691 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Zelda19  (26.05.2012 à 23:20)

Derien Saku!!!!! ^^

Ok va pour le PN alors!!!!!!!! ;)

...

Ro ma waiti pas bête!!!!!! je te prévois une flasque de PN exprès pour toi, comme ça quelques gorgés avant les totoshoots et c'est parti, envolé la timidité!!!!!! XD

wait4it  (26.05.2012 à 23:23)

Vouiiii, la flasque de Bobbynouuuuuuuuuuuuuuuu!! XD

Celodie  (26.05.2012 à 23:29)

*a oublié de dire*

Moi aussi je veux bien gouter un PN!!! J'en ai déjà bu des litres virtuels mais ça serait génial en vrai! Tu vas arroser ton anniv ma Deucette!!! hihi

Zelda19  (26.05.2012 à 23:33)

Voui ma didi!!!!!! :D

Arrosage au PN !!!!!!!!!! ;) Après le virtuel, le réel!!!!! Pas sur qu'on en boive autant qu'au Road!!! XD

et en plus j'ai déjà les plus beaux des cadeaux!!!! Vous mes roadettes et Jensen!!!!!!! :D *trop Happy* :)

PS : Promis j'arrête de poluer le topic!! *retourne au Road*

The Apocalypsebibou  (27.05.2012 à 02:32)
Message édité : 27.05.2012 à 02:38

Excellente idée Zély pour le PN hihi et pour les voitures c'est vraiment extra les filles, merci de la proposition ;)

*******************************

Pseudo Pass Heure d'arrivée
Bibou Ange ~12h16
Onnen Ange ~12h16
Schumi Ange ~11h45
Zelda19 Ange ~12h30
Audrey66 Ange Arrivé le 31/05
Vienem Ange Arrivé le 31/05
Dlo Chasseur  ~11h30
Valdora Chasseur  ~12h16
Laurine03 Chasseur ~17h00 
Romarie Chasseur ~23h00
Mizard84 Chasseur Arrivé le 31/05
Celineh38 Chasseur ~12h48
FreyaX Chasseur ~09h28
Celodie Chasseur  ~12h30
Ayana Chasseur  ???
Anelyne Chasseur ~12h15
Daeva Démon  ???
Wait4it Démon ~12h48
Milya Démon ~12h30 
Sakurache Démon ~14h40
Liliju Démon ~14H30
Elisab Démon ~14H30
Lestat Monstre Arrivé le 31/05 
 Saralyn  Ange  ~11H30
Infos the Apocalypse!!Audrey66  (27.05.2012 à 18:07)

- Les vidéos sont autorisées pendant la cérémonie d'ouverture et de fermeture. Elles sont interdites pendant les talks, dans les salles de photoshoot, autographes et de Meet and Greet.
- Les photos avec flash sont autorisées pendant les premières minutes du talk ( arrivée des acteurs ) et sont ensuite autorisées uniquement sans flash. Toute type d'appareil photo est permis sans si cela dérange les participants. Merci de respecter les spectateurs.
- Les photos sont interdites pendant les Meet and Greet.
- Les sièges dans la salle des talks sont numérotés par Pass et par ordre d'achat. Merci de respecter ces places.

Horaires ( en attendant le programme ) :

Vendredi : Enregistrement de 15h à 19h. Cocktail de 19h à 20h30. 
Samedi : Enregistrement de 8h à 8h30. Fin de journée à 18h15. Party Hell night de 20h à 23h30.
Dimanche : 9h à 18h30.
Une pause repas sera accordée chaque jour de 13h à 14h.

Fin des Rumeurs!!!Audrey66  (27.05.2012 à 18:11)

JENSEN VIENT A LA CONVENTION!!

Une rumeur circulait comme quoi Spotlight avait eu des problèmes pour payer le cachet de Jensen! Et donc, la rumeur circulait comme quoi Jensen ne viendrait plus à la convention!

J'ai demandé à Spotlight de clarifier la situation! Et voici leur réponses :

"Bien sûr, tant que son agent ne nous a pas dit qu'il ne vient plus, il vient. Espérons que nous ne subissons pas d'annulations de dernière minute !"

Donc fin de rumeurs, Jensen vient !! :D

Celodie  (27.05.2012 à 18:24)

Heu... concernant Jensen c'est rassurant sans vraiment l'être... C'est pas un OUI franc et massif quand même!

*mange du cazou et prie le Dieu Kripkesque*

Concernant le déroulement des panels, rien de surprenant concernant les films et photos (c'est comme ça partout). En revanche je suis trop déçue qu'on ne puisse pas choisir à côté de qui on sera assis!!! Qu'on soit placé par Pass c'est normal mais je trouve ça trop bête (et je pèse mes mots) qu'on ne puisse pas se placer comme on veut!! On va toutes être séparées!!!!!!! C'est bidon!

Sakurache  (27.05.2012 à 18:29)

Du coup, même entre pass, on risque d'être pas du tout ensemble, c'est dommage même si je m'y attendais, j'y avais pas vraiment pensé :/

Voilà ce que j'ai mis aussi sur le statut de SE FB : Juste une observation, en fait deux xD Même pas de photo pendant les M&G ?! Ce qui veut dire qu'on aura même pas de souvenirs à part dans nos cerveaux de ces rencontres ?! Ensuite pour la pause déjeuner je trouve que c'est un peu short. Même si y'a pas mal de restauration rapide, on va être un certain nombre et à disney village, faut rajouter les gens qui vont à disney donc j'espère qu'on aura le temps de manger un quelque chose avant les reprises ^^

Audrey66  (27.05.2012 à 18:31)

Ah ben si çà l'est. Ils peuvent pas prévoir s'il annule au dernier moment. S'était juste la rumeur comme quoi il venait pas.

N'importe quel guest peut annuler à la dernière minute!

Mais parlons pas malheur hein!!!! lol

Pour les sièges, c'est comme çà dans presques toutes les conventions (si çà n'est toutes), donc je ne suis pas surprise de ce côté car je le savais d'avance mdr

Audrey66  (27.05.2012 à 18:32)

Jamais de photos pendant les M&G mdr

C'est clair que çà fait juste 1h. Je suis sure qu'on peut y arriver :D C'est mieux qu'à Barcelone où je n'avais pas pu avoir de pause mdr

Zelda19  (27.05.2012 à 18:45)

*boude*

Pour le coup des places, je m'y attendait mais ça reste vraiment trop c**!!!!!!!! 

...

Bah peut être que l'on pourra s'arranger sur place avec les autres!!!! *est une douce rêveuse*

Zelda19  (27.05.2012 à 18:48)

Merchi pour les infos Audrey!!!!! ;)

...*est convaincue que Jensen va venir, ...veux même pas envisager l'autre possibilité* 

Audrey66  (27.05.2012 à 18:53)

Avec plaisir :D

Oui moi pareil!!! J'imagine pas le pire sinon çà gâche tout! hihi *positive attitude*

Oh et ils ont dis que tout est possible jusqu'à la convention pour un éventuel guest supplémentaire :D

FreyaX  (27.05.2012 à 19:29)

BWAAAAAAH !!! Une new = 2000 coms qui suivent sur FB :) mdr

Pour les places, au début SE avait dit qu'on pouvait être placé côté à côté, mais par contre le mieux placé devrait reculer pour pouvoir être à côté du moins bien placé, je sais pas si c'est toujours d'actualité xD Imaginez vous vous retrouvez entre un espagnol et un allemand ptdr

Audrey66  (27.05.2012 à 20:12)

mdr je ne sais pas du tout mais en tout cas ils en ont pas reparlé depuis. Je pense que la seule solution est de s'arranger avec d'autres personnes dans le meme cas. Mais bon, c'est chaud pour faire accepter les gens de changer de place, surtout si leurs copain/copines ne se trouvent pas approximité de nous mdr

DERNIERES NEWSAudrey66  (27.05.2012 à 20:13)

Les cadeaux seront à remettre lors des séances autographes. 
Nous n'acceptons pas les chèques, par soucis de prévision. Uniquement du liquide. Nous allons nous renseigner sur les distributeurs.

Nous comprenons que vous soyez tous stressés, nous le sommes aussi mais comme nous l'avons indiqué, tant que nous n'avons pas de mails nous indiquant une annulation, celle-ci n'a pas lieu d'être. Tous les invités seront présént et nous espérons que cela soit toujours le cas dans 5 jours. Quoi qu'il arrive nous serons là pour vous organiser cette convention et si annulation il y a, il y a toujours possibilité d'avoir de nouveaux invités jusqu'à la convention. On fait et fera tout pour que cette convention soit au top !

Maintenant, nous nous concentrons sur l'organisation pour quelle soit au top sur place, ils nous restent encore beaucoup de petits détails à faire et nous espérons que vous passerez tous un excellent weekend Supernatural ! :) Nous avons hâte de tous vous rencontrer !

GLEMJYC  (27.05.2012 à 20:32)

Ils devraient pas mettre en avant leur propre stress, ça ne doit pas arranger l'état d'esprits des personnes qui se rendent à la convention. Néanmois, c'est sympa de leur part de l'admettre, et il faut dire que c'est la 1ère convention SPN de ce genre en France. Ils ont de quoi angoisser, c'est tout nouveau. Mais SE ont l'air bien organisés, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Infos concernant les mails!Audrey66  (27.05.2012 à 20:45)

Spotlight a répondu à une fan sur facebook, concernant les e-mails.

voici leur réponses :

"Si votre email à été envoyé et que nous ne recevez pas de réponses, il faudra nous indiquer vos changements sur place. Tout est noté mais nous n'avons pas encore eu le temps de répondre à tous les mails."

Donc no stress, c'est que du bonheur qui nous attend! xDDD

Audrey66  (27.05.2012 à 20:54)

Et si jamais vous devez rajouter de l'argent pour vos changements, vous pouvez payer sur place :D

mizard84  (27.05.2012 à 21:03)

En tout cas je commencerai la conv en demi teinte puisque Spotlight, (merci à eux) à refusé de faire le changement de nom pour un photoshoot de Jensen que quelqu'un voulait me revendre!

Donc pas de photo avec jJnsen, youpi!

mizard84  (27.05.2012 à 21:07)

Petite précision pour que le tableau hypnowebien de la conv puisse être complété, j'arriverai sur Paris le 31/05 à 12h20 !!!

wait4it  (28.05.2012 à 01:07)

Bwah... J'arrive ici, la tête total défrac par le boulot + la partie de poker bien arrosée.... *sourire freedent* .. et j'entend parler d'annulation et de stress!! Mais WTF les amis!!! NON!! Je dis NON!!!

On va passer un super week end de malade de fou supernaturalien et ca va être génial!

SE a fait qqs erreurs pour sûr, mais francjement, je trouves qu'ils ont quand même assez bien rebondit. Su'ils soient stressés, je crois que de toute facon ce n'était pas un secret, qui ne le serait pas quand un guest hyper important annule et qu'il y a 600 personnes derrière qui vous poseent des questions!!?

Bref! tout ca pour dire que OMG il ne reste plus que 4 jours avant qu'on se voit toutes et qu'on passe un week end de folie!!! ;D

Merci pour les news quand même!! ^^

FreyaX  (28.05.2012 à 01:09)

Tweet de Mark S. : Paris! Un bon signe ?! :)

wait4it  (28.05.2012 à 01:11)

OMG!! *ne cherche plus les cygnes*

*préfère les canards*

FreyaX  (28.05.2012 à 01:12)

Ptdr !! C'est comme Seb' n'empêche, une trèèèèèès grande coïncidence... ♥

wait4it  (28.05.2012 à 01:13)

Oui, très grande...... XD

Mais du coup, on pourra ré-échanger si jamais??

FreyaX  (28.05.2012 à 01:16)

Bwah aucune idée !!! J'espère trop la... j'aurai pas perdu 11€ et l'annulation de Jared serait largement compensée ♥ *dream dream dream*

wait4it  (28.05.2012 à 01:18)

Bah, 2 guest c'est genre le minimum pour remplacer Jared quoi!!! Donc, oui, ce serait plutot vachement cool!!!

Convbibou  (28.05.2012 à 01:19)

Non sans déc Freya ???? Oh punaise alors là je fais un arret cardiaque, oh punaise nan mais Crowley, vous savez pas comment je kiffe trop l'acteur, j'arrive même pas à écrire tellement ptdr ahlalala, c'est vrai que c'est bizarre qu'il écrive Paris comme ça surtout à quelques jours de la conv bwahhhhhhhhhhh !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau quartier consacré à la série TV Fire Country est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Fire Country

Activité récente
Actualités
Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4

Jeffrey Dean Morgan - Rob Benedict - The Boys saison 4
La saison 4 de la série The Boys a commencé. Un nouvel épisode est diffusé chaque jeudi sur la...

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video

Jensen Ackles - une nouvelle série Prime Video
Après la série The Boys Jensen Ackles reste sur la plateforme de streaming Prime Video avec leur...

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris

Convention DarkLight Con 6 les 1er et 2 juin 2024 à Paris
La convention DarkLight Con 6, dédiée à la série Supernatural, a eu lieu ce week-end à Paris. Etait...

Jared Padalecki - Walker annulé

Jared Padalecki - Walker annulé
La série a été annulée Walker après 4 saisons. Le dernier épisode sera diffusé le 26 juin à 20h sur...

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F

Mark Pellegrino - Le flic de Beverly Hills : Axel F
Mark Pellegrino (Lucifer) entre dans l'univers « Le flic de Beverly Hills » puisqu'il fera partie du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 21.06.2024 à 09:57

Déjà 3 participants au quizz sur les personnages de Kaamelott, qui sera le 4ème ?

Supersympa, 22.06.2024 à 13:06

Bonjour à tous ! Un nouveau duel est en cours sur le forum "Arrow vs Citadelle" du quartier Arrow.

Locksley, 23.06.2024 à 08:50

Nouveau design également sur les quartiers A Discovery of Witches et CSI Miami. Les pots de peinture étaient soldés Bon dimanche !

choup37, Avant-hier à 09:44

5 participants au quizz kaamelott sur les personnages! Qui sera le 6ème Tout est sur le quartier

cinto, Avant-hier à 15:01

Clichés gays et assumés dans le sondage "Queer as folk"; venez voter et commenter en bonus.

Viens chatter !