Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWaaaaahh !! TALGIIIIK !! Et ONNEEENN ! :DD Zeldaa et Mammoouuur ! :DD Heello :)

Fiou heureusement que t'es là pour t'occuper de pigeototo camaradean!! lol!

RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! *saute dans les bras et écraaaaaaaaaaase*

Bonsoiiiiiiir !!! :D

*S'est vraiment fait une pancarte* mdr je suis pas nette dans ma tête sérieux ...

ONNEEEENN !! *attrape onnen et cherche son souffle*
BWAAAAHH ! :DDD ^^ Hihihiii :P
Chaa vas vouus ??

voui on peut pas dire que tu t'en occupes beaucoup!!!!! XD
....
Coucou Marie!!!! :D
ça va????

Moua ça vaaaaaaa!!! Comment ça va toua riri??!!!

*observe mamour et prends des notes* O.O

COUCOU MRIEEEEEEE :D
Han consoeur! suis pas contente qu'il soit traumatisé! suis contente qu'il soit pas un pervers dans ce film parce que c MOAH qui aurait était traumatisé la mdr *prend son clone Jerem et fais des calin*

Tu prends des notes de quoi Dada ? xD

*s'enerve parce qu'elle trouve pas The Unusuals en streaming* Veux voir jeremmmm

Mdr talgik rooh j'avais compris je te taquine lol! Et non c'est pas un pervers! Il pleure! *pleure aussi encore*

Moii ? Cha vaas tres bieen !! :DD
C'est bizzard a dire, mais j'ai vraiment trop hate de recommencer mes cours ! !Oô >.<
Mais par contre ... de l'actualité, les jeux olympiques me font presque pleuré ... le Canada est loin dans le classement de medaille ! :((

JO ! *Brandit sa pancarte pour demain*
M'en fous du Canada, suis française moi ! xD (bon je supporte un suisse mais c'est pas comparable xD)

*essaye de pas penser à septembre* Pfffou au moins plus jamais d'ecole! *contente* Ca m'a saoulé à la fin quand meme l'école! mdr!
Arf wiziwizi riri!! Nous on est plutot bien passé hihi, mais argh on s'est fait dépassé par la grande bretagne!!!! *bouuuude*

Mdr oh meuh shit déja quand il est mélancolique sans pleurer y me fais de la peine, miais si il pleure je vais muruter xD

Euh de rien mamour!!! continue comme d'habitude!!!!! ^^
....
O.o' tu as hâtes de reprendre les cours!!!!! Bizarre!!!! XD
Euh voui le canada est pas terrible pour l'instant, la france par contre s'en sort bien pour l'instant!!!! XD

Je sais que vous etes francaise .. Mais moi suiiis Canadienne !!!!! *croise les bras*
*met sa main sur son coeur* Oohh Canadaaa .. Terre de noos aïeuux .... ♥♫

* plutot bien placé, lol
Suis francaise aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hihi!!!! *montre ses ongles bleublancrouge toute fiere*

Ah t'es canadienne ! Autant pour moi alors ! xD

*Regarde Dada* hhmmm hhhmmm *ne la croit pas quand elle dit qu'elle prend des notes de rien* xD

SUIS SUISSE! NAMEHO! XD *montre son drapeau croix blanche sur fond rouge*
*fais tenir un bout a jerem et un autre bout a dean*

Fiouuuuuuuuuu elle saute hauuuuuuut! Oo
Han non la pauvre!!! Elle a faillit tomber! Perdu!

Vouuiii !! :(( Mais on a une medaille d'or !!
Maiis nous les canadiens ont est plus doués aux jeux d'hiver !! :DD ^^ Donc ca vas ! XD
Et vouui, on a seulement 10 medailles .. et vouus .. 22 je croiis !! XD
Et vouui, j'ai hate de recommencer mes cours ... Mais j'ai eu mon diplome secondaire, donc je rentre au cegep, (Collège d'étude general et professionnel) et dans quelque chose que j'aimeeuhh ! Donnc j'ai hatee .... et je commence les cours le 20 aout .. mais je dois me présenté le 16 a l'école .....et je vais avoir mon horaire dès le 10 !!! :P xD

Vui j'ai mouruté aussi consoeur! Il pleure trooooop bien d'ailleurs, c'est vraiment un super acteur! Il fait vraiment de la peine dans ce film!
MOUA SUIS BLEUBLANCROUUUUUUUUUUGE!!!!! *est tres patriote ces derniers temps* lol

Voui 22! Et 8 medailles d'or! Mais on est retombé à la 5eme place snif!
Fiouuuuuuu vous recommencez tot dis donc riri!! Mes frangins reprennent pas l'ecole avant septembre eux!

Oh et Ooooh Canadaaaa! *pense à Jensen et fooond*

Moii suiis ... heeuu .. FEUILLE D'ÉRABLEEUUH ROUGEE !! :DDDD XD

Mouaaaaaaha *morte de rire* Jerem d'un epi de sa série il a fais un pancake avec deux jaune d'oeuf en forme d'yeux mdr *morte, faim*