Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Voui il était tout pitit mam'!

Voui ya le big ben qui sonne mdr!
VIVE DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!! *se prosterne*

Ah bah bravo! il se casse rien en faisant les cascades de super héro, mais il a ouvert son arc trop violament ducoup il se pete le muscle! l'ai trop fort mdr
*morte de rire la *^^'

Mdr t'es meuchante consoeur!! C'était la faute de l'arc, c'est lui qu'à pas voulu venir!! lol
Rooooh pauvre jeremy! *retourne faire des calins* M'enfin ça a pas l'air de l'avoir traumatisé xD

Meuh nan c'est un dur à cuir :D *tape dans le dos*
Jerem : AIE c'est pas le bon bras!
Oh pardons...
*recommence a etre scyzo*....
Suis pas meuchante! faut avouer que c'est comique quand meme xD

Shizo? Pourquoi? *a loupé une case* *cherche le spersonalité de consoeur*
Mdr! Bah nooon le pauvre il a eu mal! *continue les calins*

Ils parlent trop les commentateurs, m'énervent -.-'

Bwah tu te souviens pas ? Je fais parler mon Dean clone :D Je me fais de dialogue avec lui quoa! et la je commence avec Jerem! :D *va être interné*

Suis sur qu'il a eu pire que sa ma consoeur si il fait toute ses cascade xD *fais quand meme un calinou*

*A vraiment un bug sur Florent* Oo ...
Vous avez le bonsoir de Mishette les filles ! :D je lui cause par seumeuseu

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH MOI AUSSI J'AI LES ONGLES PEINT!!!!! BLEUBLANCROUGE!!!! *saute saute saute*

*s'occupe en recollant les feuilles de son arbre et en soignant le tronc à demi tronçonné*

Bizouuuu Joker!!!!! Te nem!!!! :D

Ah voui je vois consoeur!!! mdr! *trouvait ça tellement normal qu'elle a pas tiqué* lol
Ooooooooh gros beezou à harley aussi!!! La nem!! Toupoutou! Bonnenuite!

Oo' *regarde la bande annonce de 12 and holding, regarde la gamine dire a jerem qu'elle aime pas les garcon de son age parce qu'il sont imature et prefere les hommes*
Bwah t'as tout compris ma ptite :D...Mais t'es encore trop ptite pour jerem mdr
*l'es aussi et boude*

*souffle sur les feuilles de camaradean* Oh! Du vent!

Mdr *a presque 20ans de moins que Jeremy mais s'en tape*

ooh une zely :D
ooooooooooo hbiisous a harly :D

Bwah alors imagine moa amore mdr j'en ai ..oh bah sa va enfaite 25 ans de moins mdr
SUIS RADIS! *cour après jerem* *commence a peter un plomb*

Mdr talgik! Ooooh c'est dans ce film qui va sous la douche! Mais il y pleure! *pleure avec lui*

Bweuh..Rassure moi ma consoeur, dans 12 and holding, il joue le role d'un mec correct..Qui va expliquer a la fillette que ils ont pas le droit de faire sa et qu'elle doit se remettre les idées en place..Hein, pas autre chose ? Oo' mdr *peur*

Rha p***** j'ai mal aux jambeeeeees ! J'ai fait une partie de badminton "en double" avec ma famille taleur, j'avais pas fait de sport depuis des mois alors j'vous raconte pas Oo xD

*fait bouffer ces propres cheveux à la camaradean* :p

Mdr ah si j'imagine xD *donne de la glace (des glacon donc mdr) pour mettre sur les jambes :D*

Voui c'est pas un pervers ni un pedophile! Il fait rien à la petiote! Il est juste atteint de PTSD, il est traumatisé par un evenement dans sa carriere de pompier

Mdr merci ma Gik *se met la glace sur les jambes*

*recrache sa perruque et en met une autre*

Aaaaaaaaaaaah d'accords*contente* xD ! Oo' Ah bah je comprends pourquoi il est tout mal alors *fais un calin minan mdr*

*a fini de réparer son arbre et donne à manger à mish mish et pigeototo*

Mdr la consoeur est contente qu'il soit traumatisé! lol
*saute dans le calin aussi* Pauvre petit chou!! *le serre dans les bras*