Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, bonnee nuiit Zeldaa !! ^^ Abientoot ! :)

C Jereeeeeeeeem mrie *o* (le beau, avec le tatoo et le torse bien taillé) qui a trop bu et qui est traumatisé d'avvoir coucher avec un mec :D *le comprend mdr*
*bave toute la bave de son corps*

Jensen OMG t'es trop beau!!! *rebave*
Oh good night camaradean! Gros gros beezoux te nem fais bon dodo!!!

Voui hein que c miam ? plus que miam bwaaah *arrete pas de se repasser la scene*
Bwaaah jensen *o* *bave*
bisouuuuuus zely!
te nemmmmmmmmms dodote biennn!! :D

Et je te comprends riri, pareil je m'imagine pas arreter la piscine! (pourtant j'en avais plus fait pendant quelques années^^')
Mdr vaut mieux préciser consoeur, paske le moustachu à pas toutafé un corps d'Appolon, à mon humble avis lol

Bah vouui, je me doutait que c'était le beau musclé avec le tattoo que vous baviez dessus, pas l'autre avec la moustachee !! XD
Baahh il est chouu !! ^^ xD
Bah voui, moi aussi je le comprend d'etre traumatisé comme ça !! XD (Et je connais un de mes amis qui sait aucunement si c'est deja arriver avec son pote ... je rie toujours de lui pour ça ... xD )
Mais ouii ... miam ! ^^ :P xD

'ya aussi une equipe de natation au cegep .... mais moi et l'eau .. ca fait deuux .. xD
Maiis j'aime bougé .... mais l'été, vue la chaleur, je prefere rester dans ma chambre ! ^^ xD MDR

Ptdr oh nempeche sa doit pas être cool quand tu te reveille et tu te souviens de rien mdr Vouii il est chou *o* Oh wow il a trois soeur et deux frère Oo'
Laaaa xD et la mama, jme demander qui ct tout ses gens mdr *a l'ouest* apparament sont tous taré :D mdr

*Entend natation*
Amauryyyyyyyyyyyyyyyy

*aime l'eauuuuuuuuuuuuuuuuu*
Oh voui qu'il est chou jeremy! mdr! *reregarde encore la vid*

Mdr ma Gik, perso je sais ce que ça fait de se réveiller et de ne rien se rappeler de la soirée précédente ... xD

Talgiik ... c'est moi ou dans le vidéo t'a la fille assis sur le canapé qui dort !! Oô MDR XD

Awww jeremy!! *adooooooooore la position* Et ptdr le chien avec ses lunettes! Et y en a une qui dort sur le canap tout à gauche xD
Gaaaaaaaah sa voix! *_*

Nan nan marie tu reve pas ptdr la nana dors vraiment...ptdr
han oui jerem qu'est ce qu'il chante b ien *o*
et la position est très cool a regarder :D *sors*

Ah mon dieu Jeremy qui chanteeeeeee
*Décède*

Bon parcontre moi je file je tien plus!
Je vous nems fooooooooooooort à demain :D
Et contente que tu sois passer ma mrie mrie!!! te nems :D
BEUZOUX!! *prend son Dean et Son Jerem et se met a ronfler dans leur bras*

Mdr ma Gik j'allais le dire pour la position ...

Nenuit ma GIk bisous te nem ! :D

Je trouve qu'il a un air de Dean dans cette position, et avec sa montre, bracelet, bague, chemise, jeans .. décontracté .. et lunette de soleil comme quand il s'endort dans l'impala !!!! ^^ XD
Haa bah vouui .. elle arrive a dormir avec cette belle voiix qui chante devant elle ??? Rooh mais elle a pas de classe !! Oô XD

Boneeuh Nuiit Talgiik !! Moi aussii jsuiis contente d'etre passé et de t'avoiir parlé !! Groos Bizouuus et j'essaie de repassé bientoot, avant que mes cours recommence ...... xD
Bizouuus te n'aimee ! ♥

*Se met à rêver que Jeremy lui chante une chanson d'amour en jouant de la guitare*
Oo ... *décède*

Bon allez à mon tour d'aller au dodo !
Nenuit les filles ! Bisous vous neeem ! :D
*Part avec son Sebounet d'amour adoré qu'elle aime tant, son Jeremy chéri et s'endort entre eux, dans leurs bras forts, sécurisants et musclés*

Bonne nuiit Mamouuur !! ^^ Have a good night !! :) A biientoot Bizouus ! :)

*decede aussi* *imagine aussi Jensen à la guitare comme dans JIB1* *s'effondre*
Bonne nuite consoeur!! Bon dodotage! Neeeeeeeemmm

'Night aussi mam'!!! Sweet dreams!! Te nem aussi!!!

Moi aussii je croiis que je vais y aller ma Nonoo, sweat dreams, Te n'aimee !! Groos Bizouus, a biientoot !! ♥

Oki doki gros gros groooooooooos beezoux ma riri!!!! Te nem fort!!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
JLAVAIS DIT QUIL AVAIT UN AIR DE DEAN!! MERCI MA MRIE XD si tu repasse mdr
*a pas pu s'en empecher*
Bwah voui jdors toujours pas mdr

*murute sur son ava* Huk sa lui va vraiment trop bien l'arc...
*fais un zoubie hug a la consoeur et part essayer de dormir*
Poufffff

Bonjour le Road et bon Deanmanche !
Les doigts des pieds en éventails, les mains croisées sous la tete, le corps bercé dans le hamac.... le Week-end quoi !!!!
Prépare le petit déjeuner et vous souhaite encore une bonne journée Roadanienne !