691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
liliju  (02.05.2012 à 12:07)

*sert fort Panpan et Val dans les bras*

Pas de panique le temps qu'on n'a pas l'exacte certitude.Celine aide nous

Onnen  (02.05.2012 à 12:12)

LILOUP!!!!! Tataval et bibou me disent qu'elles ont vu l'info!!! Sur la page facebook??? Merde c'est la grosse panique là *respire*

Zelda19  (02.05.2012 à 12:23)

*pleure à gros bouillon*

NONNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!

c'est pas vrai c'est une mauvaise blague!!!! *arrive pas à y croire*

Bouhouuuuuuuuuuuuuuu....!!!!!!!!!!!!!!!!!! X(

Onnen  (02.05.2012 à 12:27)

Apparemment ce serait parce qu'il veut pas rester loin de son bébé trop longtemps! Mais je comprends pas il était à Rome! Et Gen et Tom peuvent pas venir avec lui? Tom est trop petit???

Putain j'en tremble c'est un truc de fou *completement catastrophée*

deanlove35  (02.05.2012 à 12:33)
Message édité : 02.05.2012 à 12:34

Noooooooooooooooooooooon !!! Marde, Jared nous fait pas ça :'(

Non seulement il était à Rome, mais il est aussi parti à Rio pour une autre conv' !!!

J'ai compris pourquoi il avait annulé les Asylum de RE, surtout qu'il n'avait jamais confirmé sa présence, mais pinaise pour Paris, il avait confirmé, en sachant très bien que Gen était enceinte !

Ca va peut-être paraitre égoïste, mais je lui en veux un peu sur le coup :'(

(J'avais un mauvais pressentiment à cause des évènements avec Rogue Events en plus, mais j'étais sûre qu'il pouvait pas nous faire ça, je suis dégoûtée :()

Onnen  (02.05.2012 à 12:35)

Oui dlo, Jared avait confirmé qu'il serait à Paris ce weekend meme, à Rome! Je comprends pas ce qu'il s'est passé?!! C'est l'horreur j'y crois pas!

Onnen  (02.05.2012 à 12:36)

C'est quoi Rogue events? Qu'est ce qu'il s'est passé??

bloom74  (02.05.2012 à 12:37)

Non, c'est pas égoïste du tout, il etait le premier à venir et à confirmer. De plus, comment il peut annuler, ils sont que trois à cette conv, c'est totalement abérant.

Je compatis à fond, j'espère qu'il va changer d'avis, faut le harceler par twitter pour le fzire changer d'avis !

Zelda19  (02.05.2012 à 12:42)
Message édité : 13.03.2014 à 22:30

*arrive toujours pas à y croire*

 

liliju  (02.05.2012 à 12:42)

Quoi?non mais c'est pas possible.il peut pas annuler comme ca.et ces fans alors.sans les J2 la conv sera moins belle.deja qu'ils sont que 3 plus 1.

Onnen  (02.05.2012 à 12:43)

Je lui en veux un peu aussi, mais j'avoue que là j'ai surtout un gros coup de stresse! J'espere qu'il a pas un soucis, ou peut être qu'il a un film en preparation ou il s'est passé un truc dans la journée d'hier qui concerne le mois de juin ou je sais pas c'est horrible!!!

Je lui ait envoyé un tweet tata, Je voulais lui en envoyer un autre, mais je veux pas paraitre comme une fan hysterique non plus! Puis s'il a un probleme je veux pas paraitre mechante!

Mais ce que je comprends pas c'est qu'il va toujours à Rio! Pitetre qu'il a vraiment pas pu annuler parce que c'est dans quelques jours! On réagit comme ça un mois à l'avance, imaginez si on avait été mis au courant une semaine avant!!

Rah j'en peux plus j'ai peur et je pleure bouhouhouhou

deanlove35  (02.05.2012 à 12:43)

Nono : Rogue Events sont les organisateurs des conventions Asylum ! Mais je pense que tu dois le savoir, il a justement expliqué à Rome que RE avait confirmé sa présence à Asylum 8 et à Asylum Europe 3, alors que c'était totalement faux, d'où l'annulation qui s'en est suivie. Il avait aussi expliqué qu'il n'y allait pas pour pouvoir passer du temps avec son fils et sa femme. Dans ce cas là, c'était justifié, mais pour Paris, franchement, faut pas déconner !

 

Bloomie : Thanks !!! J'espère qu'on sera nombreux à lui tweeter notre déception... Pas dans le but de le faire culpabiliser non plus, mais juste lui faire comprendre qu'il était attendu, quoi.

Damn,  ça devait être une belle journée... Ca m'a tout foutu en l'air cette histoire. >_<

deanlove35  (02.05.2012 à 12:47)

Nono : il avait dit aussi qu'il avait pas annulé Rio et Rome parce qu'il avait confirmé avant de savoir pour Gen' apparemment... Il voulait respecter ses engagements.

Alors oui, peut-être y'a-t-il un problème, et dans ce cas-là, je ferais mon mea culpa, mais ça fait quand même un peu tâche pour quelqu'un censé respecter ses engagements, d'annuler un évènement comme ça, surtout qu'il peut pas dire qu'il avait pas confirmé où on l'aurait su avant ! Bref, je serais la première à m'excuser s'il avait eu une urgence (mais hé, la convention de Paris est dans un mois ! ), mais en attendant, je pense qu'il est légitime qu'on soit en colère ! C'est à la hauteur de l'attente qu'il a provoqué.

Zelda19  (02.05.2012 à 12:50)
Message édité : 13.03.2014 à 22:09

Je sais que c'est assez égoiste d'être furax mais on attends toutes ce moment depuis super longtemps et beaucoup investie financièrement pour cet évènement!!!!!!!!!!!!

liliju  (02.05.2012 à 12:54)

Moi aussi je suis dégoutée mais alors vraiment!

Parce que pour moi c'était ma 1ère et surement dernière convention parce que je n'ai pas les moyens d'en faire une tout les ans et que c'était vraiment l'occasion idéale! Beaucoup de roadiennes et les J2 quoi

En plus on a pas beaucoup de guest mais les J2 à eux seul nous suffisait!

Mais alors là si il annule et en plus sans explication je suis désolé mais moi ca m'énerve! sérieusement

et je me demande ce que Spotlight va faire! Y'a les photoshoots, les sandwichs et le tout!

Ca me gave

Onnen  (02.05.2012 à 12:56)

Non mais faut pas croire je susi dégoutée aussi, je sais meme pas comment réagir j'ai juste envie de le harceler de tweet et de le supplier à genoux!

Je comprends pas non plus!! Et là j'avoeu que je suis meme pas en colere, je suis juste trop déçue, à un point c'est pas possible, je suis en état de choc je crois je sais pas

 

Merci dlo poppur l'info, oui j'avais eu des echo mais pas plus! Mais il y a rien de mal à propos de Paris? On sait pas s'il y avait des tension avec SE ou quoi?

deanlove35  (02.05.2012 à 12:59)

On sait rien du tout sur les raisons qui l'ont poussé à annuler, non. SE disent sur facebook qu'ils ne l'ont su qu'hier soir.

Pour ce qui est photoshoot et tout, SE a promis qu'ils expliqueraient leur démarche très vite, y'aura sûrement moyen de vous faire rembourser.

Ils sont en contact avec d'autres guest potentiels, aussi.

Zelda19  (02.05.2012 à 13:00)
Message édité : 13.03.2014 à 22:30

je vais avoir le moral dans les chaussettes pendant longtemps!!!

Onnen  (02.05.2012 à 13:00)

Mais pour le prix total du pass ils disent rien! Parce que sorry mais sans Jared le pass vaut plus 300€! Meme s'il est remplacé par Misha, ou Jim qui sont important aussi, c'est deja plus le meme prix!!

Zelda19  (02.05.2012 à 13:02)

Et dire que j'ai maltraiter mon porte monnaie pour acheter un photoshoot J2 en plus!!!!!!!

GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrr, je suis anéantie!!!!!!!!!!!

Zelda19  (02.05.2012 à 13:04)

 Misha, ou Jim !!!!! tu rêves ma nono je suis sure que dans notre malheur on aura pas cette chance!!!!!!!!! ON A LA POISSE !!!!!!!!!!!!!!!!

liliju  (02.05.2012 à 13:04)

Zel j'aurais pu je l'aurait fait aussi!

et dire qu'avec Eli on arrêtais pas de parler de sa taille et la notre pour les photoshoot! Au moins maintenant c'est réglé!

 

Onnen  (02.05.2012 à 13:04)

Putain moi aussi zel! Anéantie, c'est le mot! J'arrive meme pas à m'énerver c'est horrible, j'ai juste envie d'aller pleurer dans un coin je sais pas quoi faire à part harceler Jared sur twitter et j'aimerais qu'il nous reponde mais si on le harcele trop il risque de mal le prendre, damn it desespoir

deanlove35  (02.05.2012 à 13:05)

Oui, m'enfin pour le coup, c'est pas de leur faute. Je crois que pour le prix du pass, y'aura pas de remboursement, juste sur les photoshoot et autographe. D'ailleurs, c'est bien stipulé sur leur site, qu'ils ne remboursent pas le pass en cas d'annulation d'un invité, me semble-t-il.

Pour le pass, le remboursement n'est valable que si SE annule la convention, et c'est tout.

Et puis les pass ne sont pas tous à 300euros, ils ne peuvent pas traiter le tout au cas par cas, à seulement un mois de la convention, logistiquement, c'est impossible.

deanlove35  (02.05.2012 à 13:07)

Pourquoi il le prendrait mal, à partir du moment où on ne fait que poser la question ? Tant qu'on reste respectueuse, y'a quand même pas de raison qu'il le prenne mal. Il doit bien comprendre qu'on souhaite une explication, mine de rien, on a payé pour le voir (pas lui seulement, mais il fait partie des raisons).

Zelda19  (02.05.2012 à 13:09)
Message édité : 13.03.2014 à 22:10

lien s'il vous plait pour jeter un coup de noeils!!!!!!!!!

 

Onnen  (02.05.2012 à 13:15)

Ici zel!

Voui t'as raison dlo, je suis juste en plein stresse là j'arrive pas à penser, j'y crois toujours pas!

En plus faut que je reste de bonne humeur et que j'organise l'anniv de ma mom à coté, dur, faut pas que je pleure pendant qu'on fete ça va pas le faire!! *pleure virtuellement parlant* C'est trop dur, sale coup!

deanlove35  (02.05.2012 à 13:16)

Pareil, Nono, on est toutes en état de choc, je pense !

Et je te comprend pour l'anniv' de ta mom (bon anniv à elle d'ailleurs ;) ), c'est l'anniv de ma soeur et je suis pas censée faire la tronche du coup lol.

bloom74  (02.05.2012 à 13:18)

Juste préciser que si vous voulez qu'il recoive vos tweets, votre pt twitter ne doit pas être privé, sinon il ne le lira pas.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !