Participe à la discussion Le Roadhouse 19 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh oui ma reine je voudrais être votre esclave de premier rang <3
Vive la reine !!!!

Oh mince Lestat. :( Mais t'inquiète je t'es lancer un sort pour que, quand tu te réveilleras, tu sera guérie ^^

Ah non elle a déjà un esclave et c'est moi!!!! *part bouder* XD
Je suis l'unique esclave
......
Pauvre roméo!!! *lui donne son doudoubobby pour la réconforter et lui met une compresse au miel sur la tête*

Roooo c'est toujours pas passer mon lieutenant??
*envoi tout pleins de wizis*

Faut aller voir le médecin Les' !!
Courage ! ;)

*ne se sent plus* Mais avec plaisir !
Mon esclave attitré et auto proclamé reste Zelda, mais le boulot vachement pas efficace qu'elle fournit, tu peux tout à fait faire partie de mes rangs très prisé !!! (Si si ils le sont !!!)
Bwaaaaaaaaaah c'est pas cool ça !!! Si tu as la gastro, faut prendre du smecta (oui oui je sais c'est plus que dégeulasse) et un remède encore bien dégeulasse qui marche, c'est de boire de l'eau chaud avec du citron dedans !!! Et éviter de manger des trucs gras, favorise le riz et le pain !!! (Belle perspective de repas ...)

Non c'est moi l'esclave ! Je suis même un célébrité puisque Christian Clavier m'a incarner dans les visiteurs ! Et oui c'est moi Jackouille !

C'est bon l'eau chaude avec du citron!!!! :D
*s'en boit une tasse et en sert une autre à l'idole*
.....
Ah le smecta!!! Beurkkkkkkk c'est infect ce truc!!!! :p
....
Et je suis très efficiace!!!! :p

NON l'esclave c'est moi!!!!
*plante son drapeau d'esclave unique en haut de son arbre*
.....

Mouhahaha Zelda on est en concurrence direct ! Mais une chose est sur c'est que comme dirait Denis Brognart "A la fin il n'en restera qu'un !" et ce sera moi ;)

C'est infecte oui mais ça marche !
Et mange des compote aussi Les, c'est bon et ça peut te faire que du bien ;)

reuh oh merci zel!!
bah jveux bien aller chez le medecin, mais grâce à ma soeur qui passe tout son temps sur son iphone et qui du coup ne m'a toujours pas envoyer mon dossier de la cmu alors que ça fait 8 mois que je lui demande, j'ai préféré refaire une demande pour la cmu auprès du rsi pour cette année, seulement la secu ils sont pas vraiment pressé donc le docteur attendra

*note tout les conseils consciensement dans son ptit carnet rose à fleur*

J'étais là en prem's en tant qu'esclave exclusif de mon maître!!!! Donc c'est moi qui gagne!!! Nanananère!!!!! pouet!!!!!! :p
.....

cmu??? c'est koi ça déjà??? :O
Quelle vilaine soeur!!!! *la sale et la brule* Nah!!!! :p
....

euh...en tant que reine d'hypnoland j'avais aboli l'esclavage normalement, mais bon si les gens veulent devenir escalves eux-même après jveux bien fermé les yeux!!

cmu = couverture maladie universelle

Rooooooo la méchante !!! Elle mérite le pilori !!!!
Oooooooh FIGHT FIGHT FIGHT *sors les pop corns et s'installe sur son trône* je veux voir un combat d'esclave moi !!!!!
Mais oui mon Epona, tu sera toujours mon Merlin :D ♥

Lestat ---> Si tu veux un conseille regarde l'épisode 15 de la saison 3 de Supernatural, ça aide vachement !
Zelda ---> pas si je te fais ma super attaque des gros yeux ! https://www.youtube.com/watch?v=b0MaZ1rdwwU

Eh bah 8 mois ça fait quand même un peu beaucoup !!
Au pire va à la pharmacie et demande des trucs pour la gastro parce que le scmecta c'est bien mais y a mieux pour les gastro !

C'est enorme la tete que ça a ces trucs!! xD
roooooooooooh!!! elle sert a rien ta soeur! MDR bah quoi d'habitude c'est de moi qu'on dit ça! xD

le pire, c'est que la poste est juste à 200 m de son appart, mais bon, c'est ma soeur, avec elle j'ai l'habitude...

PTDR !!! c'est ignoble ces noeils!!!! XD

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah ils foutent la trouille ces lémuriens !!! Oo *se cramponne à son trône et sers son doudouThutur*
Viviiiiii !!! C'est quand que tu passe ton concours ?

Mais non ils sont beaux ces animaux, bizarre mais beaux <3

Lundi Harly!!! :D
j'ai trop la flemme mais bon tant pis vas bien falloir xD

Un Jensou bordeaux ! *_*
Lundi mais c'est bientôt ça ! Wizi Vivi ! ;)

Oulà j'ai perdu un wagon!!!
Quel concours ma vivi??? :O
...