700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
nanou54  (11.01.2013 à 10:37)

rho vouiiiii, photo reçue 5/5

merciiiiiiiii

liliju  (11.01.2013 à 10:38)

Ptdr ah oui il a joué dans le Caméléon. Un méchant en pls je l'aimais pas! le personnage hein Nanou pas taper ^^

bloom74  (11.01.2013 à 10:39)

Nanou je viens de relire celui de Bono on peut dire que j'étais motivée !!! lol

DoctorDean  (11.01.2013 à 10:40)

Merci Bloom^^

Oui, mais c'est normal il est tellement beau, héroique, chou, parfait...Dean!*-*

Reviens sur terre, Doc! Hola pardonnez moi pour ce petit écart =D

Bah ce qu'il y a c'est que je ne suis pas du tout fan de DH bien que j'avais repéré qu'il était dedans, je crois qu'il y a un moment où il se faire renverser ou un truc comme ça (avoue son ignorance sur le sujet) Il sort avec une brune, je ne sais plus laquelle...

nanou54  (11.01.2013 à 10:40)

Non pas taper Lili! Je l'aimais pas non plus!

Bon, dans 10 mn je vais récupérer ma petiote au collège.

Il tombe des cordes et avec son plâtre, impossible de tenir un parapluie.

Et la seule veste qui lui va n'a pas de capuche.

DoctorDean  (11.01.2013 à 10:44)

Bon je dois aller me laver. Anna vient de me faire une reflexion comme quoi je ne faisait plus rien d'autre que le road --' elle veux pas comprendre que cela fait 18 ans que je traine sans envie avec des gens qui s'en foutent de moi ou de ma passion. Pour une fois que j'ai enfin trouver des gens avec qui je me sens enfin libre, il faut encore qu'elle me rapelle à l'ordre (je l'adore, mais elle m'énnerve quand elle fait sa maman) Je vais me laver et puis j'irais me cacher dans ma chambre pour vous parler. Sa fera plaisir à mes parents --' A tout de suite.

bloom74  (11.01.2013 à 10:47)

Anna ?!? La choupinette de TB ??? ou une autre ???

Bonne douche demoiselle, et chuuuut on sait se faire discrète, t'inquiète !

bloom74  (11.01.2013 à 10:48)

*donne un parasol à Nanou*

Ca sera plus grand pour vous deux ^^'

liliju  (11.01.2013 à 10:50)

Bonne douche Doc et si Anna se plaint elle a qu'à venir aussi. Comme ca elle sera avec toi. Mais nous aussi on veut que tu restes alors bonne idée le planquage mdr

A toute

Oh ba faut qu'il pleuve en plus. BOn au moins elle n'a pas cours cette aprem. Bon courage Nanou

liliju  (11.01.2013 à 10:54)

Eh Nanou la classe non?

liliju  (11.01.2013 à 10:55)

en N&B of course

liliju  (11.01.2013 à 10:56)
bloom74  (11.01.2013 à 11:07)

C'est pour faire fuir Nanou, la scotcher, ou la faire sécher en revenant ?!?

lol

Et pardon, je me suis perdue sur le chemin...

DoctorDean  (11.01.2013 à 11:07)

I'm back.!!^^

Annabeth(c'est son pseudo ici, elle passe parfois mais c'est une whovians donc elle est pas là souvent), ma soeur jumelle, Bloom^^

Bah elle range sa chambre pour le moment. Je la comprend elle s'inquiète pour moi, c'est gentil mais bon je me gère toute seule. Je suis sûr qu'elle devrais passer dans la journée enfin je ne sais pas.Elle dit que je ne fait plus rien avec elle depuis que je suis ici(mais bon, c'est quand même moi qui la tanne depuis une semaine pour qu'on regarde l'épisode de noël de Doctor Who), que je devrais moins venir, plus bosser. Mais d'un autre côté elle vient vous voir pour vous remercier de me rendre heureuse. Cherchez la logique. Enfin, bref ce n'est pas grave. Je l'adore quand même^^.

liliju  (11.01.2013 à 11:13)

Pour la faire sécher Bloomie! D'ailleurs y'a un envoie mail qui vient de partir pour la sécher complètement mdr! ou déssécher ^^

Ah oui ca se comprend. Elle te voit passer plus de temps sur un site internet avec des gens "irréels" qu'avec elle. Faut que tu l'as booste pour l'épi elle n'en sera qu'heureuse. Et puis elle doit aussi voir que ca te fait du bien de venir au road. Alors faut faire la part des choses ^^ Mais tkt ca va s'arranger une fois les choses bien encrées

DoctorDean  (11.01.2013 à 11:21)

Oui, j'éssai de passer du temps avec elle, ce soir je vais lui faire regarder ouat. Le truc c'est que j'ai toujours été un peu renfermé dans mes passions. Et puis je suis déjà non stop avec elle, je vais lui faire réviser son livre de code et tout et tout, mais bon j'ai des moments où j'ai besoin d'etre seule ou de parler de mes passions et puis bon elle est super sympa mais je vois que ça la soule au bout d'un moment donc je la laisse tranquille. Je vais éssayer de réduire un peu mon temps sur internet mais bon je suis bien ici moi.

bloom74  (11.01.2013 à 11:30)

Pour la rassurer Doc, je trouve pas que tu passe bcp de temps ici, je te trouve serieuse je trouve.

Non franchement il faut pas qu'elle s'inquiètes.

Bon ensuite, il faut que tu trouve ton rythme c'est tout. Mais elle devrait venir nous faire coucou aussi on ne mord pas. Et comme ca elle serait aussi avec toi !

liliju  (11.01.2013 à 11:31)

Ba oui qu'on est bien

Et faut aussi que vous ayez des trucs chacune de votre côté. Ca permet de mieux vous retrouvez ensuite. Elle doit bien faire des choses aussi elle qu'elle ne fait pas avec toi. Et puis faut qu'elle comprenne que ca te fait du bien d'être ici et que fait rien de mal. Mais c'est le temps de s'y faire tkt! Ca va passer

bloom74  (11.01.2013 à 11:34)

Lili celui là est pour toi !

Perso je préfère l'accompagnateur ^^'

Celui là pour Doc !

Et je te rassure on a toutes eu une phase d'acclimatation, ensuite ca se calme !

nanou54  (11.01.2013 à 11:36)

Coucou,

je suis re

je vais voir mes pièges et je reviens

bloom74  (11.01.2013 à 11:36)

Lili, j'en trouve plein en ce moment de lui ^^'

Je te rassure j'en trouve plein de lui aussi ^^'

liliju  (11.01.2013 à 11:38)

Ba oui je pense que tu cherches d'abord Dave ^^

Oh et je te laisse l'acompagnateur alors! Moi Chris me convient parfaitement! et sa mimique *tombe sous le charme*

Oh une Nanounette *attend que les pièges prennent*

liliju  (11.01.2013 à 11:39)

Oui j'approuve Bloomie! Avant quand j'étais chez ma mère je venais tout le temps. Une No life quoi. Et depuis que j'habite avec mon chéri (peut etre même avant) je ne viens que la journée. Le soir je le passe avec lui pour pas qu'il se sente délaissé!

DoctorDean  (11.01.2013 à 11:40)

Oui, sans doute. Bah en fait Bloom, j'avoue que j'ai passé quand même un peu trop de temps ici au lieu de réviser, mais bon je suis comme ça. Bah elle passe des fois, mais elle dit qu'elle vous adore mais je sais pas elle se trouve un peu sur le coté car elle n'a pas les mêmes trip que nous. L'autre jour elle m'a dit qu'elle était une pièce rapporté car elle n'est pas vraiment une supernaturalienne. Mais bon. Et puis, elle n'a pas vraiment de passion donc je ne sais pas elle ne fait pas beaucoup de choses de sont côté. Et puis elle s'est toujours comporter comme une deuxième mère depuis que j'ai eu mes problèmes c'est pour ça elle à toujours tendance à s'inquiéter, c'est instinctif.

Mais il faut que je trouve un rythme et ça ira mieux^^

nanou54  (11.01.2013 à 11:41)

Bon je redescends du paradis pour faire signe de vie.

Avec une main handicapée par la perfusion et l'autre qui tient le masque du défibrilateur, c'est pas facile d'écrire..............

Ils sont superbes vos pièges!!!!!!!

Il est sublime sur celle où il est habillé tout en gris foncé avec l'écharpe.

J'adoreeeeeeeeeeeee!!!! Quelle classe!!!!!!

Va falloir que je me décide à zigouiller sa femme..............

bloom74  (11.01.2013 à 11:42)

Ah bah ca va, t'as fait vite finalement Nanounette !!!

Et vas-y va sécher ^^'

Enfin peut être...

*Prépare à boire*

Attend le retour

liliju  (11.01.2013 à 11:44)

Ah les pièges ont fonctionnés Je mange une crépinette à midi mdr

Ah ba si elle a été là pour toi quand tu as eu tes problèmes c'est normal qu'elle s'inquiète tout un peu. Et je trouve ca mignon. C'est pas comme ci elle s'en foutais de toi. Et puis ce n'est pas la seule pièce rapportée (si on peut appeler ca comme ca) Choup est une merlinoise mais elle vient de temps en temps. Alors rassure là et dit lui de venir quand elle veut. ON saura l'occuper. Et puis on ne parle pas que de SPN la preuve mdr

nanou54  (11.01.2013 à 11:46)

Le collège est à 10mn à pied!

Et Doc, moi non plus je ne suis pas une supernaturalienne, mais je me suis habituée très vite et je ne me sens pas du tout une pièce rapportée, parce qu'ici on parle de TOUT.

Chacun deale sa passion aux autres et ça donne un cocktail super sympa!

bloom74  (11.01.2013 à 11:46)

Lili, pour ma part, c'est plus compliqué, mais on a trouvé un équilibre avec mon homme. Il sait que j'ai besoin de vous parler et que la journée n'est pas toujours suffisante.

Les heures de présence de mon homme sont pas très grande non plus donc c'est pour ca que je suis souvent dans le coin !

En plus j'ai un boulot ou je peux faire les deux donc.

DoctorDean  (11.01.2013 à 11:48)

Oh Dean *-* merci Bloom^^

Bah le truc Lili c'est que les petits copains ne se bousculent pas à ma porte. Et puis je suis le genre ultra passionnée comme fille.Quand je ne suis pas en cours (à penser à Dean, mais je vous rassure j'écoute aussi les profs^^), je suis sur le road, ou en train de regarder un film ou série avec Jensen, ou en train de lire le journal de John. Donc je suis une no life SPN et il n'y a que là que je me sens bien donc necessairement je passe beaucoup de temps ici et rien n'arrive à m'en écarter. J'ai essayer une fois de m'abstenir plus d'une semaine, j'ai laché au bout de 2 jours. Bon, ça doit venir, comme je le disais à mon arrivée, du fait que SPN était la seule chose qui m'aidait avant et qu'elle m'a sauvé la vie. Difficile ne pas se réfugier non stop dans la seule chose qui t'a sauvé la vie 3 ans auparavant.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !