Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nn moi nn plus je c'est pas ce que c'est HAWKEYE ! et je nai pas vu avengers nn c koi ??

Bah voui mais ça fait plus de deux mois là XD

OH L'ARBITREEEEEEEEEEEEEEEEE BWAH MAIS OMGGGGGGGGGGG *PETE UN CABLE*

Moi je m'en vais me noyer dans le maïs... (mais je reste la quand même heiin, j'suis qu'à moitié la mdr), épi 4x09 ! Anna beurk, beurk !

ARBITRE DE MMMMMMMMMMMMMMMM***********!!!!!!!!

il a de la merde dans les yeux ou quoi ????????????????????? NON MAIS OHHH

C'est lio Hawkeye!! L'archer! :D

M*RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEE p*tain RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

MAIS PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN A CAUSE DE CT'ARBITRE LA TRICHEUUUUUUUUUR!!!!!!!!!! *pete un plomb*

ah d'accord nono je me rapelle de plus !!!!!
*est toujoours deg pour le hand* bwah si y'avait pas ces arbitres là on aurait pu gagner rah !!!!!!

*pulvérise l'arbitre*

????????? O.O

*fond en larmes* MAIS POURQUOUAAAAAAAAAA???????!!!!

L'ARBITRE ETAIT VENDU!!!! BATAAAAAAAAARD!!!!!!! *s'en remet pas*

je suis trop dégoutée là p*tain --'
frey c'est pour le handball les arbitres c'est des sales tricheurs là !!!!!

Ouhla qu'est-ce qui se passe ? xD *a rien suivi des JO ce soir*

j'ai envie de lui foutre une de ces claques là AHHHH

Han les cons :(

mamour à cause de cet arbitre de m*rde au handball on a perdu !!!!!! non mais comme els deux mecs il le bloquait c'était EVIDENT rahhhhhhhhhhhhh

Han les cons :(

doublon frey mdr

On a perdu 30-29 au hand, a cause de ce sale arbitre qui reconnait meme pas une afute quand elle est sous son gros pif!!!!!!!
Et hum coucou mam'!

Bah c'est pas grave, on battera les prochains, tanpis on aura juste une équipe plus forte en quart!!!! ^^

HANNNNNN *sort le bazooka et dégomme l'arbitre*

Mais ça m'éneeeeeeeeeerveuh!!!! Il s'en fout quand l'autre lui met le doigt dans l'oeil, il s'en fout quand il se mettent à deux pour le bloquer completement, il etait corrompu l'arbitre c'est tout!!! Ou aveugle!!! Ffffffff*****!!!!!

oui là tu peux le sortir mamour :'(

trop belle ta video chou jadore !!

merci pour deanlove ça me fait trop plaisir :D
omg la française pour l'athlétisme elle était morte !!

pourquoi j'ai dit "pour" mdr XD