700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (11.01.2013 à 13:25)

Oui Lili c'est vrai !

mais quand tu vois ce que 15jours chez les gds parents ca donne, ya de quoi s'enerver ! Ca me fait perdre des semaines pour que ca revienne sans se battre a chaque repas !

ca m'enerve de perdre du temps la dedans vous pouvez pas savoir !

mitron  (11.01.2013 à 13:25)

A plus Men, <3 bisous

Bloom cela consiste en quoi ton métier d'assistante ? Je suis curieuse, scuce ^^

liliju  (11.01.2013 à 13:29)

Bisous Menekse et bonne aprem! bon week end aussi a+

Oui je comprend Bloomie! et je trouve ca normal que ca t'énerve autant. Tu fais des progrès avec elle et tout s'effondre pendant les vacances. De devoir recommencer sa fatigue déjà

Désolé Mitron je confond avec quelqu'un d'autre. MAis bibliothécaire c'est bien ca. Schumi (une autre roadienne) y est et ca lui plait. j'epsère que tu y arriveras alors!

Donc il te faut un concours pour faire des études de bibliothécaire c'est ca?

DoctorDean  (11.01.2013 à 13:29)

Ah oui je comprend Bloom, c'est quoi rapidement le travail d'une assistante de production (je suis très curieuse^^)

Bah en fait il a déja passer son code 2 fois la première fois, il n'avais pas essayer de passer le permis avant l'expiration de son code, donc il l'a repasser, rater son permis une première fois. Et, dégouté par son échec, il à attendu jusqu'à aujourd'hui, soit 2 semaines avant l'expiration de son 2eme code, pour repasser le permis une 2eme fois. Et apparement, il à griller une priorité donc bah en gros il l'a pas. Donc lui faudra repasser encore une fois son code.

Ah oui SPN *-*, ça fait tellement longtemps que je l'attendais que j'en avais perdu le compte^^

bloom74  (11.01.2013 à 13:31)

C'est celle (ou celui) qui s'occupe d'organiser la production en usine cad faire qu'il y ait toutes les matieres premieres d'un produit pour pouvoir etre fabriquer, puis expedier pour etre vendu.

matiere, emballage, plastique tout quoi pour ne jamais etre en rupture de production. Le tout en optimisant un max le personnel.

je sais pas si je suis tres claire mais voila quoi, et comme tout ce fait par informatique, forcement en 15ans ca a bien changé !

bluky  (11.01.2013 à 13:32)

Hello ! :D

Vous allez bien ? ^^

mitron  (11.01.2013 à 13:32)

Liliju, oui il y a des cours. On a une formation et ensuite un concours oui. C'est un examen de la fonction publique. Merci pour ton encouragement.

DD, oui je vois, il a perdu espoir. Remarque ne voyant l'argent qu'on met dedans c'est certains qu'à la longue on y met un sacré petit pactole.

mitron  (11.01.2013 à 13:35)

Oui Bloom, je vois merci pour l'explication.

Lut Blucky, bien et toi ?

DoctorDean  (11.01.2013 à 13:38)

Bloom, j'aime bien Sometimes u can't make it. Et oui je suis en pleine écoute. Ca a l'air cool comme travail, c'est sur que ça n'a rien à voir avec ce que tu fais en ce moment. Pourquoi tu avais arrêté?

Bonne chance Mitron^^, tu connaitra plein de livre du coup après, tu pourra nous en conseiller *-*

Oui, surtout que mes parents aussi ont payer pour son permis^^ Le truc, c'est qu'il à des petits soucis avec sa copine et il comptait un peu dessus pour lui prouver qu'il grandissait (il est peu gamin dans sa tête).

Salut, Blucky, sa va nickel et toi?

bloom74  (11.01.2013 à 13:39)

Je prifite que vous etes nombreuses, venez voter a la photo de la semaine 

bluky  (11.01.2013 à 13:41)

ça va bien ;) 

liliju  (11.01.2013 à 13:41)

Salut Bluky. Ca va et toi?

Déjà fait pour moi Bloomie! et c'est très clair

Oki Mitron je vois! et comme dit Doc tu pourras nous conseiller ensuite chouette

Doc il aurait du tout passer d'un coup et ne pas se décourager. Parce que du coup il a perdu du temps et de l'argent. Mais c'est vrai que c'est pas facile à avoir

mitron  (11.01.2013 à 13:44)

DD et Liliju, merci, j'essayerais de faire de mon mieux.

bloom74  (11.01.2013 à 13:45)

Doc : les enfants (les miens) le chômage, les circonstances... Yanplein de raison à ca !

bon ca m'a aussi permis de m'occuper des miens pendant tres longtemps, mais mnt ils sont grands et ils sont autonomes (14 et 19ans) et mnt j'ai la possibilites de pouvoir recommencer aussi parce qu'on est revenu en plaine !

en station de sport d'hiver ya pas bcp de débouchés divers dans le boulot, donc on fait avec ce que l'on a ! 

DoctorDean  (11.01.2013 à 13:46)

Bah mon frère est pas vraiment le genre de personne très studieux et puis il a eu une période "je m'en fous" donc bah forcément, il l'avait pas passer. J'espère qu'il l'aura un jour. Je pensais que le fait que deux de ses plus jeune frère er soeur l'ai aurai provoqué une petite réaction d'orgueil mais apperement cela ne le gène pas.

bloom74  (11.01.2013 à 13:47)

Et pour en revenir a des choses autres 

Sometimes you can't make it on your own est juste une chanson magnifique, je verse presque a chaque fois une larmichette sur ces paroles !!!

bluky  (11.01.2013 à 13:48)

*ne comprend rien*

Oui ça va Lili ^^

bloom74  (11.01.2013 à 13:51)

MDR *jette une bouée à Bluky*

c'est pas grave ! 

liliju  (11.01.2013 à 13:52)

Ah Bluky on parle du frère de Doc qui a louper son permis et qui doit repasser son code, de Bloomie qui veut changer de boulot et des études de Mitron

*donne un gps*

Ah oui y'a une bof comme ca aussi. Il va avoir 29 ans mais ca ne lui gêne pas. Il a 3 gosses et c'est ma mère qui  emmené ma soeur à l'hopital pour accouché pour les 3! il aime se faire trainer et que tout le monde l'est autour de lui ne le dérange pas!

DoctorDean  (11.01.2013 à 13:53)

Je comprend Bloom, ma mère aussi c'est arrêté pour élever ses 4 enfants et maintenant elle pête un plomb enfermée dans la maison. On est tous autonomes presques (je suis la plus jeune) mais personne ne la veux. Ils disent qu'à 50 ans c'est trop vieux --'

bluky  (11.01.2013 à 13:56)

Merci pour la bouée et le gps ^^

Et tu voudrais faire quoi Bloomie ? 

Il l'a loupé 5 fois Doc ton frère ? 

bloom74  (11.01.2013 à 13:56)

J'en ai 43 et je sais ce que c'est pr moi il faut que je fasse vite avant qu'il soit trop tard !

Harlequin  (11.01.2013 à 13:58)

Bonjouuuuuuuuur !! :D

*sors de la cuisine avec le plat de Cookies* Tout chaud sortie du four !!!

ça va ?

bluky  (11.01.2013 à 13:59)

Ma mère a le même âge que toi Bloomie et elle voudrai aussi changer, elle envisage de passer le concours d'aide soignante et dans ce domaine je pense qu'elle pourra trouver un poste même si elle a dépassé la quarantaine ! 

DoctorDean  (11.01.2013 à 14:00)

Non Blucky, il ne l'a passé que 2 fois en comptant aujourd'hui mais, comme je disais tout à l'heure, il à attendu 6 ans pour passer le premier donc 2 codes et la pareil, il a attendu la fin de la validité de son 2 eme code pour le repasser aujourd'hui

bluky  (11.01.2013 à 14:01)

Salut Harly !!! 

*s'empifre de Cookie* Thanks ! :D

ça va et toi ? 

bloom74  (11.01.2013 à 14:01)

PTDR bluky, je confirme t'es drolement perdue !!!

hahaha !!!

ET VOUS SAVEZ QUOI ELLE VIENT DE FINIR ENFIN SON ASSIETTE !!!

2h pour une malheureuse puree/steak haché !

le dessert je laisse tombee, elle verra au gouter, je vais la pieuter !!!

je re ensuite !!!

DoctorDean  (11.01.2013 à 14:02)

Moi aussi ze veux un cookie^^ miam^^

Salut Harley, comment va?

bluky  (11.01.2013 à 14:03)

6 ans ?! O_o

Mais faut pas attendre autant ! Une fois que le code est passé, faut prendre des leçon tout de suite, comme ça tu es tout de suite débarassé et le permis c'est vraiment utile de nos jours ! (surtout pour le boulot)

Je sais que moi j'avais trainé pour le code, mais ensuite j'ai tout de suite fait mes leçon et je l'ai eu ! ;)

bluky  (11.01.2013 à 14:04)

Et pourquoi je suis drolement perdue ? XD 

*prend son gps*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
08.06.2026

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
Hier à 00:28

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 06.06.2026 à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, 07.06.2026 à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

sanct08, Hier à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

Viens chatter !