Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pfff ''Robin des bois ''il vise comme un dieu :P Sans regarder il les dégomes les alien :P *tire la langue a zely xD*
Bonne nuiiiiiiiiit frey :D te nemmmmms

HAN YOUHOU BATMAN OH TU VAS ADORER!!!!!!!! *saute saute saute*
Et le 410 avant de se coucher c'est pas cool lol, ça fait trooop pleurer c'est horrible *fond en larmes*
Brefeuh gudnite te nem fort!!!

*Est aussi obsédée par Hawkeye mais adore Iron Man*
Nenuit Yaya bisous te neeeem ! :D

Merci de ton soutien ma sheepy!!! :D
*caresse le mouton*
Te nem fort!!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :D
Bon dodo, LuluDream bien!!! ;)

Bah chacun ses gouts hein! On a le droit de le nemer nous!!! Il a une classe naturelle, c'est tout!

Bah oui bon Iron Man c'est THE Super héro par excellence, m'enfin pour baver moi c'est Hawkeye XD Pi roh les bras *_*
Bon c vrai qu'il fait trop serieux hawkeye...J'aime bien quand il fais des connerie moi Jerem' mais rah meme c hawkeye quoi *o*

:D *murute*

Voilà MP répondu ma Gik ! :)

OH FUCK ce moment làààààààààààààààààààààààààààààà *_______*

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est trop fort!!!! *reretape des mains et sautille sur place*

*abandonne de comprendre et respecte le droit d'admiration des autres envers ce gars* ^^

Bah heureusement que tu respectes! *croise les bras*

ça c'est la classe!!!! *__*

Bah j'ai pas dit qu'Iron Man avait pas la classe! Je prefere Hawkeye et son arc, c'est tout!! Il est plus "simple"!
Et puis dans les BD Hawkeye à pratiquement le meme humour que Tony hihi! *a vraiment haaaaaaaate de voir Avengers 2*

mdr camaradean!!!!
Bah c'est pas drôle si on bave tout sur les mêmes gars tout le temps!!!! XD
Enfin sauf deanou!!!! *comprends pas comment on peut ne pas baver devant la perfection* *.*

DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!
*comprend pas non plus comment on peut rester indifférent face à sa Perfection toute puissante* Il est pourtant si charmant! *_* lol

voui c'est impossible de rester de marbre face à son charme et son charisme naturel!!!!!! *__*

Han ete sa c'est pas la casse pi têtre *o*

♫ Hey Jude!!! *a les z'oreilles qui dansent*

Oh bah Deanou t'facon c un Dieu *o* mdr *sors*

La casse??! mdr!
Siiiiiiiiii je l'adore avec son arc! C'est juste trop beau! *.*

Oh j'ai trouver un Jensen au milieu des hawkeye mdr

"la casse"????? O.o'
PTDR!!!!! Ah voui il a la casse!!!! XD

Deanoudeanoudeanoudeanoudeanoudeanou aaaaaah c'est encore plus qu'un dieu, c'est... c'est... DEAAAAAAAAAN!!!!!!

Normal perfection il est partout!!!! *.*

*Prépare sa pancarte pour demain*

O.O
une pancarte de koi?????

OH oui bon je suis submergée j'arrive meme pu a écrire a cause de lui arf sa le rend sexy son arc *o* parcontre qu'est ce qu'il est grand son arc Oo' *veux le meme avec les fleche tecnologique*

Mdr consoeur!! C'est marrant moi aussi peu importe le sujet, c'est souvent que je trouve un Jensen ou un Deanou (ou un SPN) en plein milieu! A chaque fois c'est la minicrise de fangirlinage lol "c'est ma seriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! c'est mon Deanouuuuuuuuuuuuuuuu!!!" xD

Tu va manifester a cause des JO ? XD