Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui sur le road on doit surtout parler de tout sauf des saisons où il y a des topics prévu pour donc sur le road on parle du reste !
C'est comme ca d'ailleurs que j'ai pollué à la musique, parce que ca tout le monde aime et partage pareil pour le ciné et tout le reste quoi !
Donc oui elle peut passer aussi !
Faut juste ce faire à l'esprit régnant ici, et c'est vrai que tout le monde n'aime pas.

Ah mais je peut comprendre Doc. Tout le monde à une passion plus ou moins développer et plus ou moins pour des raison particulières. Et puis ta passion faut la vivre à fond et faire les choses que tu aimes. Ta soeur doit comprendre ca. Après il faut trouver un compomis entre ta passion (que tu vis pleinement) et ta soeur qui veut passer du temps avec toi. Mais ca ca se fera avec le temps t'en fais pas
Bloomie moi le mien est là tout les soirs et je préfère passer du temps avec lui et profiter à fond le temps que je peut encore
Mais oui les habitudes et les compromis aident beaucoup

Bah, c'est pas vraiment qu'elle n'aime pas l'esprit, je pense plutôt que c'est qu'elle ne sait pas trop de quoi vous parler. Elle est tout le contraire de moi, pour elle c'est plus facile de communiquer avec des gens qu'elle voit et entend, tandis que moi je me cache derrière mon ordi pour avoir une conversation de plus de 5 minutes avec quelqu'un^^

Et voilà pourquoi je pose toujours pleins de questions. Pour faire parler les gens et trouver des sujets de discussions!

N'empêche les filles, je me dis cette chose depuis que je vous ai toutes rencontrés ici. Je me sens moins seule avec mon addiction perso depuis.
On se sent enfin comprise ! que ce soit à Clint, SAm, Dean ou Depeche (j'ai pas dit Dave parce que c'est un tout) on se dit que enfin je suis normale !!!

Et puis bon aussi parce que je suis curieuse d'accord! j'avoue! mdr

Doc moi que ce soit en vrai ou derrière un écran, je suis pareille ! Nanou et Lili peuvent en témoigner ^^'
Et bon ap Lili si tu te sauves !

Bon alors je me lance aussi
Moi depuis que je vous ai rencontré je fais des choses que je n'aurait jamais imaginé faire (convention, rencontre avec train et autre) et j'avoue que j'adore ca! Même ma soeur me le dit
Et puis parler de tout et de rien et partagé certaines choses moi j'adore
Je pourrais pas me passer de vous longtemps!

Aller zappétit. je re après
et je confirme. Bloomie est la même mdr
Bisos

Non Bloomie, photo inconnue au bataillon!^^ joli manche de guitare^^
Justement Doc, si ta soeur sait communiquer elle se coulera très facilement ici et avec les questions très pertinentes de notre Dr Lili (mâitre ès psychologie), elle trouvera très facilement sa place.
Et puis comme Bloomie va la dealer Dave à mort, elle saura très vite de quoi parler!!!
ptdr!
Oh! il est midi!
zapéti les louloutes.

Non non, Bloomie n'est pas pareille en vrai!!!!
Elle est beaucoup plus grande que sur le road!!!!!!!
*repense à son torticolis post rencontre*

PTDR Nanou ^^'
tu m'as tué !!!
Bon ap a toi aussi alors !

Mais je peux contaminer aussi à
Muse
Queen
INXS (deja fait ^^)
Dexter (deja fait plein de fois ^^)
C'est au choix ^^'

C'est vrai que depuis que je suis ici, je tente des choses, je suis plus sur de moi (enfin bon le changement n'est pas miraculeux mais j'ai envie d'avancer) De toute façon, sans le road, j'aurai pas mes places pour la convention, ça c'est significatif. Et puis, j'apprend des tonnes de choses ici, c'est trop cool^^
En fait, ce n'est pas vraiment que je suis différente devant un ordi car je suis comme ça tout le temps, c'est juste que la majorité du temps je me cache à l'extérieure et pas ici.

Je dois manger. A tout de suite.
Vous aimme fort.

Lut tout le monde vous allez bien ?

Nickel et toi ?!?
on a plus trop le temps de papoter.
qu'est ce que tu deviens ?!?

Et bon apDoc,
pardon, je suis en mm tps en train de faire manger la petite et ca s'eternise !

Bien.
Ah la routine habituelle ^^ Révisions etc
Bon courage pour la p'tiote.

Tu as des partiels aussi qui arrivent ?!?
excuses moi pour le melange si je me trompe !
*receptionne les wizis*
merci je vais en avoir besoin...

Non un coucours que je prépare un peu plus en amont.
Pas de soucis, je ne t'avais pas tout dit non plus. ^^
Le Wizis ?!

Les wizis (language road) sont soit les ondes posivitives
ou quand entrre roadettes on marque la mm chose au mm moment sans se concerter, on dit que c'est un wizi !

D'accord je prend note ^^
Hihihih, je ne le savais pas Xd :D

Ah bon?!?
Tu avais encore pas eu les base alors !!! Lol
c.est un mot qui revient souvent ici !

Non, il me semble ne pas l'avoir lu ici.
Ah pas grâve, cela viendra avec le temps.
Oki, je ne serais plus surprise alors en le lisant.

C'est tout a fait ca !
et pour te donner une idée ca fait 3/4h que la petite est sur son assiette (steak haché purée de carotte) et qu'elle pinaille ! tout ca parce qu'elle veut pas manger toute seule (elle va avoir 3ans) alors elle va rester à table jusqu'a la fin de son repas !

Bonjour le road.
Comment allez vous ?

Euh ecoutes relis la page et celle d'avant et tu sauras !
salut Menekse !
et toi ?

Ah courage Bloom, tu vas y arriver. Ce n'est quand même pas elle qui va te rendre dingue.
Lut Menekse, bien et toi ?