691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
FreyaX  (18.05.2012 à 18:02)

Jason Manns, Chad Lindberg et Sebastian Roché seront présent à la Party samedi pour une soirée d'Enfer !

BWAAAAAAAAAAAAAAH !!!! *___* Jensen nous pose un lapin sur ce coup la... :/ mdr

Zelda19  (18.05.2012 à 18:03)

Tweet de SE :

"Jason Manns, Chad Lindberg et Sebastian Roché seront présent à la Party samedi pour une soirée d'Enfer !"

Zelda19  (18.05.2012 à 18:04)

wizi ma sheepy!!!!!! :P

ah je suis trop déçu que Jensen soit pas présent!!! snif snif *pleure à gros bouillon*

FreyaX  (18.05.2012 à 18:07)

Spotlight Events Les choix ont déjà été attribués à Chad pour les Pass Chasseur vu que nous n'étions sur de rien.

Euh la par contre je suis pas d'accord u_u

Convbibou  (18.05.2012 à 18:34)

Youhouhouhouhou comment je suis ravie d'accueillir Seb à cette convention, c'est un plaisir de le rencontrer, je les adorée de partout, dans SPN, Fringe et TVD, et en plus c'est un Frenchie. Ah franchement ça me fait trop plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisir :D

SEB BWAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

Daeva02  (18.05.2012 à 21:07)

Oui c'est super, c'est un "local" en plus ^^

Au moins avec lui pas de soucis pour les non-anglophones XD

 

Dommage qu'il fasse pas de photoshoot duo avec Jensen par contre, snif

FreyaX  (18.05.2012 à 23:17)

Dans deux semaines... à cette heure, on foutera le bordel à l'hôtel bwaaaaaaaaaaaaaah <3

Zelda19  (19.05.2012 à 18:29)

Nouveau post de SE sur FB :

Comme vous l'avez remarqué, Sebastian Roché est notre nouvel invité.
Les personnes ayant acheté des produits concernant Jared Padalecki, la somme utilisée devra être transmise dans des autres produits de la boutique. ( Photoshoot, Duo, Autographes, Meet and Greet...)
Pour cela il faut envoyer à [email protected] votre nom, prénom, les produits achetés de Jared et ce que vous souhaitez échanger.
Nous sommes en train de regarder pour trouver un moyen afin de transférer un certain budget sur notre bilan 2013 pour la convention The Apocalypse 2 pour ceux qui souhaiteraient prendre un Pass pour cette convention.
Les changements de Nom de Pass et d'échange de produits devront être envoyés jusqu'au Mardi 22 Mai 23h59.
Nous reviendrons vers vous demain afin de vous annoncer si oui ou non l'échange peut se faire sur la prochaine convention.
Merci de votre compréhension.

FreyaX  (19.05.2012 à 20:58)

Lenny Verhelle Y'a-t-il une chance, aussi infime soit-elle, pour avoir un guest supplémentaire dans les 2 dernières semaines à venir ou le line-up est définitivement clos ?Il y a environ une heure · J’aimeSpotlight Events Si nous pouvons conclure avant la semaine prochaine, cela est possible, nous ne pouvons rien certifier à moins de deux semaines de l'évènement.

On a encore une petite chance d'avoir un guest en plus :D *croise les doigts* Par contre je crains que ce ne soit ni Misha Collins, ni Mark Pellegrino *snif*

> Clara d'Arco Coucou à tous depuis la convention SPN de Birmingham (avec quelques une de mes photos de Misha prises aujourd'hui ;D), Misha et Mark Pellegrino m'ont tous les deux dit vouloir assister à The Apocalypse 2, on compte sur vous SE :) Lenny Verhelle pas the apocalypse 1 ? x)Il y a 50 minutes · J’aimeClara d'Arco Non ils m'ont tous les deux dits qu'ils ne venaient pas cette année, alors j'ai demandé pour l'an prochain et ils m'ont dit qu'ils aimeraient venir ;)

wait4it  (19.05.2012 à 21:05)

Mais du coup, si on change notre photoshoot pour Seb, et puis qu'après, ils annoncent avec bcp de chance un autre guest.. est ce que ce sera toujours possible de rechanger le photoshoot....?

En plus, du coup, je perds 11 euros.. bon c'est pas énorme, mais quand même!!

FreyaX  (19.05.2012 à 21:10)

Idem Waiti :( Et je sais pas du tout ! Du coup moi j'ai déjà envoyé mon mail pour changer Jared pour Seb' parce qu'ils m'ont fait flipper avec leur limite du 22 mai la >.< Et ils parlent de peut être mettre l'argent qu'on a perdu sur un compte pour la prochaine convention... si jamais j'y vais sa fera toujours 11€ de gagné mais la franchement ils m'ont coupé l'envie de refaire une conv' avec tout leur bordel o.o Surtout que financièrement je suis pas sur de pouvoir !!

Audrey66  (19.05.2012 à 21:24)

Moi du coup j'ai échangé et j'ai complété un peu pour ne pas perdre d'argent :)

C'est cool qu'ils veulent venir! Maintenant j'espère que se sera possible l'année prochaine pour Misha! Car je ne sais pas ce qui s'est passé et pourquoi ils n'ont pas pensé à lui, mais à la Rising Con au cocktail, j'étais présente avec les membres de Spotlights à la meme table, et Misha a affirmé son envie de venir en France cette année pour la convention, et a meme insisté...Mais il n'est pas là... Donc je trouve çà un peuu osé étant donné l'envie dont il a montré.. J'espère que l'année prochaine sera la bonne même si je ne sais pas ce que je ferais l'année prochaine mdr

FreyaX  (19.05.2012 à 21:28)

Bwah... je sais franchement plus quoi penser de SE !! Après j'me dis que toutes les conv' doivent fonctionner un peu pareil mais bon :/ Toujours fric, fric, fric !

Audrey66  (19.05.2012 à 21:31)

Je sais pas du tout. ouais les conventions c'est toujours fric fric fric mdr. J'espère qu'on aura une guest supplémentaire :D

FreyaX  (19.05.2012 à 21:33)

Me too !! Même si Seb' m'a fait oublier la déception de l'annulation de Jared... un guest de plus ne serait pas de refus ;)

Zelda19  (20.05.2012 à 18:12)

Nouveau post de SE :

Communiqué :

Nous avons donc la possibilité de transférer un avoir sur des Pass pour The Apocalypse 2 qui aura lieu en 2013 pour ceux qui le souhaitent. S'il y a une différence entre l'avoir et le prix du Pass désiré, la somme devra être complétée avant le 23 Juillet 2012 uniquement par virement et chèque bancaire.

Veuillez remplir et envoyer à cette adresse [email protected], le formulaire ci-joint :
- Nom
- Prénom
- Ce que vous souhaitez échanger et contre quel produit exactement. ( Photoshoot, autographes, Meet and Greet et Pass pour The Apocalypse 2 ) 

Un seul email sera pris en compte pour ces changements. Soyez bien sur de votre choix avant d'envoyer votre formulaire.

Les emails sont à envoyer jusqu'au 23 Mai 2012 à 23h59. Aucun message en retard ne sera accepté.

FreyaX  (20.05.2012 à 20:36)

Spotlight Events Le programme sera mis en ligne la semaine prochaine.
L'enregistrement pour retirer vos Pass et vos achats aura lieu le vendredi 01 Juin 2012 de 15h à 19h dans la réception principale du Centre des Congrès Newport Bay Club Disney.
Il y aura un accueil pour chaque catégorie de Pass et un accueil pour la vente de photoshoot, autographes, Meet and Greet et supports autographes.
La salle des stands ouvrira ces portes à 17h.


ENJOY *____*

Zelda19  (20.05.2012 à 22:01)

*perdue*

Euh je suis un peu paumé avec tout les post contradictoires qui circulent sur le forum de SE.

Est ce que l'on peut utiliser n'importe quel type de support pour les autographes????

FreyaX  (20.05.2012 à 22:04)

Bah normalement oui pourquoi ils ont dit quelque chose à ce sujet ?? :O

Celodie  (20.05.2012 à 22:08)

Y a intérêt! Au début (il y a des mois) ils ont dit qu'on pouvait acheter leur support ou en prendre un à nous! Au choix!

Par contre, j'ai lu que Jason ne signerait que son album, mais ça m'étonne... De toute façon son autographe n'est compris dans les Pass parce qu'il est "bonus"!

Zelda19  (20.05.2012 à 22:09)

Bah je viens de lire ça sur le forum :

Finalement on n'as plus le droit d'imprimer nous même nos photos.. Spot à répondus sur facebook "Non les agents ne les acceptent pas malheureusement. Chaque support doit être approuvé soit par la CW soit par l'agent."

 

Ah ça m'énerve que les infos soient si dispatché partout!!!! :(

FreyaX  (20.05.2012 à 22:11)

Heiiin O.O Va falloir qu'on paye encore des supports autographes je dream la ?!

Daeva02  (20.05.2012 à 22:11)

Euuuh c'est peut-être méchant, mais personnellement je m'en fiche un peu de Jason, donc pour moi c'est pas grave ^^

Au moins on a enfin des infos claires sur quoi faire avec les totoshoot Jared qui nous restent sur les bras!

Daeva02  (20.05.2012 à 22:12)

Ca me paraît bizarre comme règle quand-même...

C'est confirmé par SE sur leur site???

Zelda19  (20.05.2012 à 22:14)

Bah je trouve pas d'infos fiable!!!

donc si vous trouvez, tenez moi au courant!!! 

j'ai envoyé un mail pour demander à SE mais j'ai pas encore eu de réponse!!!

FreyaX  (20.05.2012 à 22:15)

Je viens d'aller voir sur leur mur facebook... SE a bien confirmé, pas de photos tirés du net -____- Trop c'est trop ! Va falloir payer les CD pour les photoshoot en plus, et maintenant les supports, ils se foutent pas un peu de la gueule du monde la ?! Encore Jensen c'est facile de trouver dans les magasines, mais Sebastien et Chas euuuuh O.O

Celodie  (20.05.2012 à 22:19)

Perso, ça ne devrait pas me poser de problème vu que je prends mes companions. Au pire vous prenez vos photos imprimées et vous verez sur place.

On voit que c'est la première conv' de cette envergure que SE organise. Ils tâtonnent un peu les pauvres... ^^'

Et au niveau comm' c'est loin d'être optimal. Je pense que pour l'année prochaine ils devraient réduire leur support de diffusion des info! Parce qu'entre le site officiel (très peu intuitif, c'est le moins qu'on puisse dire), FB et Twitter... c'est la misère! En plus tout le monde n'a pas FB et Twitter.

Bref, je leur souhaite bien du courage pour les jours à venir!!!

Daeva02  (20.05.2012 à 22:19)

Mais des totos de magazines ça marche donc? O_ô

Ouais en effet, pour Seb et Chad c'est la m...

Celodie  (20.05.2012 à 22:22)

Souricette: sur ce coup là c'est pas la faute de SE. C'est le "business"!!

La seule chose qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir dit oui direct et d'être obligé de démentir plus tard!!! Bref: c'est encore un problème de comm'!!!!!

FreyaX  (20.05.2012 à 22:24)

Oui, faut s'amuser à lire tous les coms pour être au courant de tout et sa commence à être plombant :/ J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'un jour passe ils trouvent un nouveau truc pour nous embêter >.<

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !