans s'en rendre compte a fumer devant moi (et pas du tabac) donc passivement j'ai tout pris dans le nez et pfiou j'etais a coté de mes pompes xD
je pensais bien dormir a cause de ça justement et pile quand je m'endors le telephone qui sonne non stop alors bon xD

lol la biiiiip ça vous fait travailler les neuronnes dans la famille apparemment, vous devriez éviter d'en prendre tard le soir^^

oui moi ça va
que de monde maintenant :)

MDR les' bah t'ajoute ça a une petite amie jalouse qui pete un plomb pour rien et t'obtien une grande discution philosophique de pere a fille chez la famille Vienem! xD
du coup j'ai du sommeil a rattrapper la parce que sa a continuer a peine lever '--

Beaucoup de monde partout. le Road est plein plein plein^^

mdr amy et anna!!! dites vous que y'a 2ans de ça parfois il pouvait y avoir 10 personnes en même temps au road qui parlais non stop xD
du coup on pouvait même pas partir pour aller faire quoi que ce soit ou en revenant on avait pris 5 pages et perdu le fil de la discution xD

Déjà pour le résumé que t'avais mis en barre d'infos, y'avait mon père qui était à côté de moi, et j'étais toutes les 3s. en train de lui demander ce que voulait dire un mot xD Et comme j'ai accent de m****e en anglais du coup il comprenais rien du tout à ce que je lui disais xD Et sinon après la vidéo j'ai bien aimé !! :D avec la cabine Doctor Who à un moment, ça fait une mini histoire pas mal !! :D Par contre j'ai trouvé un point négatif ^^
Comment ça se fait que vous vous ête fait harcelé au téléphone à 5h du mat' ?! :O

Coucou les filles qui vienne d'arriver ^^
Vous allez bien ????
Reuh le road !!!! :)

Bin la dernière fois que ça la fait c'était quand y'avait une nouvelle qui était arrivée et que on avait reparlé de l'arrivée de Mam' ^^ Il me semble pas qu'on était 10 mais ça y allait niveaux messages dans le Road xD
Coucou Amy ! :D

Bof bof mais il n'y a aps le choix^^

Désolé si j'suis paumée j'me fais gueuler dessus bwaaaah *se met des bouchons dans les n'oreilles* Comment on fait pour interner des gens à l'asile par la force ?!!! xD

ah bon ?! Pourquoi ? :O Euh franchement je sais pas xD

BWAAAAAAAAAAAH GLEURK!!!!!!!
*éteind la télé, jette de l'eau bénite dessus, du gros sel, de l'essence et crâme le tout avec le zippo de deanou*
pffff j'ai eu chaud là!!
à voui quand y avait régulièrement au moins 10 personnes en même temps dan sle road, il fallait surtout pas aller à toilette, sinon en revenanat y avait 3/4 pages en plus^^

Bah moi je vais faire pire que d'alller au toilette, je vais aller à ... LA DOUCHE!!!!!!!!!! A toute à l'heure les filles =) bsx bsx
*fait un pitit bsx au road*

Bon bubullage Amy ! :D
Bisouuuuus ! :D a pluuuche ! :D

bon bubullage amy, bisous!!^^

Salu lo!!
sa va et toi? :D
et parce que la copine a mon pere a entendu des rumeurs elle a fait une crise de jalousie et bien sur elle a choisie de la faire a 5h du mat' sa pouvais pas attendre demain xD
aaaah voui me souviens tatie!!
bah la encore sa vas sa allait moins vite qu'avant xD parce que je me souviens si tu essayer de faire quoi que ce soit d'autre que le road t'etais fichu! xD
c'etait a l'epoque des SA *nif*
et euh freyou tu vas voir Sam & Dean et tu demande xD

*met System of Down à fond pour faire comprendre que j'suis sourde youhou*
Haaan voui j'me souviens de sa aussi Stat mdr, c'était le bon vieux temps xD

MDR amy bonne douche =)
bisous a tout' :D

PTDR freyou ah bah voui pour devenir sourde y'a pas mieux de SOAD xD
*envoi des boules quies a freyou* juste au cas ou xD

Moi sa va auchiii !!
Bon moi je vais devoir aller faire mon anglais a pluchee les filles
*fait des bisous a toute les roadettes*

Met les gens ils dorment à 5 du mat' ! Surtout en WE ><