Participe à la discussion Le Roadhouse 11 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mais t'habites en Suisse consoeur ou en France??? *s'est toujours posé la question*

*Est BLEUBLANCROUGEEEEEEEEEEEE aussi mais va supporter un suisse demain*
*Brandit sa pancarte*

Oh dans quelle serie consoeur? *veut tout voir de jerem'* *enfin presque*
*s'est toujours pas décidé si elle va regarder Dahmer ou pas*

Vouuiii "Ohhh Canadaaa" XD
Rooh Mais Nonoo , soiit contente de ta 5eme place ...
Nouus on est 21 eme !!! :/
Et Nonoo ... Le Cegep commence tot a comparé au autre ... Mais y'a des gens qui vont commencer en Octobre a cause des greves qui a eu au debut de l'année ...

Voui bah on est resté 3eme la moitié de la semaine! *frustrée* nif nif lol
Ah oki riri!! Et voui ça fait tres tot quand meme!

Voui, c'est tot .... Mais on fini la premiere session vers le 17 decembre, et ensuite, on recommence vers le 20 janvier, quand avant on finissait le 23 decembre et recommencais le 7 janvier .... XD

Ah voui ça te laisse le temps de profiter des fetes et de la nouvelle année là!! C'est cool!

*décide de retourner voir Jerem' en caow baoy dans le clip de Pink*

Ouueep ! :)) C'est ce qui a de cool avec le cegep !! ^^ Mais je sais plus si je vais m'inscire dans l'équipe de soccer !! :((

*Est blasée à cause de Winchesters Lair*

Oh tu fais plus de soccer riri??
Qu'est ce qui se passe mam'???

En france xD
The Unusuals et HAA PUtin jsuis morte de rire! Il a fini bouré et apparamenet il a coucher vec un mec...Il est traumatisé il tien son coussin tout sérrer contre lui pour pas être vu par le mec mdr*est juste morte de rire*

je prler a consoeur donc xD

Oh avec un mec?? hihi! Roh le pauvre, surtout si à la base il est pas gai lol

*baaaaaaave sur le black caow baoy* Gaaaah il est specialement hawt dans ce clip!!! *.*

Ils ont mis une vidéo de Seb à la conv du New Jersey d'en ce moment et en dessous une vidéo de la soirée Hell Night
*Est blasée* mdr

Ca faiit plus de 5 match que je rate cette saison ... je me suis blessé a la cheville et je sais meme pas si je vais etre capable de faire le tournoi le 18 aout ... j'espere ... Mais j'ai peur que non ! :(( Sinon, je suis obliger de me faire un bandage a tout les match ... et c'est lonng donc je sais pas ...
Sinon, je vais essayer un autre sports qu'ya là bas ... j'ai vue qu'yavais du Judo ... et j'ai été interressé au jeux olympique a regarder le judo ... évidement, ce ne sera pas le meme niveau !!! ^^ XD

Euuuh c'est à dire qu'ils croient que la hell night c'était ce WE au New Jersey?? *a pas tout compris* ... han putain la hell night *retourne en depression* Je veux trop la revivre c'est juste horrible

Nan nan ..Vu sa réaction il l'est pas mdr*se rince l'oeil sur Jerem pednant qu'elle y ai*
Le lien, si tu veux te marrer consoeur xD

Ohlalala je t'envoie plein de wiziwizi ma riri!! J'espere que tu pourras reprendre! Et sinon oui tu peux toujours t'intéresser à d'autres sport!

Mais nan Nono xD ils ont juste mis la vidéo de la HN parce que dans celle de la conv du NJ Seb fait comme Chad, euh crowdsurfing que ça s'appelle je crois xD bref je suis en dépression, again and again ...

Mdr et voilà je tombe deja sur un mec à poil sur la pub avant la vid lol!

HANNNNN JEREMYYYYYY *__________*

Ah d'accord! Ca me semblait un peu impossible aussi lol ^^'
Arf depressionons ensemble, dès que j'y repense j'ai mal au ventre bouhouhou, çe me semble si loin!!

Rooh ! Mais c'est quoi ca talgiik ???? MdR XD
Et vouuii Nonoo .... Car me connaissant, je vais m'emerder si je fais pas de sport ou si je bouge pas !!! y'aurait l'entrainement physique au gym ... mais ca c'est pour soi et tu parle a personne ... :// Je suis peut-etre pas beaucoup sociable, mais y'a des limite a la solitude .. XD

*arrive pas à suivre, arrive plus à rien ce soir* XD
....*aperçoit un deanou qui s'ennuie et file le rejoindre sous la couette* :D

Vous nems les fofolles!!! Bizouuuuuuuuuuuuuu :D
.....
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....

*Dépressione avec Nono et bave sur Jeremy en parallèle*

Nenuit Dada ! Bisous te nem ! :D

*un Jensen qui s'ennuie
*est tellement crevé, que écrit n'importe koi* ^^

MDR!! Oh naaaaan le pauvre ptdr!! Et ouhla miam!! *bave bien*