700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (25.05.2012 à 15:28)

*ronchonne toujours*

oui !!!!! moi je suis pas anglophone et je vais quand même faire ce que je peux pour comprendre Jensen, alors je suis déçu que seb est pas le droit de parler français, c'est pas juste!!!!! 

Onnen  (25.05.2012 à 15:42)

Voui mais comme dit liloup, il faut comprendre qu'on ne sera pas tous français à la convention, meme s'il n'y aura qu'une part infime d'étranger. T'imagines l'horreur! La langue officielle c'est l'anglais, histoire que tout le monde puisse avoir une chance pour comprendre ce qui ce dit!

Mais comme je l'ai dit, je suis certaine que Seb trouvera le moyen de blablater en français, je me fait pas de soucis, meme s'il ne fait pas toute la con en français. Puis t'imagines pour les autres acteurs aussi! Ils ne parlent pas français eux! :)

Zelda19  (25.05.2012 à 15:49)

*continue de ronchonner pour le principe* XD

voui je sais ma nono, t'inquiète!!!!!!! ;)

*aime ronchonner pour le plaisir de ronchonner* XD

liliju  (25.05.2012 à 15:50)

*ronchonne avec Bat* Voui mais quand même ^^

Sakurache  (25.05.2012 à 16:06)

Enfin moi perso pour les panels je comprends et ça me gène pas mais j'ai échangé ma photo duo pour un M&G avec lui et on pourra même pas parler en français avec lui ?! C'est un peu dommage quand même alors qu'il est français et que ça se trouve les participants au M&G seront tous français...:/ Enfin bon on verra bien ^^ *ronchonne à moitié avec les filles*

FreyaX  (25.05.2012 à 20:22)
Ce message a été supprimé le 25.05.2012
FreyaX  (25.05.2012 à 20:24)

OH MY FUCKIN' GOD !

*ne réalise pas que vendredi prochain à cette même heure, je serai avec vous ♥*

Zelda19  (25.05.2012 à 20:29)

BWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! *dead*

*réalise pas non plus* Rooooooo vite la CONV!!!!! :D

Audrey66  (25.05.2012 à 22:02)

Non mais si dans la M&G il n'y a que des français, il parlera français mdr.

c'est juste aux panels où il parlera anglais car c'est la langue "commune à tous".

Je l'ai rencontré déjà en espagne. Et pendant les totoshoots, on a parlé tous les 2 en français :) Même quand je l'ai rencontré en dehors. Et meme pendant son panel, il a dit 2 ou 3 trucs en français.

perso, je ne suis pas du tout inquiète :D

deanlove35  (26.05.2012 à 01:42)

Arf, c'est vrai que je m'attendais à ce qu'il fasse ses panels en français, bêtement lol. Mais c'est logique, en repensant à la liste que SE avait dressé pour répertorier toutes les nationalités présentes. L'anglais est universel.

Mais bon, y'aura toujours moyen de lui parler en français durant les temps individuels, comme vous l'avez dit.^^

Saralyn : Coincidence sympa.^^ Tu pars d'où ?? Bienvenue parmis nous, au fait ! Désolée, ce n'est pas de l'impolitesse, je suis juste très lente lol.

Saralyn  (26.05.2012 à 02:58)

Merci Schumi et Deanlove :-) 

C'est fou quand le temps passe vite. On l'attentd depuis un an et dans une semaine c'est le jour J (même un peu moins) J'ai hâte ! ^^ 

Deanlove : T'inquiètes, comme je dis, mieux vaut tard que jamais ;-) Je pars du mans et toi ? 

Sakurache  (26.05.2012 à 09:32)

Ah merci de l'info Audrey, ça rassure :) Même si je pense que l'anglais me posera pas de forcément de pb c'est bien si on peut quand même avoir un peu de français xD

C'est vrai que sur le coup on s'est toutes dit "chouette il parlera en français" mais vu les différents pays représentés à la conv, l'anglais c'est mieux pour tout le monde !! :)

Daeva02  (26.05.2012 à 11:27)

Personnellement ça ne m'inquiète pas, quand il s'agit de SPN je comprends mieux l'anglais, ça passe mieux ^^

J'ai peur d'avoir du mal avec le franglais de celles qui posent des questions par contre ^-^' *fait sa snob*

La langue de SPN c'est l'anglais épicétou!

C'est vrai que ça serait sympa qu'il y ait un traducteur pour les non-anglophones par contre (je crois qu'ils en ont un à Jus in Bello par exemple).

Pis je suis sûre que Seb va quand-même réussir à glisser du français ça et là ^^

Audrey66  (26.05.2012 à 13:44)

SE vient de répondre à une fan sur facebook, disant qu'ils vont essayer de poster le programme de la convention dimanche! Car ils sont encore en train de régler certaines choses vis à vis des demandes d'acteur :D

Zelda19  (26.05.2012 à 13:47)

Merchiii pour l'infos Audrey!!!!!!! :D

Rooooo j'ai hâte d'avoir le programme!!!!!

et encore plus hâte d'y être!!!!!!!! ;)

Audrey66  (26.05.2012 à 13:48)

Et sur le forum ils disent la semaine prochaine.... Faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord!!! J'espère juste que l'on aura le temps de l'imprimer avant de partir!!

Zelda19  (26.05.2012 à 13:50)

euh voui ça serait mieux!!!!!!! ^^

Audrey66  (26.05.2012 à 13:53)

Bon donc on l'aura entre dimanche et mardi si on rassemble leurs deux infos ptdr!

Je viens de poster un mess sur le forum que serait bien que l'oon est le programme 2-3 jours avant et non la veille! mdr

wait4it  (26.05.2012 à 13:53)

VOUIIIIIIIII!! LA CONV C'ETS TOUT BIENTOT!! J'AI TROP HATE DE VOUS RETROUVER!!! OMG OMG OMG!!

CONV CONV CONV CONV CONV CONV COVN CONV

Hum.. Merci Drey! XD

GLEMJYC  (26.05.2012 à 14:39)

J-6 !!! :D

Mais pourquoi suis-je heureuse alors que je n'y vais même pas? lol

En tout cas j'espère pouvoir lire un petit compte-rendu de vous toutes, afin de savoir ce que vous en avez pensé même si cette con' promet d'être géniale.

Et croisons les doigts pour que Seb ait appris au moins quelques petits mots en français à Jensen et à Chad autres que "Bonjour" et "J'aime la France"! mdr Ben oui, enfin, même s'il y a beaucoup de gens non francophones, on peut au mois les entendre dire un tout petit truc!lol

Zelda19  (26.05.2012 à 18:08)

ANNONCE !!!!!

Bon voilà le topo, finalement je viens en voiture donc je me suis dit que ça serait sympa de ramener à boire voir à manger (surement de la pie)!!!!!

Donc ma question est que voulez-vous????? 

_ A priori certains seraient partant pour une dégustation du fameux PN!!!!!!

recette :

Purple Nurple

1 oz Malibu® coconut rum
1 oz triple sec
½ oz Blue Curacao liquer
2 oz cranberry juice

Combine all ingredients in a cocktail shaker with ice. Shake and strain into an old-fashioned glass, and serve.

.....

Si d'autre on une meilleure recette ou d'autre idées merci de m'en faire part. :D

.....

ATTENTION l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé!!!!! c'est une simple dégustation et pas une invitation à une beuverie générale!!!!!! XD

deanlove35  (26.05.2012 à 19:24)

Saralyn : je pars de Rennes, mais je change de train au Mans, je serais pas surpris que ce soit le même que le tien du coup XD

Ca approche de plus en plus, et je suis entrée dans la phase où c'est carrément une obsession XD Je crois que la famille va être soulagée de pas me voir pendant tout un weekend, tellement je les soule lol.

Sinon, merci Zel' de penser à ramener quelque chose, c'est gentil.^^ Je suis aussi tentée par le PN, ça n'étonnera personne :p Sinon, pour ma part, j'ai pas de demande particulière.^^

Audrey66  (26.05.2012 à 21:34)

Ayant déjà gouté le PN, moi je suis partante pour du PN aussi :D

Zelda19  (26.05.2012 à 21:40)

AUTRE ANNONCE !!!!

Voilà le topo, Celodie et moi arrivont toutes les deux avec nos voitures vers 12h30 à Marne la vallée.

On aimeraient savoir assez rapidement pour ceux qui arrivent en train si il y en a qui sont intéressé pour poser leurs bagages dans nos voitures pour éviter de les trimballer pendant l'enregistrement pour la conv!!!!!! Dans ce cas là, on se gareraient à proximité de la gare au lieu d'aller directement poser les voitures à l'hôtel avant de rejoindre les autres. *espère que c'est clair* XD

BIZOU!!!!!! :D

sorry pour les fautes!!! *a la flemme de se relire* ^^

Signé : Les deucettes!!!!!! ;)

FreyaX  (26.05.2012 à 21:48)

Oh oui sa serait génial les filles ! Merci beaucoup :D

Et pour le PN je dis un gros YEEEEEES héhé ^.^

Celodie  (26.05.2012 à 21:49)

*applaudit Deucette*

Moi j'ai tout compris!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

wait4it  (26.05.2012 à 23:02)

Tu es très CLAIRE Zelynette! XD

Vouiiii, dégustation de PN!! Je suis pour... euh et si il en reste on peut les déguster aussi...? XD

Zelda19  (26.05.2012 à 23:10)

Merchi tout le monde *salut la foule et fait une pirouette cacahuère* ;)

...

Euh voui biensur ma waiti mais attention si le lendemain tu es torchon-chiffon-carpette pour la conv, je ne serais pas responsable!!!! XD

Oh puis non on peut se lâcher, ça va allez, on a les sammettes pour nous servir de SAM!!!!!!!!! bwahhh MDR *rigole de sa propre blague comme une folle* XD

Sakurache  (26.05.2012 à 23:14)

C'est limpide Zel' et je plussoie des deux idées !! Moi je REVE de gouter du PN mdr Et pour les bagages, je pense pas trop me charger mais si y'avait possibilité de les laisser dans une voiture durant l'enregistrement, ça serait vraiment impect ! Supers idées en tout cas !! :D

wait4it  (26.05.2012 à 23:18)

Bah, torchon chiffon carpette je pourrais me lacher plus facilement avec Jensen pour les questions ou le totoshoot... XD

Non, mais en tous cas, c'est vrai que c'est une très bonne idée! ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !