Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili est absorbée par ses mp????????

C'est dommage qu'ils aient eu à vivre ca mais d'avoir des témoignages comme ca ca aide à comprendre beaucoup de chose!
*dresse la table* y'a du choix servez vous

des mp? où ca? ^^
Non j'en ai pas! enfin je crois ^^

*saute haut et essaie de se faire voir par Nanounette*
Eh je suis là! ici en bas ^^

*se penche tout en bas et voit enfin Lili*
Je te voissssssssssssssss!!!!!
mdr!!!

Voua avez disparu 20minutes, j'ai cru que je parlais à Angelos !!!
Et merci pour les gâteaux.
miam ^^'

Meuh non moi je vous écoutais lisais. C'est intéressant j'aime bien
Ah ba j'ai cru pendant 1 min que j'avais rapétissée dit donc mdr

Et Lili, tu te sers à Lyon pour le petit dej ! lol
Quand j'ai vu écrit les négociants, ca a fait tilt ! MDR

PS pour Nanou, toi il faudra que tu raconte les histoires de ta mère pour pas qu'elles se perdent dans ta tête ^^'

*Entre et commande un café*
Oh mais il y aurait-il du monde? HiHi
kikou tout le monde, comment va?

Et la photo s'appelle: petit-déjeuner Lyon centre ville!!!! mdr!
Elle est contaminée, elle est contaminée.......^^

Mdr ba oui Lyon est très riche en petit dej mdr
Hello Doc ca va? Alors comment se passe ton week end?
sert toi en petit dej y'en a pour tout le monde ^^

Hello Doc, comment ça va?

Merci pour le petit dej, je suis justement ent train de le prendre là lol.
Bah écoute ça va super, comme tu peux remarquer, il commence juste étant donné que je me lève juste.Et vous?

Salut Doc !
J'ai pensé à toi ce matin et hier, en ce moment je me remet à écouter plus souvent U2 ! lol
J'ai du me refaire les 3 albums que je t'ai cité l'autre jour ^^'
Et je sais pas si tu as lu ce que je t'avais mis hier soir, je te harcèle plus j'attend un peu que tu digère que ce je t'ai envoyé !
Tu me diras quand faire la piqûre de rappel !!!

Ok juste petite question pour toi Nanou, c'est quoi le nom de l'acteur sur ton vava s'il te plais?

James Denton !
MM si la question est pas pour moua ^^'
*pas taper*

Est parti chercher de belles photos demandées par Nanounette ^^'

Oh tu pense à moi, c'est meugnon lol. Comme quoi ça sert de contaminer du monde mdr^^. Je n'est pas encore eu le temps de tout écouter mais cet aprèm je vais tout écouteer (j'ai enfin le temps, les partiels sont finis!!!) T'inquiètes, je te dirais, je pense que cela sera dans le week end car je te dis je vais voir ce que tu m'as envoyé cet aprèm, ou peut etre bien ce matin tiens, pourquoi pas^^.
Merci Bloom <3

Voilà Doc, ma secrétaire a répondu pour moi!^^
C'est le beau plombier des Desperate Housewives!
Tention, je ne prête pas!
*a une hache anti-prêt intempestifs*
mdr!

La photo est blanche Bloomie!!!!! :-(((((((

Merci Bloom, je cherche toute les fois sont nom et je ne sais pas pourquoi je l'oublie à chaque fois. Je ne suis pas fan mais je l'ai vu dans plusieurs séries donc ce serai quand même un comble que je ne connaisse pas son nom mdr.
Oui, s'il te plais Nanou ne frappe pas ma Bloom, j'ai encore besoin de ses cours musicaux XD

Oui ca on sait que Nanou ne prête pas mdr! de toute faàon on ne fait que regardez nous. Comme avec Dave

C'est pas Bloomie que je frapperais!!!!
Elle est déjà bien engagée avec Dave!
mdr!

Oh ne t'inquiètes pas moi James Denton, je ne regarde que de loin, tu n'as pas de soucis à te faire. Le dernier programme que j'ai vu avec lui c'est Caméléon donc tu vois ça date^^
Moi ma vie c'est Dean.

Mais c'est pas facile de trouver des photos récentes de ton Apollon Nanou !
Mis à part celle de DH que tout le monde a vu des centaines de fois !
Doc tu veux que je t'en envoie aujourd'hui, bah si tu vveux, tiens regardes je peux déjà te mettre le délire que j'avais fais au road pour l'anniv de Bono, et si tu vas à la veille il y a celui de Dave !
Et oui ils ont un an d'écart ! lol
Bonne lecture ^^'

* ne se sent pas menacée non plus* Je sais trop ce qu'on risque de s'approcher de lui je tiens à ma vie de paupiette moi mdr
Ah Deanou il partage beaucoup de vie celui là mdr

Oulaaaaa, Le Caméléon, ça date!
J'adorais cette série! Je ne loupais jamais un seul népi.
Mais effectivement, depuis, il a sensiblement enrichi sa carrière, avec 8 saisons chez les DH.
*hait l'épisode où il meurt*

Là je suis sure que tu la vois parfaitement !
Je viens de la récupérer ^^'

Mais Bloomie, je me souviens farpaitement des délires en question vu que j'étais déjà là à l'époque!^^