Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je vais bien mais je reste pas longtemps.

Je viens de m'exploser la main sur ma table pour me calmer si tu veux le tableau complet !
je vais me mettre ACDC dans les oreilles ca va me calmer !
lol

Pourquoi, t'étais énevé ?

La petite met trois pombes a manger et au lieu de m'enerver sur elle autant que ce soit la table qui prenne non ?!?

Oki Men ^^
Bloom, va prendre l'air cinq minutes ,sort de la pièce et revient après ^^ Tout va bien se passer, calmes-toi.
* lui masse les épaules *

J'aimerai pas être la table mais après ça se fais pas de frapper une petite.

Vous inquiétez pas, ca va mieux, j'ai mis le MP3 a fond, comme ca J.entends pas ses pleurs !
mais je peux pas la quitter des yeux sinon elle mangera pas et elle va poireauter jusqu'a mon retour !

Non je confirme ca se fais pas Menekse !!! Lol
ya que Lulu et Al et le reste des démons qui ont droi t de requerie à la torture ! Pas moi !

T'as oublié Crowley, lui aussi il torture avec la file d'attente

Oki Bloom, courage <3 Je te comprends ma mère garde des enfants aussi.
La table a du dire " aie ". Elle n'a rien de cassé ? Et ta main ça va ?
ACDC cool ^^ tu as bien choisis mais pas trop fort pour les oreilles. Xd

T'as raison, comment ai-je pu oublier Crocro !!!

Re!!
Pauvre Bloom, les enfants font la loi maintenant mdr^^
Salut le fille que je n'avais pas vu tout à l'heure =D commen allez vous?

Salut Do'. ça va et toi ?

DD ! Lut, tu vas bien ?

Wizi Bloomie! La petite fait encore des siennes mais laisse la à table. Elle n'a qu'à mangé après tout! steack et purée de carotte c'est bon ca ^^
Et bonjour Mitron et Menekse. Vous allez bien?
re Doc. Bien mangé?

Salut Lili
Et toi, ça va ?

Sa va super. Bah écoute oui sa va le repas etait bon, l'ambiance était pas trop à la fête mais bon c'est pas grave^^

Liliju, bien et toi ?

La table s'en remettra elle en a vu d'autres !
ma main a encore chaud ^^'
et pour le son... Hein !?! Quoi ??? Qu'est que tu dis ???
ils fabriquent de bons appareils de nos jours !!! Et ACDC ya rien de mieux pour mes nerfs dans ces moments la !!!
Mitron, ta mère tient le coup ?!? Lol
moi je suis en train de changer d'oreintation ! L'annee prochaine j'espere que je serai ailleurs ! Car ca fait 16ans que je suis la dedans et la j'arrive à saturation !

Ca va à part un léger mal de cou sinon impecc. Bientot le week end alors tout va bien
Mitron tu as une date pour ton concours?
Et toi Menekse quoi de beau?
Ah oui Doc l'ambiance des fois c'est pas top!

J'ai toujours pas mangé et à la place, je présente lui Spn. Elle a pas envie de voir.

Bloom, ma mère cela fait plus de 20 ans qu'elle le fait. Pour le moment ça va, elle tient le coup.
Liliju, et bien les inscriptions sont en Septembre prochain. Mais vu que je me réoriente, je préfère bien faire mes cours.

J'ai trop hate d'être mecredi, le temps passe pas trop vite.

Ah part le week end menekse. Mais oui vivement mercredi
C'est toi qui veut faire infirmière Mitron? Tu as encore un peu de temps alors! faut juste révisé pour les concours! je te souhaite beaucoup de chance alors!
Bloomie j'espère qu'au moins la petite a eu peur et mange un peu plus vite mnt

Pourquoi il se passe quoi mercredi, Men'?
Tu veux faire quoi à la place, Bloom?
Bah, c'est surtout que mon frère vient de rater son permis, il a 27 ans et plus d'argent, il va etre obligé de repasser son code donc ma mère est super énervée --'

Moi aussi c'etai t bon moi j'ai fait oeuf au plat, salade verte et fromage !
et elle a toujours pas fini son assiette ! Ca faisait longtemps ! Ca m'avait pas manqué !
comme quoi les vacances n'ont pas que du bon, les mauvaises habitudes se reprennent très vite !

Doc, je veux revenir à ce que je faisais avant, assistante de production (en industrie) mais il faut que je me remette a niveau !
mais je veux sortir de chez moi et bosser à l'exterieur !

Ah zut il doit tout repasser? mince! wizi pour lui et pour ta mère du coup
Miam Bloomie! Tout facile mais tout bon
C'est SPN of course Doc!
Au moins les vacances t'ont permis à toi de te reposer Bloomie

Bon, je vous laisse.
Bonne aprem et bon courage.

Liliju, non je veux faire bibliothécaire. J'aimerais bien pouvoir continuer et le faire. Merci pour ton encouragement.
Aarf, pas de pot DD; je te rassure j'ai le même âge que ton frère et n'ayant pas le permis cela ne me gêne pas plus que cela.
Bloom, il faut se régaler alors profites des bons petits plats.