Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh mon dieu la voix du commentateur là de suite est INSUPPORTABLE, doux resus mes oreilles heeeeeelp!!!!!

Mdr bon ben c'est tout, c'est ptete un film que j'ai pas vu alors xD
Ah voui voui carrément, je supporte Roger comme une dingue *voue son culte* mdr nan mais je veux trop qu'il gagne demain, si c'est le cas je fonds en larmes xD

Oh bah je parlais de SWAT talgik!!! Je trouve que c'est juste immonde comment il meurt ça craint lol argh!

Ah bah si je l'ai vu SWAT xD

Et bah je trouve que finir écrasé par un train c'est juste horrible, brrrr j'aime paaaaas mdr
Mdr mam'!!! Je croise les doigts pour toi alors lol!

*S'absente*
Je reviens ! *va se foutre devant les JO, va y avoir les nageurs français, elle a pas la télé ce soir --' *

Et euuuh talgik bah t'as toujours pas fini la saison 4 de SV??? *a peur d'avoir spoilé là* ^^'

Mdr merci Nono ! xD
Vouiiiii c'est horrible Oo xD
*File*

Han merde il se fais décapiter par le train c sa non ? ! :O *était coté farrell avant, maintenant va décapiter farrell a coup de hache* Piti piti piti!
Bah je l'ai pas vu amore en entier le smallville avc jason alors bon...HUM XD

Voué pour avooir spoiler t'as spoiler mdr

Beezoux mam' areuuuuuuuh!!!
*va stresser aussi*

OOOOOOOOH
z'avez vu la BA de Jason bourne legacy ?
Bah la scene où il tombe dans la ruelle! et qui defonce les poulet, une partie de la chut c'est lui qui la faite! :D *reconner ses main et ses cheveux*.

Oh bah de toute façon tu t'y attendais non? Il est pas là dans la saison 5!!! L'est parti sur SPN hihi! DEANOUUUUUUUU!!!

Eh si on veux consoeur ptdr
*oui j'ai dit que c'est lui qui l'a faite pour dire que la moitier de la descente de la ruelle c'es tpas un cascadeur mdr*

*Revient*
C'est core les résumés des matchs de foot -_______- xD

Et vouiiiiiiiiii il se fait décapiter bouhouhou! *fait la tronche à Farell* lol
YAY consoeur j'ai vu toutes le strailer et les clip lol! Je veux voir!!! Et voui j'adore la cascade qu'il fait en tombant du toit entre les murs!! C'est de ça que tu parles non? J'adore!!! :D

Viouiiii :D Bah une moitié c'est lui! *tape des mains* et la scene en moto je crois aussi qu'il a fais une bonne partie sans cascadeur xD *proud de son Jerem*
Oh un jensenounet*o*

Bah je suis devant mam', je te dis quand les nageurs arrivent!
Et voui c'est lui qui fait presque toutes ses cascades consoeur hihi! D'ailleurs il s'est tout cassé pendant Avengers nif nif
Ooooooooooooh un Jensen dans le miroir!!! *bave dessus*

Oh !
*A trouvé france 3 en direct sur internet*

Han serieux ? :O BWAAAAAAH LE NEMS!! *va s'empresser de le dire a ses parents mdr*
Heu quand tu dit tout casser...Vraiment tout casser ? mdr *prend peur*

Ya Yannick qui parle! :D

Il s'est claqué un muscle du dos, jusqu'à l'épaule, et c'est coincé le cou! Il a du arreté de filmer quelques jours! T'en avais pas entendu parler?? Le pauvre! *fait des gros calins*

*A des frissons en revoyant la course de Florent*

Ptdr j'adore toujours autant les cris de Roxana quand Manaudou gagne mdr, elle est folle elle aussi! Et l'autre il hurle n'imp te quoi mdr!!

MDR c'est clair Nono !
*A un bug sur Florent* hhmmm hhhhmmmm ...

Ouh ah bah voui il a du faire une sacré cascade là ptdr Sa m'étonne pas tien qu'il se fasse les cascade lui même ^^' rien qu'a sa tête de taré on le devine mdr

Bah non justement il racontait qu'il s'est blessé meme pas en faisant un truc cool! Apparemment c'est son arc qui c'est coincé, et en faisant le mouvement de le ramener vite vers l'avant, bah l'arc est pas venu et c'est lui qui s'est tout cassé!

Ils commencent à me gaver avec la Laure Manaudou -_____-
Oh un Florent tout jeune ! mdr

IL EST MINUIT !! BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE