Tout les renseignements concernant la convention française, Paris, du 1er au 3 juin 2012 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Surtout que SE a bien dit aujourd'hui que tout pouvait encore arriver... en laissant entendre qu'on pouvait encore avoir un nouveau guest !!!!!!!!!!! *-*
J'ai jamais croisé mes doigts aussi fort OMG XD

Bah oui ma BIBOU, c'est trop Zarbi (POKEMON)!! Il est trop bien lui!!! J'aimerais vraiment!!! ;D

*croise tout ce qui est possible*

>>>PAGE 100 DE LA CONV<<<
YOUHOU!!!


Allez la !!! Quoi d'mieux que Mark. S en plus à la conv' pour fêter les 100 pages ?!!! mdr

BWAAAAAAAAAAAAAH!!
*a encore plus hate de vous voir*

Complétement d'accord mdr

J-4......... *dead*

*croise les doigts de pieds et de mains pour Mark*
ça serait super giga extra méga génial!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH j'ai hâte!!!
J-4!!!!!!!!!!!!!!! *archi dead*

Bonjour, j'ai une petite question, pour les personnes qui n'ont pas de pass, on aura accès a la boutique sur place ou elle est réservé aux personnes qui ont des pass?
Je n'ai pas de pass mais espére apercevoir Jensen!

Hello Melonas!!
Heu... bonne question. Je ne veux pas te dire de bétises, ni paraître pessimiste, mais je pense que l'accès est réservé aux personnes qui ont un Pass. Mais si tu n'as rien de mieux à faire le WE prochain, tu peux toujours tenter ta chance!!
*attend de voir si quelqu'un a une meilleure Info*

Bwahhhhhh c'est trop fort!!!!!!!!!!!! Mark avait dit que j'avais un beau prénom à Barcelone!!!!!!!!!! mdr! bwahhhhhhhhh!!!!!!! Se serait trop bien n'empêche! hihihi
Pour les boutiques, je pense aussi que c'est réservé que pour la convention. Maintenant faut poser directement la question à Spotlight :)

Si la présence de Mark venait à se confirmer je.... je... je ne répondrai plus de rien XD

Si Mark viens, je (re)meure!!! Il est trop délire en talk pendant les conv!!!

Je suis comme vous les filles, j'adore Mark depuis le boucher de Wichita dans Medium xD Franchement, si il vient, je meurs encore et ça fera encore des sous dépensés parce que c'est hors de question que je reparte sans un shoot avec lui !! mdr *prie Castiel* Mais bon, on va se calmer et essayer de pas trop se monter la tête au cas où ça soit pas ce qu'on croit ;)

Roooooo si il vient ça va être l'hécatombe!!!! XD *se prépare à mourir aussi*

Petite info de SE au passage retrouvée au milieu d'une conversation (quelle communication franchement!), à peine 7min de marche entre la Gare et le Newport ;)
PS : Ce qui m'arrange vu que je dois partir avant la fin de la conv dimanche, je raterai pas grand-chose si je pars à 18h15 pour mon train de 18h33 ou un truc du genre hihi


moi sa me gene pas du tout :D
je suivrais le mouvement hihi

Super idée ma Bibou!!!!!!!!!! :D
*lève les bras et les pieds*
Moi je suis partante!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
ROOOOOOOOO j'ai trop hâte!!!!!

Mdr oui c'est une bonne idée hihi. Surtout qu'on va avoir faim mouihihihi :D

"notre saku" j'aime !! ;) <3

*aime la nourriture*
BWAH, justement, je me posais la question de savoir si je prenais un truc pour le train ou pas!!^^ Du coup, je prends rien pour le train!
Excellente idée ma Bibou!! ;D

Partante aussi pour le Mcdo le vendredi midi :D Comme Waity, je me demandais aussi si j'allais prévoir, ben non finalement et c'est pas plus mal lol.^^
Et je me demandais, pour le vendredi soir : comme le cocktail se termine à 20h30, est-ce que ce serait pas plus mal qu'on vous attende, chers pass Anges, pour aller manger ? Ca fait pas très tard et puis ça nous permettrai de profiter le mieux possible de cette première soirée toutes ensemble, non ? Simple suggestion.^^

*aime les suggestions de Dlo*
Voui, c'est mieu qu'on passe cette première soirée toutes ensemble!!! :D
Ca va être trop bien!! J'ai vraiment hâte de vous rencontrer ENFIN!! :)

*aimerai bien manger aussi toute ensemble* ^^

Oui, moi aussi, vivement !! :D
Par contre, je préfère prévenir, pour ma part, ce sera McDo tout le weekend, mon budget ne me permet pas de folies alimentaires mdr. Je dis ça parce que je sais que y'a des restos sympas sur Disney Village, mais ils sont pas donnés quoi lol.

Totalement d'accord Dlo :D *approuve*
PTDR Dlo no probleme pour moi ;)

*regarde son porte monnaie tout raplapla qui fait la tronche*
euh pareil pour moi!!!!!! ^^