Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*chuchote* Nous avons TOUTES des attaques quotidiennes....MDR!
Celle-là quand je l'ai reçue j'ai cru qu'il était en face de moi tellement il semblait réel^^
*commande la même chose en version James*
Ca va ça va.
Ma petiote commence le collège à 10h et finit à 11h. Aprem libre.
Direction coiffeur.
Et demain c'est à mon tour.
Et toi ma Lili? Bien dormi? Pas encore de neige?

Coucou ma sauterelle!
Oui, Lili aussi a changé de vava!!!! Mais je l'avais déjà vu celui-là je crois!
Hier impec! on a un réseau de boutiques ciblées et du coup ça va assez vite.
Et on y va à 9h du matin, comme ça on est tranquilles.
Résultat des courses (!!!): 2 pulls et 2 chemises.

Mdr oui c'est vrai
Bisous Bloomie et merci le vava est de circonstance! j'ai vu les photos ils sont tous très beau mais c'est quoi cette manie de mettre la main dans la poche pour les toto? mdr
Beau programme Nanou! moi le coiffeur c'est demain.
Et non pas encore de neige. Ils en ont annocés pour aujourdh'ui mais je pense que ca sera plus ce week end et moi ca me dérange pas
Vous en avez vous?

Ah quand c'est rapide c'est bien !
Moi je fuis la foule je supporte pas les foules, et puis comme nous sont des grands c'est mm pas la peine de les faire ya jamais nos tailles en réduction, alors inutile de faire les soldes !
On y va avant en général ou au début des collections aussi c'est plus sûr ^^'

Nous c'est tombé hier, mais ca a fondu dans l'aprem ! Tant mieux !
Mais du coup comme ils nous enn ont annoncé aujourd'hui, mon gamin rentre en train j'espère que cette fois il arrivera pas à 9h du soir !

Ah comme je te comprends Bloomie pour les soldes!!!!
Pour moi non plus ya jamais ma taille en réduction! Que des 42 ou 46!!!
MDR!

PS Nanou si tu veux voter pour la photo de la semaine tu peux, ya pas besoin de connaitre la série ^^'

Mdr j'aime pas la foule non plus donc j'attend toujours les dernières semaines et encore je ne fais que flanner de temps en temps!
J'ai un peu mal au cou ce matin mais ca va. et vous bien dormi?

Nous les 3XL mm déjà certaines boutiques les vendent pas régulièrement et au niveau chaussures, quand les filles chaussent du 41 ou 42 et les garçons du 46 ou du 47 c'est pas la peine de chercher. lol

Au fait les filles (surtout nanou) t'as vu mon envoi d'hier... Il t'a plu ?!? Vivi a fini par en faire son avatar !
lol

Et merci d'avoir corrigé la faute de frappe que j'ai vu après avoir posté !
Et j'etais presque sure que tu choisirais cette photo ^^'

Oui Bloomie, c'est ce que je disais plus haut.
Il avait l'air trop vrai ton envoi d'hier!!!
On pourrait lui compter les poils de la barbichounette^^
T'aurais le même en James?????
*puppy eyes*

Voui le mail hier à fait fureur! et Vivi a bien fait de le mettre en vava! ^^

Ah je croyais que tu parlais de celui de Lili !
J'ai pas encore trouvé mais si je tombe dessus je te l'envoie ! Ah et perso, je suis restée collée dessus. Je le suis encore en fait ^^'

Ca m'étonne même pas Bloomie ^^
Franchement elle est très belle!
Alors quoi de prévu ce week end les filles?
Nanou une toto après le coiffeur? *puppy eyes*

Pfiou nous j'en sais rien en fait, il devrait pas faire beau alors je pense pas que ma tribu monte au ski.
On a rien de prévu en fait !
Lundi ma nénette va faire une chose bien avec son école ils vont visiter un musée de la résistance. et nous on lui a dit qu'on ferai celui de Lyon quand on reviendra. je trouve ca super important de connaitre notre histoire proche et puis c'est qqchose de fort dans la région.
Elle vient de finir la 2e guerre mondiale en histoire. et je trouve qu'il ont filer à la vitesse de l'éclair et comme ca l'intéresse...

Pour compléter : en ce moment elle regarde plein de films en rapport avec ca.
Et au niveau cinéma c'est ce que j'aime aussi donc on a de long débat ensemble, c'est gébial de pouvoir en discuter comme ça ensemble ^^'

Ah oui faut lui faire découvrir ce qui l'entoure. L'histoire c'est important et ca vous fera balader comme ca!
Sympa l'école de faire ca!
Un week end pépère alors tranquilou

Waouhhhh c'est super Bloomie ce que ta fille va faire!
Je pense comme toi, c'est important de connaître et comprendre notre histoire proche.
Le musée de Lyon a été rénové et ré-ouvert il ya quelques semaines. Il est encore mieux il paraît.
Il faudra que j'y aille aussi car cette période me passionne.
Si ta fille regarde des films sur la résistance, essaie de lui trouver L'armée des ombres. C'est probablement le meilleur film sur la résistance lyonnaise et le parcours des époux Aubrac (avec d'excellents acteurs comme Simone Signoret et Lino Ventura).

Je fais un HS, vous voulez savoir quoi ?!? Je suis en train de choisir -pendant que la petite en fini avec son DA préféré sa maman m'a dit qu'elle était crevée- des extraits (enfin ça je le fait depuis hier) pour ma vid... et hormis le fait que je me tue à petit feu... je voulais choisir sur plusieurs lives des morceaux choisis et en fait depuis hier je suis toujours sur le mm live (celui de 2001).Pour dire qu'il y a de la matière !

C'est super d'avoir des discussions comme ca avec ces enfants! En plus c'est important! les débtas doivent etre super

Oui je pense lui faire voir Nanou. Elle a regardé 'la raffle' avec Gad et J.Reno il est magnifique aussi ce film.
Et sur mes conseils, elle est en train de lire le 'journal d'Anne Frank' c'est un classique mais en français il etait pas prévu, pourtant moi je sais qu'on l'a fait.
Ses copines lui ont parlé de 'la vie est belle' aussi. Mais il y a tellement de films, que je pense qu'on a a pour un moment !
Moi j'aimerai revoir la liste de Schindler. Il est magnifique ce film !

Ah ba toi qui doit tenir le temps de la zic je suis sur que tu auras tout ce qu'il faut
C'est bien ca si elle a envie de voir des films comme ca! en plus si vous les regardez ensemble c'est encore mieux

J'ai vu La rafle aussi. Impossible de manger en sortant du film. J'étais trop bouleversée.
J'ai vu aussi La liste de Schindler. C'est aussi une référence et Liam Neeson est bouleversant.
J'avais un ami avant à Nancy qui était passionné aussi par cette période et on en parlait très souvent.
Ma mère était résistante. Elle avait 24 ans.

La raffle elle a du voir trois fois ce film en fait un premiere fois quand il etait passé sur Canal, une deuxième quand il est passé sur les chaines publiques et en fait elle a fini par l'acheter en DVD.
C'est vrai qu'il y a de super acteur s dedans.

Il faut qu'elle mette ses souvenirs par écrit Nanou !
Du côté de ma bellefamille le grand père de mon homme l'etait aussi dans le limousin, seulement il a jamais voulu en parler, et mnt c'est trop tard, c'est dommage.
Perso mon père était trop jeune, mais il se souvient avoir vu les tanks américains arriver au Maroc. Et à 11ans ca doit impressionner.
Et la liste de Schindler, aussi pour Ralph Fiennes ^^'
mm s'il fait le rôle du méchant !

Je vais me faire un café, vous prenez qqchose ?!?

Ses souvenirs sont écrits dans ma tête!
Je les ai tellement entendus que j'ai l'impression d'y avoir été moi-aussi.
Et mon père a été prisonnier en Allemagne pendant plusieurs années.
Il ne rêvait que d'une chose: s'évader! Il a d'ailleurs fait 3 tentatives.
Et quand il regardait La vache et le prisonnier, il était toujours très ému.
Avec des parents âgés, on a toujours un pied dans l'histoire......

Ah oui tiens! Un café!
un cappu, Lili????

Ah oui je veut bien
Je vais chercher les petits gateaux