Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ça va merci, premier gros dodo de vacances... Sa fait du bien !!
Même si ma maman s'est amusée à me lancer le chat dessus pour me réveiller ... Mais le chat a été plus traumatisé que moi XD
A tout de suite Bloom ! Haha je vois que tu as encore une enfant difficile ^^'

Pourquoi tu es perdue, parce que tu m'a poser la question de ce que je voulais faire alors que j'ai répondu ici. juste avant ton post.

Bisosu Harley! Ca faisait longtemps! tu vas bien? Alors en vacances? chouette
et merci pour le cookies
SUPER BLOOMIE! Aller hop du balai va pioncer vilaine ^^

Aaah okay Bloomie ! XD
Merci je comprends mieux maintenant ;)
C'est violent le réveil chez toi Harly ! Heureusement qu'il a pas sorti les griffes ! ^^

Lut Harlequin, bien et toi ?

Ouiiiiiiiiiiii je suis enfin en vacanceeeees !!! :D
Et la semaine prochaine je vais Disneyland avec ma meilleure amie et ensuite je vais chez Zelda et Wella nous rejoins pour le week-end ! Le samedi, on ira surement voir Aby aussi, comme elle habite pas loin ! J'ai hâte !
Et vous ? La reprise à pas été trop dur ?

Ah ca y est disney ca arrive? chouette tu prendras des toto hein
Et tu vas voir l'écloper? mdr! super programme alors! tu as combien de semaine?

Oh Disney ! Je vais y aller aussi bientôt normalement :D
C'est génial une petite virée entre roadette ;)

Ouiiiiiiiiii !!! On prends le train mercredi à 7h ! ^^
L'écloper oui... Elle devait venir me chercher en voiture à la gare mais pour l'instant c'est un peu compromis ! Mais on va trouver une solution.
J'ai deux semaines de vacances si je réussi, si j'ai loupé mes exams elles sont indéterminés ^^' Enfin, disons que dès que j'ai les résultats soit je retourne en cours pour le deuxième semetres, sinon je me cherche un petit boulot en attendant de pouvoir passer mes concours d'infirmière :)

Je me suis encore perdu dans le mode administration mdr.
Oh plein de nouveaux visages, bijours^^ (l'ai pas déjà dit ça? Ze suis perdu ><')
Oh Disney, avec des roadettes tu en as de la chance, j'y suis jamais allé à Disney.

Oh on passe le même concours Harly !! :D

Ba j'espère que tu les auras réussit Harley alors!
Ah ba voilà c'est Bluky. je t'ai confondu avec Mitron pour les études ^^

Lol Lili, pas grave ^^ Xd

Mdr Lili, comme dit Mitron, c'est pas grave :D
J'espère aussi que tu les aura réussi Harly !
Tu le passe cette année le concours ?

Oh Mishou et Jim son trop mignon *______*

Oui j'espère aussi... Mais bon, je préfèrerai avoir réussi mon concours de médecine !
On verra bien, je l'ai passé l'année dernière déjà pour voir ce que c'est le concours d'infirmière !
Oh et c'est la première fois que je vais à Disney ^^
Je reviens, ma mère a besoin de l'ordi !!

Moi je passe en multitache, donc je vais être plus longue à répondre.
Mais j'vais me faire un café aussi. J'vous sers qqchose ?!?

Y a pas de raison que t'ai pas ton concours de médecine Harly ! ;)
Je l'ai passé aussi l'année dernière pour voir ce que c'était, comme ça on sait à quoi s'attendre ^^
Je veux bien un capucc' Bloomie ! :D

Hihihih :D Je ne sais pas trop quoi dire, mais la conversation me fait sourire.

Alors Mitron, je te connais pas trop, tu es à quel stade d'étude ? Samette ? Deanette ?
Tu l'as raté de beaucoup Blucky ? (Enfin peut-être que tu l'as eu ...)
Je suis la aussi, mais je me lance dans un épi :)

Des fois Blky ya plusieurs discussions qui se mélange ca peut devenir drôle surtout si il y a des doubles sens ^^'
Et un cappu pour Bluky
En met un deuxeme pour Lili, elle aime ça aussi !
Et un café pour moi !
Met le reste en vrac, servez vous

Samette ? Deanette ?
Je révise pour un concours pour l'année prochaine enfin inscription en Septembre. Et toi ?

Non je l'ai pas eu ! C'était surtout un concours ''blanc''. Je sais plus de combien je l'ai raté, mais de beaucoup si je me souviens bien !
Et toi ?

Mdr Bloomie à chaque fois que tu mets un sammy j'en envie de le mettre en vava ptdr! il est trop beau
Et merci pour le cappu! ca va me réchauffer
Alors personne n'a de la neige?

Quoi comme concours Mitron ?
Merci Bloomie ! Avec de la chantilly en plus ! :D

Samette ou Deanettes ?!?
A qui tu poses la question Bluky ?

*attrappe un jus d'orange et une choco*
BWONJOUR!!! :D
je vous rassure je suis debout depuis un bon moment ^^' j'ai dejeuner et tout mais j'ai eu le malheur de retomber dans mon lit *0*
mon pere etait mort de rire en arrivant et m'a fait une description du paradis celon moi
"en fait toi il te faut pas un apart'! il te faut juste une chambre avec un lit de 3m sur 3m, avec un rechaud et un stock de pates carbo!! une salle de bain et des WC aussi quand même, et puis bien sur une niche pour le chien au fond puis voila ma fille est heureuse" xD
du coup me suis lever (une 2eme fois) tout sourire avec cette connerie en tete xD (ceci dit il a pas tord :P)
et sinon vous comment sa va? xD
(c'est bon tata tu peut sortir le bavoir :P)

Blucky, bibilothécaire, enfin assistant bibliothécaire.