Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr non non ma Gik !
*Va passer pour une dingue demain auprès de sa famille mais tant pis, se fait sa pancarte*

Voui j'adore toutes ses fleches aussi!! BWAAAAAAAAAAAAH!

Le nem!!!!! *.*

Pancarte de quouaaaaaaaaaaaaaaaa???

ME TOO!!!

*Montre sa pancarte "ALLEZ ROGER"*

*fait une pancarte "Allez Murray"* XD

Ptdrrr amore bwah t'facon ta dit que ta famille avait lhabitude que t'était crazy non ? XD
ooh *o* *se jette sur Dean*

Mdr mam!!!

mdr!!!! XD

*se fait une pancarte "DEAN = PERFECTION - PROSTERNEZ VOUS"*

Mdr voui ma Gik, mais taleur quand je leur ai dit que j'allais me faire une pancarte ils m'ont tous regardée sans rien dire ... xD

JENSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNN!!!!!!!!!

*consternée* Pourquoi jeremy il meurt dans presque tous ses films??? *s'outre*

*regarde la pancarte de la camaradean et se prosterne de suite*

*veut un stalker deanou* *__*

*a commencé à se faire un autel Deanesque* Faudrait que je continue... mais pour ça faudrait que j'abandonne le road un peu lol ^^'

QUOI COMMENT SA IL MEURT DANS PRESQUE TOUT SES FILM ?!...*tombe en depression*
Bouhou *pleurniche sur l'épaule de amore la taré (mdr) qui fais sa pancarte et dégouline ses pleure sur la pancarte, * oh désolé j'ai fais des taches ^^'

*veut pas qu'il soit son stalker mais son lover proclamé*

HANNNNNNNNNN ma Giiiiiiiiiiiiiiiik ! Mais regarde ce que t'as faiiiiiiiiiit rhaaaaaaa !!!!!
Pourquoi tu pleures d'abord ? xD
*Se refait une pancarte plus grande, avec plus de couleurs*

Bah euh t'as vu combien de ses films consoeur? Tu l'as pas vu mûrir encore? Y en a une de mort elle est juste ignoble mdr! Mais bon ça surpasse pas Jensen en Jason Teague qui se fait écraser par une meteorite lol ^^'

Ptdr mam'!!! Et encore ya meme pas une dose de "average man" il est pas average Jensen C'EST LA PERFECTION!!!!!!

*Croit savoir de quelle mort Nono parle* xD

Mdr ah voui laquelle mam'??!

28 semaines plus tard ? xD *ou alors elle confond*

*Observe sa magnifique pancarte*
Bon demain j'aurai plus qu'à m'écrire ALLEZ ROGER sur les bras et les joues c'est bon ! :D

...*savais pas que Jason s'était fais ecraser par une météorite*
T_T....Euh je me souviens plus de lui dans 28 semaine plus tard, je veux le revoar donc CHUT XD
J'ai vu SWAT*pleure en se souvenant qu'il murute*, une idée de génie, avengers, MI4, Démineurs, The town (mais j'men souviens plus, j'vais revoir xD) voila c tout pour le moment xD

Mdr!! Voui c'est ignoble aussi là mais je parlais pas de ce film non!
Ptdr ah bah voui encore mieux xD *s'est juste fait le drapeau français sur les nongles*

Rhoooo be si ma Gik ! Dans la maison à Clark Kent en plus qu'il se la prend la météorite ! mdr