691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Info Photoshoots et autographesliliju  (04.04.2012 à 09:09)

Prochaine vente The Apocalypse - Convention Supernatural Vendredi 06 Avril à 19h jusqu'à Dimanche 08 Avril 18h avec des promotions de Pâques !

Photoshoot Jared Padalecki : 56 Euros
Photoshoot Jensen Ackles : 56 Euros
Photoshoot Chad Lindberg : 32 Euros
Meet and Greet with Chad Lindberg : 96 Euros

Il reste seulement un Meet and Greet avec Jason Manns !

ATTENTION : Il reste encore une vente qui aura lieu le Vendredi 20 Avril à 18h ! Cette vente sera la DERNIERE !


Plus de limitations de photoshoot par participant. Vous pouvez acheter plus de 5 photoshoot par invité.

Source

Elisab  (04.04.2012 à 09:30)

Ca veut dire que tu peux prendre 5 photos avec Deanou ! Onninoux va péter un cable ! Ptdr...

FreyaX  (04.04.2012 à 14:55)

Bwah ils nous tentent les vilains avec leur promo la xO J'aimerai bien une photo avec Jared aussi niif... *va harceler sa mother*

Daeva02  (14.04.2012 à 15:05)

Bon finalement qui reste à Paris APRES la conv'? (1-2 jours)

J'ai une semaine de congé et je me dis que ça serait dommage de partir si vite ^^

Sister, Tatalgik et Commandant Drey, si j'ai bien compris vous arrivez un jour avant et vous partez un jour après???

FreyaX  (14.04.2012 à 19:15)

J'aurai adoré ma p'tite Da' <3

Mais malheureusement mon portefeuille ne me le permet point :X

Donc je vais profiter de ces trois jours avec vous A FOND !!!!!! :D

Daeva02  (15.04.2012 à 00:18)

Oh snif mais t'as bien raison, de toute façon l'important c'est la conv' =)

lestat  (15.04.2012 à 00:21)

je pense que je vais venir un jour plus tôt et repartir un jour après, mais j'en suis pas sûr encore

wait4it  (15.04.2012 à 00:25)

oh! La même que Freyoux! ... Les trois jours vont secouer!!

Zelda19  (15.04.2012 à 00:32)

désolé, je repars le dimanche soir, déjà pris mes billets de train !

oh vite vite la CONV' !

Daeva02  (15.04.2012 à 00:37)

T'as pas encore de billets de train non plus Les'?

Mon train du "dimanche soir" est autour de 16h et je trouve que c'est trop tôt, donc je vais sûrement prendre au moins une nuit de plus si possible (faut vraiment que je me décide).

lestat  (15.04.2012 à 00:40)

non pas encore et du coup je stresse, et quand je stresse faut que je tue quelqu'un ou quelque chose!!

*se défoule sur des pblv*

Daeva02  (15.04.2012 à 00:51)

Pareil! Tu m'en prêtes un ? *puppy hellhound eyes*

ConventionFontyNella  (15.04.2012 à 17:07)

Je suis tellement DEGOUTER de ne pas pouvoir y aller, pour ceux qui y vont amuser vous bien lol

PASSZelda19  (16.04.2012 à 15:56)

Je tiens juste à signaler que en ce moment des pass pour la convention sont souvent remis en vente sur le Forum de Spotlight Events, dont un pass hunter en ce moment même.

Sakurache  (18.04.2012 à 10:44)

Hello tout le monde !! SE vient de me répondre sur FB : le programme de la conv nous sera normalement délivré début mai !! :) Plus (encore) qu'à attendre !

FreyaX  (18.04.2012 à 15:48)

Heureusement que le hiatus est bientôt finit... on aura de quoi patienter hihi :P

schumi  (18.04.2012 à 20:00)

Bon j'ai mon villet pour l'aller mais va aussi falloir penser au retour (bouhouhou, déprime rien que d'y penser). La convention dure bien jusqu'à 18H??? Vous pensez repartir vers quelle heure le soir vous?

(C'est juste pouravoir une idée du train que je vais prendre et réserver un billet...)

FreyaX  (18.04.2012 à 20:06)

Le plus important c'est l'aller ma Sushi lool !! Le retour... on le zappe BWAAH !! 'veux pas y penser non plus x_x Pour ma part le soir je repars à 20h36, comme sa y a de la marje après la conv', et oui il me semble bien que sa finit à 18h le dimanche !!

Onnen  (18.04.2012 à 20:29)

Avec bibou et tataval, on part vers 21h30 il me semble! Faut que je vérifie!

*veut pas rentreeeeeeeeeeeeeeeer*

Mais pareil jerry, on a préféré aussi rester le plus longtemps possible apres la fin de la conv :D *tape des mains*

Celodie  (18.04.2012 à 21:27)

Alors: je viens en voiture! Ca c'est sûr de sûr maintenant!

Je vais essayer de poser mon vendredi et éventuellement mon lundi. Mon heure d'arrivée et mon heure de départ dépendront de si j'ai l'autorisation ou pas! J'espère au moins avoir le vendredi!!!!

*mange du Cazou*

Dès que j'ai une réponse je viendrai compléter le tableau!!

schumi  (18.04.2012 à 22:02)

voilà c'est fait, je rentre par le train de 21h26 à Austerlitz!

wait4it  (18.04.2012 à 22:07)

Si loin Schumy? ^^

Pour ma part, c'est pareil, je prend le train vers 21h30 mais à marne la vallée direct.

CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV CONV

Ca va être trop bon!! J'ai vraiment hâte!!

wait4it  (22.04.2012 à 10:46)

Je viens de voir ça sur la page FB de la conv'!

Vidéo promo Jason Manns

Celodie  (22.04.2012 à 13:24)

LOL Waity!!!

C'est bien que tu aies vu cette video... des mois après son postage!!!!! Mouahahahahihihi!!!!!!!!!

FreyaX  (23.04.2012 à 20:18)

Je vous laisse découvrir le site de la convention The Apocalypse 2 dont la vente des Pass commencera mercredi 25 Avril 2012 dès 18h. Paiement des Pass possible en deux fois. // Please enter the new website for The Apocalypse 2 Convention. Tickets will be on sale from Wednesday April 25 at 6PM. You can pay in two installments.
https://www.weezevent.com/evenement.php?id_evenement=16599&id_page=21015

Je trouve sincérement que SE abuse la... commencer une deuxième convention auss tôt c'est du grand n'importe quoi !! J'aurai adoré y participer mais la je crois que c'est officielement mort :( Tant pich, je vais pas penser à cette conv' ci mais bien à celle qui nous attend en Juin ! ;)

Zelda19  (23.04.2012 à 20:33)

Partager entre l'euphorie d'avoir une autre convention et la tristesse de voir les PASS si rapidement mis en vente alors que la première convention n'est même pas passer!!!!!

*regarde son porte monnaie vide d'un air tristouille*

Onnen  (23.04.2012 à 20:51)

*fond en larmes*

JE VEUX REVOIR LES J22222222!!!!!

A 2bluky  (23.04.2012 à 21:19)

J'ai une question : Est-ce que quelqu'un sait si on saura au moins un nom d'un invité avant d'acheter les pass ? Parce que je voudrais être sûr qu'il ait les J2 ou Misha ! 

(Et vu que je vais rater celle de juin, j'éspère ne pas rater celle là aussi ! Et ne pas regretter d'être passer à côté des J2 :/ )

Merci d'avance ! 

wait4it  (23.04.2012 à 22:47)

Freyoux! Je suis d'accord, j'ai mis bcp d'argent dans la conv, je ne peut pas me permettre de racheter un pass comme ça...  Surtout que je pense que les guest, on ne les aura pas avant Aout/septembre, sauf si ils nous font une belle annonce pendant la conv'...

A voir, mais pour moi, c'est quasi sur que j'y retournerai!

celineh38  (24.04.2012 à 08:04)

je suis bien d'accord sur le principe qu'il est ridicule d'annoncer la vente des pass de l'Apocalypse 2 alors que la 1 est dans 5 semaines !!!

attendons déjà de voir comment se passe la première !!!

et puis, ils font tjs pareil, à vendre des pass sans même avoir annoncé un guest, je trouve ça abusé, car même en étant TRES fan, je peux pas me permettre de faire toutes les conv. je suis obligée de sélectionner en fonction des guests.

d'ailleurs, si leur 2ème est aussi "triste" en guest que celle de Rising Con par rapport à la première, ils auront l'air fins !!!

enfin, pour celles qui peuvent pas y aller cette année, je vous souhaite des guests de malades en 2013 (car j'avoue que 3 guest + 1 special guest, c'est un peu juste pour le prix qu'ils demandent cette année !)

je n'avais pas vu non plus la vidéo de Jason Manns, LOL

bon, allez, bisous et à très bientôt !

H

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !