Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDR Zelou !!!
Tu me fais penser à mon grand père quand on jouait aux cartes avec lui pour pas qu'on regarde son jeu, il partait au toilettes avec !!!
J'ai de super souvenir et de bonnes rigolades à jouer à la coinche (comme la belote sauf qu'on distribue toutes les cartes d'un seul coup) !!!

AAAAAAAAAAAAAAAH!!!
je veux aller sur le tournage de Teen Wolf!!!!
ils tournent avec des vrais loups maintenant!!! *pleure*

Le bonne paye pas mal non plus :D
Je connais pas ce jeu Zelda, c'est quoi ?

Ah oui moi aussi on faisait des partie de bonne paye. C'était trop bien. y'avais aussi le nain jaune et les petits chevaux. Qu'est ce qu'on a pu se bouffer mdr
et re
Bloomie désolé mais ils ont pas voulu me donner une liasse de 500!

Times' up c'est pas le truc avec une bombe la?? xD
et voui la bonne pays c'est bien marrant :D et c'est encore plus marrant quand t'a beaucoup de chance et que tu plume tout le monde xD

Ah la belotte et le tarot. On y jouait au lycée. A chaque pause! le bon vieux temps
et je connais pas le time's up Bat!

J'y vais les filles !
A plus tard ! Bisous :D

A plus Blucky bisous

Bisous Bluky a plus
et bon week end

Bisous Bluky, A+
Je sais pas jouer aux Tarots, faudra que je demande à mes hommes de m'apprendre !

Bisous bluky :D
a plus =)
ah bah au lycée perso je connaissait un groupe qui jouait qu'au Scrable! xD vas savoir pourquoi tout le monde prenait des cartes mais nan eux préféré le scrable xD
et le uno aussi hihihi

Je ressemble à un grand père alors!!! mdr XD
....
Oh j'adore la belote!!! j'y joue souvent!!!! :D
...
Une bombe!!!! non pas du tout!!!! en fait t'as des cartes avec des mots (courants ou ça peut être des acteurs, des pesos connus ou autres...) par équipes de deux, il faut faire deviner le mot à son partenaire dans le laps de temps imparti, au premier tour on peut dire ce qu'on veut, ensuite on recommence mais cette fois on a le droit que de dire un mot et ensuite au troisième tour on doit faire deviner en mimant!!!! ça fait beaucoup appel à la mémoire puisque pour chaque tour, on utilise même paquet de carte avec les même mots!!! c'est super rigolo!!! XD
...
Bizouuuu Bluky!!! Bon weekend!!! <3

Oh avant de connaître la belote je jouais suvent au tarot aussi!!! ça fait longtemps que j'ai pas fait une partie!!! j'aimais joué à 5 comme ça celui qui prenait était pas tout seul!!! ^^
....
mdr vivi, j'ai eu ma période scrabble aussi mais bon ça a pas duré longtemps!!!! XD même au scrabble on peut tricher!!!! XD

bwaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'adoooooooooooore le time's up !!!
Tu l'as chez toi Epona ? :D On pourras jouer ? J'adore j'adore j'adore !!!!!
Bisouuus Blucky !!!

MDR aaaaaah voui sa me dit quelque chose ce jeux!! xD
effectivement sa doit etre comique xD
ah moi je pensais a un jeu ou t'a une bombe qui est jamais regler sur le même temps elle peut peter a 10sec comme a 30sec et tu pioche une sylabe et tu dois trouver des mots qui comment ou finissent par cette sylabe ^^
en gros tu tombe sur "cha" t'a chamalow, chapiteau, chalumeau etc etc et tu garde la bombe en main jusqu'a ce que tu ai trouver un mot et au bout d'un moment elle fait BOUM et bah celui qui l'a dans les mains il est fouttu! xD

Ah ba Bloomie si tu sais jouer à la belote tu sais jouer au tarot. C'est la même chose sauf que tu as des cartes différentes. Et ce n'est plus en équipe de deux!
Ca a l'air sympa ton jeu Bat! J'ai un peu le même genre c'est Cranium je sais pas si vous connaissez. Y'a 4 types de cartes et quand tu tombes sur une couleur tu dois prendre le type correspondant. Rouge culture général, jaune vocabulaire, vert mime marionetto et bleu dessin ... c'est super sympa en y jouant en équipe

Ooooooooooh oui j'adore aussi le cranium !!! C'est super sympa comme jeu !!! Et vachement stressant XD
Puis je joue aussi au jeu avec le totem ... Raaaaaa j'ai oublié son nom !!!

CHATEAU mdr
Y'a plein de jeu avec lesquel on s'amuse bien. Nous on joue souvent au yam's avec Julien le soir

Siiiiiiiii je connais cranium on y a jouer avec drey et talgik la premiere fois qu'on s'est vu! xD je vous dis pas le degat ^^'
on été toute très fortiche en dessins... et c'etait toujours moi la marionette!! xD

Moi je suis nulle en dessin et encore pire les oeils fermés. Mais je joue toujours avec une amie qui me connait bien et du coup elle trouve toujours. Je sais pas comment elle fait mdr

Bon par contre je vous laisse !
Soirée entre filles en perspective, on sort ! Donc je vais déjà en retrouvé une, bonne soirée et bon début de week-end, bisouuuus, vous nems ! ♥
A demain, surement !

Le jeu avec le totem c'est le jungle speed !
Ma fille en a un !

mdr!!! j'ai la version family ma Joker!!! on pourra jouer si tu veux!!!!! :D
....
Oh voui le cranium et la yam's!!! Ah les jeux c'est super!!! :D
Ah je connais as celui-là ma vivi!!! y'en a tellement!!!!!! XD

Bisous Harly...
Et moi j'essaie de boucler ma premiere phase de recherche avant ce soir *clin d'oeil à Vivi*

Bizouuuuu mon maître!!!!
Bonne soirée!!!!
Profites en bien!!!! ;)

Bisous harley. Voui profie s'en bien a+
T'MM et bon week end
Ah je connais pas celui ci non plus! Mais y'a de quoi passer de bonne soirée

Bonne soirée alors harly :D
gros bisous te nem =)
PTDR *receptionne le clin d'oeil*
bon cuorage ma tata ^^'
moi aussi je vis vous laissez :P sa fait 1 semaine qu'on reporte les courses avec mon pere mais la sa devient urgent c'est la misere xD
Donc a plus tard bisous vous neeeeeeeeeem ♥

Bloomie tu es une souris? mdr
Bon courage pour ta phase Bloomie
et bonne course Vivi! rempllit bien le frigo! bisouille t'MM

TEA TIME!!!!!!
A pluche!!!!!! ;)
*saute dans la théière*